Répondre à : Bons d’achat CDiscount : méfiez-vous !

Accueil Forums Partager avec la communauté Bons d’achat CDiscount : méfiez-vous ! Répondre à : Bons d’achat CDiscount : méfiez-vous !

Participant

Coucou AZAMOS :bye:

Le courrier que j'ai reçu est un vrai bon de réduction, il y avait un code à entrer lors de la commande.
C'est après l'avoir saisi que la page que j'ai mise en capture s'est ouverte sur le site.

C'est fait pour que tu croies qu'il s'agit du bon de réduction dont tu viens d'entrer le code.
Tu te dis, ah m... c'est un remboursement, et pas une réduction applicable immédiatement.

Il y en a beaucoup qui doivent se faire avoir, persuadés qu'il faut remplir cette page pour profiter de leur bon d'achat, j'ai mis un moment avant de comprendre l'arnaque !

Les sites marchands en ligne qui s’acoquinent avec "Remise et Réductions"  et Webloyalty, la Société qui gère tout cela, touchent parait-il une bonne commission.

les commissions reversées par Webloyalty, aux plus gros sites marchands étaient alors comprises entre plusieurs centaines de milliers d’euros et près de dix millions d’euros par an, selon le nombre de clients ayant vu s’afficher le formulaire d’inscription au service de cashback.

https://www.bfmtv.com/tech/conseils/pourquoi-il-faut-se-mefier-des-offres-de-remboursement-apres-un-achat-en-ligne_AN-202001250028.html

Je ne comprends pas que ce genre de pratiques soit légal :-(   :negative:

Image