Répondre à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] › Répondre à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU]

Re bonjour a Tous et merci pour vos réponses...
Touche F2 j'avais bien essayé deja en tapotant = rien
Je n'ai pas essayé Sous les modules RAM, il y a un autocollant noir. Décollez soigneusement le côté droit de l’autocollant. En dessous, vous trouverez deux ensembles de broches. Prenez deux petits tournevis ou quelque chose de conducteur et court-circuitez ces broches. Les deux en même temps. Cela effacera vos paramètres cmos et vous pourrez à nouveau accéder au bios en utilisant F2 …
En fin de matinée j'ai finalement opté pour essayer d'installer Windows 10 sur un disque du externe selon la méthode donnée ici https://www.mediaforma.com/windows-10-installer-windows-10-sur-un-disque-usb-externe/ en utilisant Windows To Go
Je viens de remettre le disque dur dans le PC et il semble bien que ça fonctionne (j'en suis a préparation des services)
Je finalise et reviens vous dire si tout est OK ou pas...
Merci encore