Répondre à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels REVO et MS pas d’accord [RESOLU] Répondre à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU]

Modérateur

Très bizarre tout cela... Tu es vraiment sûr d'avoir bien supprimé tous les fichiers avec Revo ? Je dis cela parce que quand je l'utilises justement pour virer toutes les traces de Office, tous les anciens paramétrages ont disparus à la réinstallation. :scratch:

Attention aussi : parfois il y a des logiciels tiers appartenant au pack Office dans la liste des programmes qu'affiche Revo ; il faut bien la parcourir.

Autre truc : Outlook, c'est un gestionnaire de messagerie "en ligne" ; donc si tu es connecter en "compte Microsoft" sur ton Windows 10, et bien tes paramétrages stockés chez eux sont automatiquement réappliqués... Le compte MS c'est bien, mais ça a aussi ses inconvénients. :whistle:

Pour s'en sortir, il te faut passer en "compte local". :yes:

Ceci dit, les gestionnaires de messagerie (en tant que particulier ou petite structure professionnel sans équipe d'IT) c'est pas une bonne solution en regard de plantage PC ou cryptoware, par exemple. Je dis ça, je dis rien. :whistle: