Répondre à : Question sur Iskysoft média converter [RESOLU]
Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Question sur Iskysoft média converter [RESOLU] › Répondre à : Question sur Iskysoft média converter [RESOLU]
Salut à toi taxi3741lmkg41,
Alors, je ne connais pas spécialement ce logiciel même si je me souviens m'être documenté le concernant il y a 2 ou 3 ans pour le comparer à DVDFab que j'ai finalement adopté pour ce genre de tâche.
De mémoire, je me souviens juste qu'il semblait être très proche, et comme ce dernier il me semble qu' il devrait donc te proposer toutes les pistes vidéos susceptibles d'être converties y compris le son dès lors où tu charges ton DVD à l'aide de son interface. Tous les DVDs sont constitués de la même façon avec les fichiers décrits sur l'image que tu as postée. D'ailleurs en cherchant un peu tout en t'écrivant, peut-être que ce lien pourra t'aider https://videoconverter.iskysoft.com/fr/guide/video-converter-windows/convert-dvd.html , lien qui est en train de me confirmer qu'il semble bien effectivement travailler comme DVDFab... En tout cas et s'il est aussi "sérieux", cela veut dire qu'il devrait te permettre de visionner et de sélectionner toutes les pistes du DVD disponibles que tu souhaites convertir, et ce sans te "prendre la tête" avec le son qu'il ira chercher tout seul. Perso, je convertis mes pistes DVD préférées en format *.mkv sans pertes (passthrough).
En espérant que ceci puisse te faire avancer,
O Live.