Répondre à : Se préparer à dire au revoir à Windows 7 …. Ou non !

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows Vista / Seven Se préparer à dire au revoir à Windows 7 …. Ou non ! Répondre à : Se préparer à dire au revoir à Windows 7 …. Ou non !

Darksky
Participant

:bye:

@Visio: Je vois sur quelques sujets que tu as régulièrement des choses en anglais. C’est un peu hors sujet, mais vérifies comme ça:

1. Ouvre le menu, et dans le champs de recherche, tape « langues »
  2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, clique sur « installer/supprimer des langues » (la dernière option) [image 1]
  3. Comme tu peux le voir sur l’image 2, le « french belgium » est complètement installé pour moi. Vérifie pour toi si le français est aussi dans ce même « état », ou si il est marqué comme « certains paquets de langue sont manquants ». Si c’est le cas, sélectionne-le, et clique sur « installer les paquets de langues ».
  4. Une fois fait, sur la première fenêtre (1ere image), clique sur « appliquer à tout le système » en ayant bien choisi la langue désirée.

Il arrive parfois que tout ne soit pas complet. On ne sait jamais, c’est à vérifier, car je n’ai pas autant de choses en anglais (ou alors je ne m’en rend pas compte ^^)

- "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

Image