Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

Participant

Salut

effectivement..........mais il y a aussi un autre choix possible : passer sous Chrome OS avec l'installation de Cloudready, ou  l'acquisition d'un Chromebook : ces portables sont distribués par les enseignes Darty, Boulanger ou Fnac...bien sur, j'entends déjà des voix qui vont dire : oui euh....mais c'est basé sur Google euh....et ils ont accès à tes données personnelles......certes, mais les autres écosystèmes comme Apple et Microsoft ont eu aussi accès ! Faut pas rêver ! :-(

Seul Linux, pour l"instant , est aussi un écosystème, anti système quoi......

De toute façon avec Internet et l'adresse IP attribué par le FAI, on sait tout de vous, et depuis longtemps ! :yes:

Si je mentionne les Chromebook, c'est que ça commence à bien se vendre, c'est pas trop cher et pas mal d'étudiants ou autres catégories s'y intéressent! Je connais certaines personnes qui faute de moyens pécuniaires, se sont rabattus sur ces machines.
Et ne s'en plaignent pas .
Perso, sur un de mes anciens PC, j’utilise Cloudready, c'est opérationnel sans problème......

Bon, pour rester dans le sujet, MS fout une belle pagaille avec son T(emps P(artiel) M(oyen) ! : slt

Bonne soirée  :bye: ;-)