Répondre à : Comment ajouter un 2ème Cpte de messagerie dans Outlook 2019 ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Comment ajouter un 2ème Cpte de messagerie dans Outlook 2019 ? [RESOLU] Répondre à : Comment ajouter un 2ème Cpte de messagerie dans Outlook 2019 ? [RESOLU]

Participant

Bonjour Christophe,

Oui, j'avais déjà testé (avant de posé mon post) le contenu du lien que tu m'as proposé. Mais à chaque fois que mon Outlook2019 moulinait pour finaliser la configuration de ce 2ème compte de messagerie, j'obtenais un message d'erreur me disant de outlook 2019 ne pouvait pas configurer correctement ce 2ème compte (rien de plus dans les explications de Microsoft).

Mais je viens de trouver la solution et je viens de terminer mes tests à l'instant :

En fait, j'ai pu récupérer les information (paramètres) des serveurs POP et SMTP d'Outlook 365 (nom des serveurs et ports). J'ai donc configuré manuellement ce 2ème compte de messagerie en POP et SMTP.

Résultat : cela fonctionne super bien.

Et en plus, j'utilise 1 seule calendrier (le calendrier de mon 1er compte de messagerie personnel) pour gérer mes RDV Perso et Pro.

Tu peux donc clôturé ce sujet.

Le problème est RESOLU. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Merci à toi et bien le bonjour à Azamos et Z3n.

François :yahoo: :yahoo: :yahoo: