Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour Vulcain, merci beaucoup pour ton aide .. j'ai tout fait comme demandé.. zhp cleaner, puis adwcleaner et malwarebyte. et zhp diag. '(rapport ci- joint)
J'ai eu avast en effet, mcafee ne me dit rien..panneau de config-sur programmes à installer-désinstaller..il n'y a rien ! j'ai peu de programmes, mais il y en a un que je ne n'arrive pas à supprimer Muvic smartbar engine "arrivé" le 15 mars.ainsi que élan touch pad.( pas besoin de ce truc) . encore merci Vulcain !
par contre mon imprimante fonctionne bien, mais je ne peux plus scanner depuis windows 10
!
Attachments:
22 mai 2016 à 9 h 55 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4854Non abonnéParticipantc'est ce que je me dis aussi, ils ont le contrôle sur tout, si ils veulent nous glisser deux trois KB discrètement...
quand on sait que dans un an et demi, w7 sera abandonné au même sort que XP, alors que Seven équipe encore 58% des pc dans le monde, je trouve ça, précipité, ils veulent tout faire pour w10, et finiront par dégoûter les utilisateurs...
même si w10 reste un bon OS, mais, tout va trop vite maintenant..... :/
22 mai 2016 à 9 h 16 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4851Non abonnéParticipanthello
parfait ce tuto, en + je vois que tu dis qu'il y aura probablement un "sp" pour w8.1, bonne nouvelle si c'est le cas.
crois tu pas que ce sp2 de w7, soit chargé des KB qui déclenche l'upgrade de w10.??
ça serait vicieux mais on approche de la fin de la gratuité.....
21 mai 2016 à 22 h 01 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4843Non abonnéParticipanthello
il tombe à pic ce topic (sans faire un vilain jeu de mot
j'en avais entendu parlé, je pensais que c'était + pas sérieux, mais en faite si.
en cours de téléchargement chez moi
ils vont pas y faire pour w8.1 aussi.??
ça pourrait être intéressant
21 mai 2016 à 16 h 57 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4835Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantoh nooon !!! j'suis dég' ! j'pensais bien faire avec ce logiciel Vulcain, on se tutoie s'il te plait, c'est plus sympa et moins conventionnel. en tout cas, merci d'avance
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe,
J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader et le KIS ne détecte plus rien. Le Laboratoire KIS ma envoyé un lien pour installer l'utilitaire "GetSystemInfo.exe" qui scannera le pc afin de voir le problème ,mais là comme tout va bien, je vais le garder sous le coude .Qu'en pense tu ?
Non abonnéParticipantje vous mets le rapport
Attachments:
Non abonnéParticipantmerci pour vos conseils précieux..apparemment je n'ai pas d'infection...j'parle de mon portable !! j'rigole !! j'ai oublié de vous dire que je ne manque pas d'humour.
je me suis souvent servie de malware b, anti-malware, version gratuite. actuellement j'ai installé PCcleaner pro, version payante...ça marche bien.
j'vais essayer ZHP diag, je vous tiens au courant
Non abonnéParticipanthoulà ! rapport zhpdiag, c'est quoi ?
sinon, système d'exploitation 64 bits.
asus notbook K70IJ - processeur pentium dual- core CPU, 2,30 ghz..
Non abonnéParticipantbonjour Vulcain, sur pinterest, gmail, orange, certains blogs, je dois remettre mon mot de passe, je me suis mal exprimée.
une page bleue s'ouvre à la place de la page que je consulte, et m'indique un message d'erreur..l'ordi s'éteint et se rallume..
j'ai contacté Asus, ils m'ont répondu que mon ordi était "trop vieux" pour windows 10, d'où ces problèmes
16 mai 2016 à 17 h 39 min en réponse à : Site en ligne utile pour identifier et se débarrasser d’un ransomware #4636Non abonnéParticipantBonjour Vulcain B-)
Je n'en suis pas certain ? On peut (peut-être) redémarrer l'ordinateur en Mode sans échec avec prise en charge réseau....
16 mai 2016 à 12 h 09 min en réponse à : Microsoft va désactiver l’application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet #4623Non abonnéParticipantet pourtant sur certains forums, ils te disent de faire tout le contraire, voire même désactiver le swap file.
quand on s'y connait, on sait ce qu'on doit faire.
mais encore une fois, pour les néophytes, ils lisent tout et son contraire, et après ils savent plus quoi faire, et font des boulettes, et le pc plante
perso j'ai fais la même manip sur le pc de ma copine, malgré qu'il ait une petite config, sauf qu'elle a que 2 Go de ram sur un OS 64 bits, donc le swap file je l'ai gonflé à 4.5 Go, peut-être une erreur de ma part.1
16 mai 2016 à 11 h 54 min en réponse à : Microsoft va désactiver l’application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet #4619Non abonnéParticipantjustement c'est ça qui handicape les gens, ils font pas attention aux petits détails, et se retrouvent piégés...
c'est que j'avais bien fais attention à la décocher, mais la mise à niveau se déclenchait quand même, donc bizarre tout ça...
ha la mienne était 1200 Mo, alors que sous w8.1, elle était à 4 600 Mo par défaut.
j'ai fais plus simple, j'ai appliqué la méthode quantité de Ram x 1.5
dans mon cas, 12 000 Mo alloué sur chaque système, dans des partitions différentes, comme ça pas de problème.
Attachments:
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe,
Ok tu me rassures.Penses- tu qu'une mise à jour soit à l'origine de cette détection ?Jusqu'à présent le KIS
ne me l'a pas détectée dans "les recherches de vulnérabilités".Aurais-tu un lien direct de Acrobat Reader en Français ?.Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir.
-
AuteurRéponses