Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

Modérateur

Pour revenir au sujet du topic :

Au jour d'aujourd'hui ce que l'on sait avec certitude... c'est que l'on ne sait rien !!! Bien trop de choses sont encore flous de chez flou.

Tous les trucs et astuces permettant de contourner le fait que l'on ai pas de TPM 2.0 ou un processeur incompatible Win 11 n'ont vraiment été testé que sur des versions non-finalisées. Et quant bien même que cela fonctionnerait dans les premières semaine avec la version finale de Win 11, rien ne dit que au bout de quelques temps MS ne sortira pas une mise à jour obligatoire qui fera sauter le/les patchs.

Bref, si l'on veut vraiment être sûr aujourd'hui de pouvoir utiliser son ordinateur actuel sur le long terme avec Win 11, et bien c'est qu'il soit compatible avec les spécifications de Microsoft.

Si ce n'est pas le cas, passé les patchs de contournement encore incertains, c'est l'achat du PC neuf ( bgh ), ou bien faire un bras d'honneur à Microsoft et aller voir ailleurs. FWBL

Pour moi le choix est déjà fait : FWBL FWBL FWBL FWBL

:bye: