Répondre à : Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › Soucis de périphériques et accessoires › Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU] › Répondre à : Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU]

Bonjour à tous. Suite de notre expérience avec la Epson Eco-Tank ET-2721 :
Au bout d'un moment, évidemment, l'imprimante s'éteint. J'ai farfouillé dans les paramètres mais il ne semble pas possible de la laisser allumée tout le temps. Je ne sais plus exactement mais je pense qu'il n'est pas possible de la laisser allumée plus de 60 heures ou quelque chose comme ça...
Le problème est que, quand elle s'est éteinte, je l'ai ré-allumée mais le PC (Win 10) ne la détectait plus sur le réseau wi-fi. Après quelques chipotages, j'ai choisi de ré-installer l'ensemble du CD-ROM fourni avec l'imprimante, et 2h00 après, l'imprimante et le scanner étaient de nouveau détectés sur le réseau et je pouvais l'utiliser...
Là, il y a clairement un problème, car si on doit tout réinstaller quand l'imprimante s'éteint, on n'est pas sortis de l'auberge...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.