Répondre à : Ligne noire sur un écran portable Lenovo : réparable ? [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Ligne noire sur un écran portable Lenovo : réparable ? [RESOLU] Répondre à : Ligne noire sur un écran portable Lenovo : réparable ? [RESOLU]

AZAMOS
Maître des clés

Coucou Amnesya 12, :bye:

Je vais changer ton titre ("D’après toi azamos l’origine de cette ligne noire sur un portable lenovo stp?") parce que :

• je ne suis pas le seul contributeur/helpeur sur le forum :yes:
  • il est trop long
  • bien que cela me fasse plaisir d'être reconnu pour mes compétences, d'autres pouvant avoir la réponse peuvent très bien passer par ici et ne pas répondre en ne voulant pas interférer : pouvant parfois être absent du forum (oui, j'ai une vie privée aussi bg ), tu serais en berne tout ce temps.

Pour revenir au sujet :

Ton écran est fissuré, la zone noire est en vérité le liquide LCD qui se répend, et cela va vite empirer.

La seule solution est donc de changer l'écran complet (enfin, la dalle seulement pour être plus précis), comme sur l'autre discussion que tu as vue. Si tu pouvais nous fournir le modèle EXACT de ton PC, je/on pourra te donner des liens vers un écran compatible. :yes:

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10