Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
le disque dur est ok, j'ai suivi le tuto de christophe, j'ai essayé deffragler, tout est bon.
Non abonnéParticipantalors me revoilà...hier j'ai eu un message du service de sécurité me disant. Un problème a été détecté sur votre ordinateur, nous collectons les informations et procédons au redémarrage ? Effectivement l'ordinateur a redémarré. Ce matin nouveau message du centre de notification me demandant d’arrêter dans les démarrage 3 ou 4 services ( nvidia, canon, PDF) en cliquant sur ce message j'étais un peu interloqué. Une fenêtre s'est ouverte avec les logiciels du démarrage . D'abord je n'ai rien vu, puis j'ai vu que certains programmes étaient cochés en début de ligne et en mode automatique ? Un petit tour dans les services.msc pour passer les coupables (?) de automatique à manuel. Voilà affaire a suivre. Je suis les résultats.
Non abonnéParticipantJ'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Je suis arrivé sur le site Microsoft qui m'a conseillé d'installer la dernière version de WinUpdate pour Win 7 SP 1. Ce que j'ai fait.
Le téléchargement et l'installation se sont bien passés. J'ai redémarré ensuite l'ordinateur.
Je suis allé sur WinUpdate et j'ai lancé la recherche de mises à jour (les dernières installations datant du 20 janvier). Onze maj ont été trouvées et téléchargées, puis installées.
Après redémarrage et maj de windows, j'ai réessayé de télécharger deux maj facultatives proposées par WinUpdate. Tout s'est passé normalement et Windows a même eu la délicatesse de créer un point de restauration avant l'installation de ces nouvelles maJ…
Tout semble fonctionner maintenant, et grâce à vous, normalement et mon problème semble réglé. Merci encore.
Non abonnéParticipant5 ans je peux peut être encercler un CHKDSK ?
Non abonnéParticipantbonjour Vulcain
merci beaucoup j'ai trouvé je n'avais pas le menu démarrer j'ai cliqué en haut à gauche sur les trois traits horizontaux et j'ai trouvé,
ça c'est ok,
ensuite c'est pour firefox quand je clique sur firefox une fenetre s'ouvre et me demande si je veux faire de firfox mon navigateur par défaut, je clique et là une fenêtre s'ouvre et je tombe dans SYSTEME
je ne sais pas quoi mettre, et cette fenetre apparait à chaque fois que je clique sur l'icone firefox
merci
Non abonnéParticipantBonjour VULCAIN,
je n'arrive pas à faire ce que vous me dites de faire j'ai supprimé ZHPCLEANER
avant je voyez tous mes fichier en cliquant démarrer, là je ne vois plus rien du tout
c'est vraiment plus que nul WINDOWS 10
Je vais attendre car là je n'en peux plus rien ne fonctionne
existe t'il des tutoriels svp pour voir le bureau comment l'installer
et quels logiciels faut il avoir
merci d'avance
je suis complètement perdu à chercher depuis deux heures.
Non abonnéParticipantbonjour VULCAIN
J'ai installé ce que vous m'avez dit, mais je n'arrive pas à naviguer correctement mon bureau n'est pas rangé comme sur mon pc quand j'avais windows8.1
et je n'arrive pas à trouver facilement le pc ou se trouvent les disques durs,
je suis découragée complètement, j'en pleurerai
faut il que je désinstalle le logiciel que j'ai installé hier ? ZHPCleaner,
d'autre part quel logiciels dois je avoir svp ? merci
il y a des icones sur le bureau
dashlane gestionnaire
acer care center
app explorer
acheter en ligne acer
booking.com
j'ai installé skype
et google chrome faut il l'installer
quand je clique sur l'icone firefox une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux accepter firefox comme navigateur par défaut, que faut il que je fasse,
merci d'avance
@ plus
Non abonnéParticipantmerci beaucoup VULCAIN,
j'ai fait le nettoyage, et je vais installer l'extention WOT et AdBLOCK Plus pour FIREFOX,
bonne soirée à demain,
et encore merci pour tout
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantvoici le fichier quarantaine
Non abonnéParticipantbonjour VULCAIN
Je vais dans quarantaine et ensuite que dois je cocher svp
j'ai firefox mozilla
merci d'avance
Non abonnéParticipantbonjour
j'ai refait l'analyse, mais le rapport ne sort plus
j'ai seulement une liste où on me demande de supprimer ou de supprimer tout
merci d'avance pour votre aide
Non abonnéParticipantoui à demain VULCAIN, merci pour tout
Non abonnéParticipantje suis complètement perdu
zone Cortana je ne sais même pas où ça se trouve,
je suis allée dans panneau de configuration et je suis arrivée sur désinstallation j'ai désinstallé mais je ne sais si j'ai bien réussi
je refais l'analyse et je vous l'envoie
Non abonnéParticipantje voudrai supprimer one system care je le fais de quelle façon ? en supprimant simplement ?
-
AuteurRéponses