Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]
Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] › Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]
Nouvelle réponse du support suite à ma nouvelle demande
si je comprends bien,
- Je redimensionne ma partition c:\ "j'enlève donc 3 à 5 Go"
- je relance AOMEI toujours en demandant la sauvegarde de l'image sur mon disque externe
petite question après avoir fait la 1
- lorsque l'on redimensionne (ici réduction), c'est ce, qu'appel le support "partie non allouée" qui va donc se créée automatiquement ?
Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Désolé pour le malentendu. Je pense que je devrais vous expliquer comment fonctionne OneKey Recovery. Que vous choisissiez de sauvegarder sur le disque système ou un autre emplacement, OneKey Recovery réduira votre lecteur C pour créer une partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la première option, OneKey Recovery stockera le fichier image de sauvegarde du système dans cette partition AOMEI Recovery. Si vous choisissez la deuxième option, votre fichier image système sera stocké sur un disque externe, de sorte que la taille de votre partition AOMEI Recovery sera plus petite. Maintenant, comme OneKey Recovery ne peut pas réduire automatiquement votre lecteur C, nous vous recommandons de réduire manuellement le lecteur C pour libérer 3 à 5 Go d'espace, puis de choisir la deuxième option. Cela prendra moins d'espace sur votre lecteur C.