Répondre à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] Répondre à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU]

Béatrice
Participant

:bye: g3n‑h@ckm@n,

Merci de cette information, je râle car en général quand je formate je supprime toutes les partitions et cette fois le propriétaire voulait garder la configuration d'origine "Marque du pc et tout le reste" alors j'ai laissé la partition "OEM" bgh   si j'avais su qu'il y avait un risque de la laisser. Surtout que la personne a eu ses comptes vidés. Impossible de dire si ça vient de son pc et de son smartphone. Il a changé de smartphone, je lui ai recommandé d'installer un anti-virus. Et sur son pc et bien je lui ai installé "Kaspersky internet Security" .

Je vais lui téléphoner et je vais recommencer le formatage, merci de ces conseils, la prochaine fois je continuerai à faire ce que je fais toujours en cas de formatage "supprimer toutes les partitions".

Bonne journée