Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantpour ce qui est du débit descendant il est pourtant pareil que celui du message du 11 mai #4428 :
Ping 16 ms, débit descendant 18.36 Mbps, Montant 2.83 Mbps. fait sur l'ordi qui a le problème
la box est brancher directement sur une prise téléphonique
je ne comprend pas vraiment le lien fourni
je possède 4 prises téléphoniques qui n'on jamais été touché
je ne possède pas de prise DTI après avoir regarder
13 mai 2016 à 15 h 27 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4478Non abonné
Participantaie aie aie
si t'as jamais réussi, alors ça s'engage mal pour moi, mais je vais tenter j'ai rien à perdre de toute façon, comme tu dis, je suis au pied du mur, donc au pire des cas, je resterais au pied du mur une fois de +
ce qui m'ennuie le +, c'est que j'ai impérativement besoin de w7, pour faire tourner des logiciels (enfin ma copine), des logiciels de son IUT pour ses partiels, et travaux pratiques à faire à domicile, et ils fonctionnent seulement sous w7...
sous w8.1, j'ai tenté en mode compatibilité w7 pour les logiciels mais nada, comme toujours.
et comme c'est des gros logiciels lourds pour du design 3D, son pc est incapable de suivre, surchauffe, crash, mais il est sous w7, avec un petit AMD E2100, ça aurait été du Intel j'aurais tenté ta technique.....
je vais télécharger Vista, et tenter de l'installer on verra bien.
petite question, Vista en UEFI pose autant de problème que w7.??
13 mai 2016 à 11 h 12 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4466Non abonné
Participant@azamos
toutes les idées sont bonnes à prendre, je vais tenter ta 1ere idée avec Vista et faire l'upgrade ensuite, on verra ce que ça donne...
j'ai regardé sur le site de Toshiba, qu'un seul pilote enfin logiciel devrais je dire, compatible avec Vista, mais il y a tout ceux pour w7.
si échec de la 1e option, alors la 2e idée me plait bien aussi, mais il y a un hic.
personne de mon entourage n'a de Toshiba, mais j'ai un pc fixe monté par moi-même avec un Intel, mais ça va coincé entre un Pentium fixe, et un i7 portable..
après j'ai un adaptateur pour mettre le hdd du portable dans le fixe, mais au niveau des pilotes, entre fixe et portable, ça va être compliqué non.??
@coquelin38
comme dis + haut j'ai la chance que Toshiba a développé les pilotes de w7 pour mon modèle (natif sous w8)
mais pour avoir un quelconque problème de pilote, il faudrait déjà que je passe le stade de l'installation
t'as de la chance d'avoir réussi sur le tien, soit le mien est du genre capricieux, soit je suis une quiche pour installer un OS
je me sers de Driverscloud depuis toujours pour mes pilotes, notamment sous w10, vu que Toshiba ne fait aucun pilote pour mon modèle soit disant incompatible et qui peut pas supporter w10, alors qu'il tourne aux petits oignons
Non abonné
ParticipantQue voulez-vous dires par l'installation téléphonique est optimisée pour le VDSL ?
voici les résultats obtenu connecté sur et avec le cable ethernet de la box
Ping 15 ms, débit descendant 18.82 Mbps, Montant 2.90 Mbps.
Non abonné
Participantglary soft et utorrent ne sont plus installés depuis longtemps
comment enlever du réseau public le jeu ?
après avoir désactiver au démarrage se que vous m'avez indiquer et redémarrer l'ordinateur voici les résultats avec : Ping 20 ms, débit descendant 13.25 Mbps Montant 2.91 Mbps.
et sans KIS : Ping 17 ms, débit descendant 13.48 Mbps Montant 2.82 Mbps.
Non abonné
ParticipantBonjour
je n'ai pas non plus effectuer un zhpfix
je n'ai installer uniquement zhpdiag
12 mai 2016 à 11 h 11 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4450Non abonné
Participanthello
bon bin j'arrive avec une mauvaise nouvelle, rien à faire, je passe pas le cap du Starting Windows
c'est déprimant...
je pense vraiment qu'il y a une option cachée dans le bios qui bloque l'install d'un OS "étranger".
alors que w7 reste du Microsoft, c'est stupide
Non abonné
Participantbonsoir
si vous parlez d'anti Malware du type malwarebyte je n'en ai pas exécuté, il a une planification les jeudis
peut-être KIS qui a fait une recherche de rootkits ce matin
11 mai 2016 à 18 h 11 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4436Non abonné
Participantoui je suis aussi à court d'idées...
je vais tenter ça, et je te dis se qu'il se passe, en espérant revenir avec une bonne nouvelle
sinon on sera définitivement sans explications rationnelles, et sans réponse surtout...!!
Non abonné
ParticipantPour te repondre
sur les 5 PC seulement 2 m'appartiennent (1 fixe qui a le problème cité et 1 portable qui perdait le WIFI et qui nécessité un redémarrage du PC qui a été résolu en décochant autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie).
Les 3 autres était à des membres de ma famille et amis soit 2 fixe et un portable.
1 ordinateur fixe avait un problème de connexion qui a été résolu par la commande netsh int ip reset
le second avait le même problème que celui précédent mais était infecté donc a été restaurer
et le dernier je n'ai pas d'info pour l'instant mais lui avais un problème en wifi.
je vais seulement parlé de celui qui a des déconnexion a savoir mon ordinateur fixe
il est brancher en CPL 500Mbps possédant une prise (1 branché sur la box + 3 sur équipements (mon pc, un autre pc + TV Bouygues ) qu'il m'a fallu reconnecté entre eux lors du débranchement/ rebranchement de la box. le soucis ne viens donc pas des CPL
en espérant avoir pu répondre à vos questions
Thibo
11 mai 2016 à 17 h 24 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4431Non abonné
ParticipantHello.
Merci, nickel la technique, ça fonctionne, Kaspersky est enfin installé et opérationnel
oui je connais cette règle "d'or" des multiboot, mais je me suis dis qu'en installer w7 sur le hdd, il est en quelque sorte considéré comme seul OS, vu que le SSD est pas présent lors de l'installation, mais peut-être que je me trompe sur cette hypothèse.
je pense vraiment que c'est une incompatibilité hardware, même si Toshiba met à disposition, les drivers pour w7 pour mon modèle, ça me laisse vraiment perplexe..!.!!!!
Non abonné
Participantbonjour Vulcan
n'ayant pas vu votre message avant que je publie mon message précédent je vous répond donc
voici le rapport ZHPdiag
j'effectuerais aussi un scan sur les autres pc du réseau mais seulement 1 n'est réellement concerné par se problème celui dont j'ai joint le rapport
il n'y a eu aucun travaux dans ma rue depuis un bout de temps et je n'ai pas appelé mon FAI car sa ne me paraissait étrange que se problème n'intervienne que sur un pc de mon réseau alors que se même réseau a 6 à 7 pc connecté de tout os différant et qu'un seul n'ai de perte de connexion
j'utilise KIS sur le pc qui a se problèmes et je ne fais du P2P quasiment jamais (-1 fois dans l’année)
Thibo
Attachments:
Non abonné
Participantvoici les résultats pour la 1ere cause après débranchement rebranchement de la box
Ping 16 ms, débit descendant 15.44 Mbps Montant 2.85 Mbps.
j'en ai fais aussi un ce matin hors heure de pointe et j'avais ceci :
Ping 16 ms, débit descendant 18.36 Mbps, Montant 2.83 Mbps.
Pour la 2eme possibilité je vais attendre demain pour vérifier la 1.
Mais sur les 5 PC seulement 2 sont sur mon réseau et seulement 1 fait des déconnexion régulière l'autre en WIFI n'a pour l'instant plus de problème
un scan minutieux c'est un scan complet avec KIS ? si oui j'en planifie un tous les Weekend et il n'a jamais rien détecté mais jamais comme expliqué dans la cause 2
Thibo
10 mai 2016 à 22 h 01 min en réponse à : installation w7 impossible sur pc nativement sous w8 [RESOLU] #4409Non abonné
Participantoui c'est bien du 64 bits, il me semble même que le 32 bits est incompatible avec l'UEFI, mais pas sûr de mes dires...
j'ai lancé l'installation via le setup de l'iso de w7, directement depuis w8.1, l'installation s'est faite jusqu'au bout, MAIS impossible de rebooter le pc pour finaliser l'installation...
et cerise sur le gateau, ça m'a détruit w8.1, et w10, aucun des deux se lançaient, je viens de finir de réinstaller les deux OS, et j'abandonne temporairement mon aventure w7....
mais maintenant j'ai un petit soucis, sans gravité, mais que j'avais pas auparavant.
j'essaie d'installer Kaspersky Internet Security 2016 sur w8.1, on me dit de réinstaller .NET Framework 4.5 manuellement. https://www.pixenli.com/images/1462/1462910685014210000.png
chose que j'ai tenté en téléchargeant sur le site de Microsoft, en utilisantaussi le fixit des net.framework, censé corriger les problèmes, mais ça persiste...
j'ai essayé en mode sans échec mais rien nada...
pourtant update est bien à jour, 270 mises à jour installées.
t'as une idée d'où vient le problème.??
ou ce que je peux faire pour réussir à installer Kaspersky.?? parce Defender m'inspire pas du tout confiance...
Non abonné
ParticipantBonjour
Je ne pense pas que se soit un problème de débit avec la tv car sa fait plus d'un an que j'ai la tv, et je me trouve a moins de 100m de la borne qui de ce fait, me fait profité du VDSL+
Ping 17 ms
débit descendant 10.81 Mbps
Montant 2.87 Mbps
-
AuteurRéponses