Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 juillet 2016 à 20 h 23 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7214Non abonnéParticipant
Pour Admin,
J'ai été dans le Registre et j'ai suivi le chemin indiqué jusqu'à "DataCollection"...
... mais je n'ai pas la ligne indiquée "telemetry", uniquement la ligne du dessus (par défaut)
Que fais-je ? Où vais-je ?
6 juillet 2016 à 19 h 16 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7213Non abonnéParticipantPetite question encore,
Quand on veut désinstaller une application sur Windows Store sur Windows 10 comment on fait, please ?
6 juillet 2016 à 19 h 13 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7212Non abonnéParticipantParfait :) !
RÉSOLU merci!!
6 juillet 2016 à 17 h 22 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7199Non abonnéParticipant????
6 juillet 2016 à 15 h 20 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7190Non abonnéParticipantpas besoin de faire un firefox spécial pour ça, il suffit de paramétrer firefox pour mettre ce moteur d recherche par défaut comme sous google chrome !!! là je vois pas l’intérêt !
Hello Dipoy B-)
Tu n'as pas lu complètement l'article du lien:
Citation:
"Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Que la page d’accueil de Firefox n’est plus celle de Google : c’est désormais Qwant qui est aux manettes (le paramètre peut toutefois être changé à n’importe quel moment dans les options du navigateur). C’est le changement le plus aisément visible. Mais il faut aussi signaler le déploiement d’un bouton Qwant dans la barre d’outils, à côté de celui de Firefox Hello, que l’on peut obtenir en installant un module complémentaire
6 juillet 2016 à 13 h 27 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7188Non abonnéParticipantbj,
en fait existe deja et en mieux avec anti pub-antitrakting-vpn et j en oublie
Epic Privacy Browser
Il s’agit d’un navigateur web basé sur Chromium (le projet open source de Chrome) avec lequel il est possible de surfer en laissant un minimum de trace sur le web. Vous ne serez pas en situation d’anonymat mais presque. En effet le logiciel n’enregistre aucune donnée de navigation (recherche, historique, cookies tiers etc.). Epic Privacy Browser fonctionne par défaut avec le protocole HTTPS. Il s'agit d'un version plus sécurisée du protocole HTTP habituel que vous voyez au début des adresses des sites.
marche inpec
5 juillet 2016 à 21 h 12 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7152Non abonnéParticipantBonchoir
Je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis satisfait. Va y AZAMOS tu ne le regretteras pas.
Non abonnéParticipantHello jmimile Le lien ne t’était pas véritablement à toi (je sais que tu fouine un partout sur le Net, je vois et lis très souvent tes interventions sur pleins de site ), c’est plus pour un lecteur autre qui tomberait sur cette discussion.
merci!!
Non abonnéParticipantHello Jmimile, actuellement je n’ai pas le temps de faire une vidéo tuto sur ce type de logiciel, pourquoi pas dans le futur. Un tuto vidéo sur un Antivirus demanderait énormément de temps à préparer et à filmer, et je n’ai ni le temps ni les moyens techniques qu’il faudrait. Je suis en train de réfléchir à ma deuxième vidéo mais ce qui ressort de tous les commentaires positifs est que la première qui faisait déjà 6 minutes était en peu longue, je vais donc pour l’instant me consacrer et me concentrer sur un format 4 minutes.
Ok, c’était juste une suggestion.
@AZAMOS: Merci mais je connais le site assiste.com
Bonne fin de journée à tous
Non abonnéParticipantBonjour Christophe
Je ne parlais pas de tutoriel mais la possibilité de faire des tests en vidéo sur l'efficacité d'antivirus.
Comme le faisait (ne le fais plus depuis 1 an) la chaîne de ►PegHorse
Est-ce possible de le faire dans les vidéo d'Sospc ?
Merci.
4 juillet 2016 à 11 h 52 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #7018Non abonnéParticipantBonjour,
Je ne prétends pas que ZHPCleaner est vérolé ( j'ose espérer que non)
Je dis simplement que VT signale un problème : il y a surement une explication logique et pour l'instant je ne la voie pas.
Vous m'avez signalé qu'il y avait un virus et je vous en re encore une fois.
Même si vous avez une opinion négative de Spybot je suis au regret de constater qu'il m'a corrigé le problème : je n'ai plus de fichiers de créer dans windows\temp ( j'espère que cela va durer).
Quand à MBAM (il me reste 12 jours d'utilisation) il me trouve tous les jours une cinquantaine de problèmes similaires. Cela veut donc dire qu'il ne corrige pas les problèmes : je vais donc changer.
J'avais téléchargé AVAST je vais certainement l'essayer .
Dans cette optique (je cherche à me prémunir efficacement) j'ai trouvé un comparatif des antivirus : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Qu'en pensez-vous ?
Salutations
Non abonnéParticipantBjr,
pour moi aussi, je confirme que le lien est toujours valable!
Non abonnéParticipantBonsoir Mia
merci!! pour ton astuce.
3 juillet 2016 à 18 h 57 min en réponse à : Le point sur les nouveautés de Windows 10 Anniversary Update #6985Non abonnéParticipantsalut
suffit de rejoindre le programme insider pour pouvoir tester tout ça,mais les retours que j ai sont plutôt positif ^^
reste un moi pour la version public,mais la dernière build est pratiquement celle qui sera proposé .
Linux sur/sous/dans Windows ,c'est clair que c'est un très grand pas dans le monde informatique tropbien
Non abonnéParticipantBonjour Christophe
Serait-il possible en complément des vidéos sur des produits (logiciels, périphériques ou accessoires ) d'avoir également des tests sur l'efficacité de VirusKeeper ou d'autres Antivirus ?
Je sais j'en demande beaucoup
Bon dimanche
-
AuteurRéponses