Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour Darksky,
Merci pour ta réponse.
Mon premier OS était déjà en UEFI, donc pas besoin de se compliquer la vie !
Encore merci!!
Non abonné
ParticipantBonjour Didpoy
Eh bien moi je ne suis pas totalement d'accord
Non abonné
ParticipantBonjour Yves B.
merci!!Pour l'info.
31 juillet 2016 à 15 h 20 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8813Non abonné
ParticipantBonjour à vous tous,
Finalement, j'ai décidé de tout réinstaller Windows 7. Malgré toutes les suggestions reçues, le problème persistait, donc, aux grands maux les grands moyens !
Mais maintenant, il y a un autre problème !
Le "Service Pack 1" est bien installé, et, j'ai installé la mise à jour nécessaire pour être capable d'installé (elle figure parmi les mises à jour installées) le "convenience roll up".
Et lorsque je double-clique sur le "convenience roll up", celui-ci, recherche des mises à jour sur l'ordinateur pour des heures et des heures !
Et, il ne se passe rien !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci pour vos réponses
31 juillet 2016 à 13 h 08 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8812Non abonné
ParticipantRe,
Le pc n'a que 4 Go. Elle va l'utiliser pour consulter sa banque et I tunes. Après elle se sert de sa tablette donc je vais le laisser comme cela.
Grâce au lien et tuto de Christophe les mises à jour se font. (256) rien que ça!
Par contre télécharger l’ISO de Windows 7 64 bits sur les liens proposés sont source de Galères et ce avec n'importe quel navigateur. Le fautif MEGAsync qui s'interpose et ça
Non abonné
ParticipantBonjour Didpoy,
Je tiens compte de votre mise en garde. Il va de soit que je vais pas m'amuser à m'en servir sans raison. Maintenant qu'il bien au chaud prêt à être utiliser en cas de besoin, je verrai ça le moment venu.
En tout cas, merci de votre aide à vous deux
merci!!31 juillet 2016 à 11 h 26 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8809Non abonné
ParticipantRe. Je suis en train de penser.Comme elle ne s'en sert que très peux je vais le laisser avec le système 32 bits Qu'en pensez - vous ?
Non abonné
ParticipantBonjour jmimile,
Merci dem'avoir fait part de tes impressions au sujet de NPE.Ce que tu dis concernant les téléchargements sur le site de l'éditeur est une règle que je respecte sceupuleusement.
Bonne journée31 juillet 2016 à 10 h 42 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8807Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS
Je te remercie pour ton Info. En fait j'ai formaté et réinstallé win 7 32bits. Là tout va a-peu-près bien. Juste un problème de mises à jour mais je vais essayer le tuto de Christophe.
Concernent le lien que tu me proposes,il est impossible de télécharger sans passer par MEGAsync ou attendre 6 heures par le navigateur.
bonne journée. attention aux vachettes
30 juillet 2016 à 18 h 44 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8799Non abonné
Participantmerci!! merci!! Christophe.
Je pensai qu'il fallait avoir une connexion Internet. Je viens de laisser un commentaire sur SOSPC.
La version que j'ai installé est en 32 bits. Le processeur est en 64bits. comment puis-je basculer en 64 bits ?
30 juillet 2016 à 17 h 10 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8797Non abonné
ParticipantJe viens de l'installer à partir de ma clef usb. le fichier sur ma clef fait moins de 4 GO.
tout s'est installé à part que je ne pas accéder à Internet .Carte réseau non détecter. Veuillez installer le pilote. Comme aide merci Microsoft! si j'ai pas internet comment faire.
J'ai pris le dvd que j'avais créer(sauvegarde de tous les pilotes) sur les conseils d'un des tutos de Christophe. tropbien
Problème le lecteur de dvd ne le lit pas. aucun fichier alors qu'il est plein.
Non abonné
ParticipantBonjour maito
Oui j'ai déjà utilisé « Norton Power Eraser » , mais c'est suite à une erreur trouvé par mon antivirus "Norton Internet Security 2016" et pas eu de soucis.
(Attention il faut toujours télécharger les programmes sur le site de l'éditeur.)
►Téléchargement et exécution de Norton Power Eraser
Non abonné
ParticipantBonjour Didpoy,Pour linstant mon PC fonctionne normalement,c'est suite à un article traitant des ransomwares que je suis arrivé sur la page de Norton proposant de télécharger Norton Power Eraser. Aucune protection antivirus étant efficace à 100%, je me suis dit que ça pouvait très bien m'arriver donc: "téléchargement de l'outil".
Je passe régulièrement Adware, Malwarebytes Antimalware et Ccleaner donc jusque là, pas de problème. Mais je voulas seulement savoir si des personnes ayant utilisé Norton Power Eraser avaient rencontré des problèmes particulier avec.
Enfin, je te remercie de t'être intéressé à mon cas
Je te souhaite une bonne journée
Jean-Marc
Non abonné
ParticipantBonjour Leon,
Je suis bien heureux que vos résultats soient positifs, et Merci.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
Ton tuto sera le bien venu. Je l'ai testé sur un vieux pc et comme toi sans L3 .Après pls
démarrages mon pc à repris du "GAZ"
Bravo à Yves B.
-
AuteurRéponses