Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 mars 2016 à 12 h 27 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3230Non abonnéParticipant
Si je le désactive pendant quelques minutes je n'ai toujours pas accès à la messagerie SFR. Par contre j'ai accès à mon espace client qui est aussi en https. Dès que je clique sur l'enveloppe pour aller dans ma messagerie ça ne passe pas. Et comme je l'ai dit plus haut avec firefox aucun problème. Sur mon autre pc je vais sur ma messagerie sans problème mais je n'ai pas Kaspersky sur ce PC. Oui je vais sur d'autres site en https et ça passe très bien
4 mars 2016 à 11 h 52 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3225Non abonnéParticipantDésolé j'ai été trop rapide. Suite du post précédent. Le navigateur est Chrome. Merci pour votre aide et je tiens à préciser qu'avec Firefox il n'y a aucun problème. Lorsque j'ai désinstallé hier au soir Kaspersky Internet Sécurity la messagerie SFR fonctionnait. Je l'ai réinstallé et le problème est revenu. J'ai désinstallé Chrome et réinstallé idem.
Non abonnéParticipantbonjour à tout le forum
ce message est pour une amie
pouvez vous l'aider pour savoir ce qu'elle doit faire, elle a aussi Windows 10,
merci d'avance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici son problème
chaque fois que je clique sur une vidéo, rien ne se passe, sinon qu'en haut il y a une bulle qui s'affiche "sans titre" et en bas à droite 2 encadrés, un qui dit "PRODUCTIVITY BOSS A PLANTE"cliquez sur la bulle pour activer l'extension " et l 'autre "MAPS GALAXY A PLANTE" cliquez sur la bulle pour activer l'extension" ,,,,, c est ce que je fais et je n'en sors
peut etre il faut que je reinstalle flash player?
Non abonnéParticipantbonjour, voilà j'ai trouvé
le mode tablette était activé
j'ai désactivé et ça fonctionne j'espère que ça va rester
merci
Non abonnéParticipantbonjour,
depuis hier je n'arrive plus à diminuer les fenêtres sur la droite en haut de l'écrant
il y a - deux petits carrés pour réduire et X
et les fenêtres restent en plein écran et impossible de les réduire
merci de me dire ce que je dois faire svp
Marie France
Non abonnéParticipantbonsoir VULCAN
génial, j'apprends super avec toi, j'ai trouvé
merci pour ton aide
Non abonnéParticipantBonsoir
je me suis mal expliquée
c'est pour regarder les photos quand je mets les photos de mon appareil photo sur le pc
ouvrir avec je n'ai plus les mêmes logiciels que j'avais sur windows8.1 pour faire ouvrir mes photos
Non abonnéParticipantbonjour à tout le forum
merci Vulcain, j'ai suivi le tuto et j'ai réussi pour firefox
maintenant je ne trouve pas avec quoi ouvrir mes photos avec Windows 10
Merci pour tout d'avance
Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
J'ai désinstallé tous les flasplayer et réinstallés depuis ton lien.
J'utilise toujours le lien que tu m'as indiqué. je ne comprends pas comment j'ai pu attraper ces logiciels vulnérables.
tu peux mettre cette demande en RESOLU.
Merci et asta la vista.
Là,je ne suit pas chez moi,je ferai comme tu me l'indique ce soir ou demain.Par contre comment supprimer depuis le KIS ces 2 programmes ?
Est ce normal que l'image que je t'ai envoyé ne s'affiche pas sur mon message !
D'avance merci.
24 février 2016 à 13 h 17 min en réponse à : Echec de la connexion a un service Windows [RESOLU] #3140Non abonnéParticipantLe problème a été résolu en éradiquant le trojan Win32:Banker-ZTM qui avait infecté le PC.
A (pas) très vite et merci
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe,
Je te joint ici l'image de mon KIS.en espèrent qu'elle s'affiche.
bonne soirée.
Il n'y pas de soucis.Rien ne presse avec moi.De plus je suis conscient du travail que tu as sur sospc.
Là je suis au travail (en pose).je t’enverrai ça lundi. Par contre l'image que je t'ai envoyé ne s'est pas affichée?même de petite taille.
Bon dimanche.
Non abonnéParticipant<div class="bbp-attachments-errors">
<h6>Erreurs de téléchargement:</h6>- KIS.png: La taille du fichier excède la taille maximale autorisée ? l'image fait 129ko !
- Je retente.
</div>
:.Je suis rassuré ;pas besoin de lunettes . . je t'envoie le rapport de KIS.
-
AuteurRéponses