Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour Christophe,
J'ai désinstallé tous les flasplayer et réinstallés depuis ton lien.
J'utilise toujours le lien que tu m'as indiqué. je ne comprends pas comment j'ai pu attraper ces logiciels vulnérables.
tu peux mettre cette demande en RESOLU.
Merci et asta la vista.
Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
Là,je ne suit pas chez moi,je ferai comme tu me l'indique ce soir ou demain.Par contre comment supprimer depuis le KIS ces 2 programmes ?
Est ce normal que l'image que je t'ai envoyé ne s'affiche pas sur mon message !
D'avance merci.
24 février 2016 à 13 h 17 min en réponse à : Echec de la connexion a un service Windows [RESOLU] #3140Non abonnéParticipantLe problème a été résolu en éradiquant le trojan Win32:Banker-ZTM qui avait infecté le PC.
A (pas) très vite et merci
Non abonnéParticipantBonsoir Rami,
En t’en que participent comme toi, je te souhaite la Bienvenu dans le forum de SOSPC.
Bonne soirée.
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe,
Je te joint ici l'image de mon KIS.en espèrent qu'elle s'affiche.
bonne soirée.
Il n'y pas de soucis.Rien ne presse avec moi.De plus je suis conscient du travail que tu as sur sospc.
Là je suis au travail (en pose).je t’enverrai ça lundi. Par contre l'image que je t'ai envoyé ne s'est pas affichée?même de petite taille.
Bon dimanche.
Non abonnéParticipant<div class="bbp-attachments-errors">
<h6>Erreurs de téléchargement:</h6>- KIS.png: La taille du fichier excède la taille maximale autorisée ? l'image fait 129ko !
- Je retente.
</div>
:.Je suis rassuré ;pas besoin de lunettes . . je t'envoie le rapport de KIS.
Non abonnéParticipantbonsoir Christophe,
Je t'envoie la capture d'écran que tu m'as demandé par mail.
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe,
Désolé ,mais je n'ai pas le même tableau que toi avec les deux onglets !
Non abonnéParticipantRe Christophe,
je t'écris ce qui est noté.je ne trouve pas "Ajouter un media".
Shockwave Flash 20.0 r0 c:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_20_0_0_286dll
Bonne soirée
Non abonnéParticipantbonjour à tout le forum
merci VULCAIN pour votre aide, je vais suivre le tutoriel pour firefox,
pour EDGE, est ce que c'est pareil que internet explorer ? merci
@ plus tard
Non abonnéParticipantbonjour VULCAIN, tellement dégoutée que je viens de reprendre le pc pour voir si j'y arrive
quand je clique sur le logo de firefox voilà ce que j'obtien et je ne sais pas sur quoi cliquer de peur de faire une bêtise
merci d'avance
Non abonnéParticipantA vrai dire, il semble que tout soit rentré dans l'ordre depuis le message du centre de sécurité, j'ai également réinitialisé mon navigateur Fifi qui faisait des siennes et ça a l'air de fonctionner.
Non abonnéParticipantMerci de me suivre, j'ai fait une capture d’écran de Smart avec defraggler et speed fan
http://www.cjoint.com/c/FBciS7PFQGk
http://www.cjoint.com/c/FBciWog8Sck
Ca se ressemble!
-
AuteurRéponses