Répondre à : rond de bleu de chargement s’active en continu

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 Windows 8 / 10 rond de bleu de chargement s’active en continu Répondre à : rond de bleu de chargement s’active en continu

Anonyme
Inactif

Salut,

merci pour les réponses.

J'ai fait le point 2. Depuis le rond de chargement clignote très brièvement (7 clignotements puis une pause 1 sec et reprise 7 clignotement etc.)

Pour l'image système j'avoue j'ai passé l'étape pour l'instant. Je savais pas trop comment faire. J'ai suivi les étapes panneau de config -> restauration et j'ai vu qu'il faut un lecteur flash de 32Go, j'ai pas ça à disposition pour le moment. Je me le procure et je passe aux étapes suivantes que Didpoy m'a conseillé encore que... virer les applis inutiles du démarrage je me sentais d'en virer une ou deux mais de là à être sûr d'avoir enlevé tout ce qui est inutile... comment faire ?

étape 4, désinstaller les logiciels douteux...  je pense pas en avoir installé sur mon pc mais admettons, comment identifier un logiciel douteux ?

Quant à repérer quelque chose de bizarre dans les processus et services en cours... au secours ! Comment je fais pour repérer ce qui est bizarre de ce qui ne l'est pas ?

Désolé de toutes ces questions :)

En même temps si je pouvais y répondre moi-même, je serai pas là ;)

Pour l'imprimante wifi, y'en avait une mais normalement y'a plus. Peut-être n'ai-je pas tout viré.

Pour la carte graphique, c'est une nvidia GeForce gtx 765M.

L'ordi rame plus ou presque. Cela dit ce rond de chargement m'intrigue (à minima il m'agace :)). J'aimerai bien résoudre ce problème et avoir la sensation d'avoir "un système d'aplomb".