Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Azamos, pour selectionner l'emplacement je dois mettre ma clé USB ?
Non abonnéParticipantMerci Azamos, je vais le faire de suite et je te dirais
28 juin 2016 à 22 h 26 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6471Non abonnéParticipantBonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je ne connaissais pas zhpdiag.
Assez impressionnant peut être plus complet qu'hijackthis
D'un point de vue antivirus j'ai Adaware et j'utilise parfois Spybot
J'ai fait le rapport mais j'aurais souhaité qu'il reste discret (sans le publier sur le forum)
Connaissez vous un moyen ?
Salutations
28 juin 2016 à 19 h 17 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6444Non abonnéParticipantUn point de détail à propos de ton lien vers le site Microsoft: malgré le libellé du lien, son activation ne mène pas du tout vers "cant connect other PCs", qui suggère un site anglophone, alors que le lien mène vers le site francophone qui ne comporte pas l'équivalent.. Cela confirme pour la nième fois ce que j'ai dit plus haut: le site MS n'apporte JAMAIS le réponse à la question posée, SURTOUT si elle est précise et claire !!!
28 juin 2016 à 19 h 07 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6442Non abonnéParticipantMerci de tes efforts..
J'ai été sur le site indiqué et j'ai fait la manip dans Regedit indiquée par Alphega...
... malheureusement ça ne change rien !! J'ai vu sur le site, d'ailleurs, que je ne suis pas le seul à avoir un échec malgré l'ajout de la Clé suggérée.
Par ailleurs, pour ta deuxième suggestion, il s'agit du site de Microsoft... En 30 ans de pratique (je suis sur ordi depuis 1983..), je n'ai JAMAIS trouvé une réponse intelligente sur le site Microsoft, que j'ai visualisé des centaines et des centaines de fois !!
Donc.. Continuons le combat !!
27 juin 2016 à 18 h 25 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6277Non abonnéParticipantJe n'ai toujours pas reçu l'aide que j'espérais. Sans doute n'ai-je pas été assez clair…
Je reprends donc:
- Depuis la dernière grande mise à jour de Windows 10, je ne peux plus communiquer entre les trois ordinateurs sous Win 10 de mon réseau perso, car j'ai le message suivant: "Entrer les informations d'identification réseau. Mot de Passe ?"
- Je n'ai JAMAIS mis de mot de passe sur mes ordis et je pouvais communiquer de l'un vers l'autre sans problème aucun, depuis des mois. Je n'ai, de plus, RIEN modifier ni ajouter.
- Je n'ai pas de Groupe Résidentiel et j'ai effacé les reliquats d'un groupe créé il y a longtemps et inefficace.
- Dans le "Gestionnaire Information d'identification", mes trois ordinateurs étaient affublés d'un mot de passe, crypté, donc illisible. J'ai réussi à les décrypter en allant dans "Réseau et Internet" puis Paramètres associés et "Modifier les Options d'adaptateur". Il s'agissait des mots de passe de mon ancien Groupe résidentiel. Je les ai essayés, bien sûr, pour voir si c'étaient ceux demandés pour communiquer entre mes ordinateurs… NON, ce serait trop simple, ça ne marche pas. J'en ai profité pour effacer tous les informations d'identification Windows, seul moyen d'effacer les mots de passe cryptés. Ils n'existent donc plus.
Donc, aujourd'hui, après plus d'une semaine de galère, j'ai toujours le même message de mot de passe quand je veux connecter un ordi vers un autre, mais les mots de passe cryptés anciens n'existent plus dans le "Gestionnaire d'identification Windows". Voila.
Je sais que "la protection par mot de passe sur le réseau" est activée par défaut par MS (encore une idée lumineuse de leurs Ingénieurs paranos !!), comment désactiver cette demande ?
Merci pour votre aide.
Non abonnéParticipantIsa13, ca sert à quoi Google ? ....
Quelques liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_num%C3%A9rique
http://www.la-photo-en-faits.com/2012/11/le-bruit-en-photo-numerique.html
http://dcorbille.free.fr/?p=461
et il y en a plein d'autres ici :
Non abonnéParticipantPetite question : qu'est ce que le bruit numérique ?????
Non abonnéParticipantJe viens de faire des essais avec des photos sur le site, le top...
Elles sont super nette ....
Merci Gallagh merci!!
Non abonnéParticipantBonjour,
Mia, j'ai suivi tous tes conseils, j'ai réussi a agrandir mes photos... Tes explications sont vraiment très claires et très détaillées et j'ai réussi...
Un grand merci...
Gallagh, je vais également visiter le site que tu as communiquer, c'est vraiment genti de ta part...
A très bientôt
Non abonnéParticipantBonjour,
Je profite du post, si vous le permettez, pour conseiller un site excellent pour agrandir des photos avec de très bons résultats. Évidemment, il faut rester dans le raisonnable, car on ne peut pas inventer les détails inexistants dans le fichier original, mais les fichiers obtenus sont assez bluffants.
le site en question : http://waifu2x.udp.jp/
Non abonnéParticipantCoucou,
merci pour vos conseils, je vais de suite essayé sur des photos ....
Vos explications sont vraiment très claires, et très bien détaillées....
Je reviens pour vous dire le résultat...
A tout de suite et un grand merci!!
26 juin 2016 à 0 h 15 min en réponse à : Comment mettre mon réseau en réseau domestique [RESOLU] #6188Non abonnéParticipantRÉSOLU merci!! merci!! Azamos
25 juin 2016 à 22 h 27 min en réponse à : Comment mettre mon réseau en réseau domestique [RESOLU] #6179Non abonnéParticipantMerci de ta réponse Azamos ;-).
Comme cela, c'est bon, il est en réseau privé ?
Attachments:
Non abonnéParticipantBonjour TLM B-)
Dans le même ordre d'idée: Fix Windows 10 Start Menu problems
►http://www.ghacks.net/2016/06/21/fix-windows-10-start-menu-problems/
Mais selon les commentaires en bas du lien, ne semble pas résoudre les problèmes
(Je ne peux pas tester, car je ne veux pas le W10)
A mon avis: Je pense qu'il est préférable d'installer Classic Shell ►http://www.classicshell.net/
-
AuteurRéponses