Répondre à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8, 10 et…11 Windows 8 / 10 MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU] Répondre à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU]

Non abonné
Membre

Salut à toi AZA et Merci de ta vision,

Je suis  bien d'accord avec toi sur toute la ligne. Aussi, j'observe, et personnellement je ne vois pas bien qui et quoi  pourraient venir "contrer" Windows 10 pour l'heure.

MACOS & Linux restent bien trop "éloignés" de la demande professionnelle majoritaire visiblement, et je crains donc que ce ne soit pas demain la veille, il faut être réaliste ... Les "chiffres" montrent un peu plus de jour en jour que Windows 10  balaie tout sur son passage, l'obsolescence programmée semble effectivement programmée plus que jamais... Nos machines devenant petit à petit des fers à repasser à 10 balles à changer dès qu'une poussière "perturbe" le process !

Mais comme on dit:  "tout problème possède sa solution ! " hein ? Rassure-moi ! ;-)

Bien à toi,