Répondre à : Et si j’Installais Linux sur un ssd dédié pour voir ce que c’est ? [RESOLU]
Accueil › Forums › Linux › Et si j’Installais Linux sur un ssd dédié pour voir ce que c’est ? [RESOLU] › Répondre à : Et si j’Installais Linux sur un ssd dédié pour voir ce que c’est ? [RESOLU]
oups ... désolé ... j'avais pas vu qu'il en manquait un morceau :
je suis désolé faut que je parte au taf ... pas de retour avant 20h30 ...
juste pour le boot. en fait j'ai mal dû m'exprimer ce je démarre toujours sur win 7 et maintenant sur win10 (win7 cassé) en ayant changé l'ordre du boot dans le bios.
mais pour démarrer sur linux, je lance le pc et fait F11 et je choisis moi même l'OS de démarrage.
en lançant linux par F11 j'ai maintenant 2 choix : linux et linux en "mode avancé" ... mais j'ai ce matin les lignes d'erreurs (pas hier). mais peu de lignes 10 environ mais démarrage qui n'est pas encore trop long (20" environ). donc on va laisser comme ça.
pour le reste de ton post, je vois ça plus tard. mais je ne compte pas réinstaller win10. il marche bien. surement win7 plus tard si vraiment cassé.
sinon je suis prêt à réinstaller linux en t'écoutant ligne après ligne promis juré ... s'il faut le réinstaller.
pour LO, il faudrait que je le réinstalle mais j'ai vu sur le net ... ça me parait un peu compliqué... mais je ne vois pas autrement. Là aussi je vais avoir besoin de toi je crois.
sur ce je fil ... bonne journée à tous ... et prenez bien soin de vous
ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)