Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 juillet 2016 à 21 h 37 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8255Non abonnéParticipant
Bonsoir,
J'ai effectué toutes les manipulations demandé par Kaspersky, ils m'ont même fait désinstaller un programme de HP qui n'était accessible que par une ligne de commande !
J'ai restauré le système avec un de leurs utilitaires et beaucoup d'autres choses...Ouf !
Il y a une légère amélioration de la réactivité, mais les reconfigurations sont d'actualité !
Regardez ci-dessous...
Bonne soirée à tous
Attachments:
Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain,
Content de te retrouver. Si cela était 10 seconde mais chez moi c'est 30 s voir plus. Sur un ancien processeur je comprends mais sur un I5 là je me pose des questions.
Comme tu dis c'est à réfléchir.
A pluche.
Non abonnéParticipantSalut,
tu peux consulter ces deux tutos suivant que tu installes par dessus :
http://sospc.name/windows-10-installation-propre/
ou en dual boot :
http://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/
Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain ,
merci!!tu me rassures.Les pages ne s'ouvrent plus aussi vite qu'avant.
J'utilise Firefox et même avec IE l'ouverture est lente.Si non une fois la page ouverte ça peut aller.
J'ai déjà fait une réinitialisation sans grand succès. Mais bon l'essentiel s'est que mon pc soit ok.
Je te souhaite une bonne nuitée.
Non abonnéParticipantHello,
pour le dual boot, dois-je partitioner mon ssd en allant dans le gestionnaire de disques de W7 ou dois-je le faire lors de l' installation de W10 ?.
18 juillet 2016 à 22 h 52 min en réponse à : est ce un Virus ;trojan-Agent/Gen-Dropper ? [RESOLU] #8201Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain,
merci Pour tes réponses. SUPERantispyware étant en Anglais (nouvelle version) je l'ai désinstallé.
Le Problème étant résolu, ce post peut être fermé.
bonne soirée.
Non abonnéParticipantHello tout le monde, quelqu’un connaît-il ce logiciel de réparation de Windows Update : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/ Je l’avais essayé au mois de Janvier mais il n’avait pas résolu mon souci.
Bonjour Christophe
Non je ne connais pas. Par contre j'ai déjà testé Fixit ►Réinitialiser automatiquement les composants Windows Update
Mais sans résultat et de plus, cet utilitaire m'a supprimé toutes les mises à jour Microsoft.
Il a donc fallu que je restaure le système avec une image disque.
@jout:
Précision sur les mises à jour de sécurité du 12 juillet 2016 >Synthèse des Bulletins de sécurité Microsoft de juillet 2016
Pour certains qui auront la surprise de constater que la recherche des mises à jour dure longtemps. (En particulier sur W7)
Cela a été mon cas, je partage donc cette astuce que j'ai testée et qui a fonctionné.►Voir procédure sur le forum de PC Astuces
(Merci à nomisam)
Windows10 ne passera pas par moi !
18 juillet 2016 à 14 h 44 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #8192Non abonnéParticipantTout marche très bien depuis une semaine.
Je ne touche donc plus à rien.
Merci à tous pour vos aides !!
17 juillet 2016 à 23 h 00 min en réponse à : est ce un Virus ;trojan-Agent/Gen-Dropper ? [RESOLU] #8189Non abonnéParticipantBonsoir à tous,
Merci pour vos réponses très instructives.Je ne suis pas sur mon ordi. c'est pour cela que je n'ai pas pu vous répondre plutôt.
Vulcain:"Vous devez être connecté en tant <b>qu’administrateur</b> pour pouvoir modifier les paramètres de l’ UAC". Sur c'est ordi je clique droit et j'ai "ouvrir" UAC et je peux modifier.
J'ai mis UAC sur "m'avertir toujours "c'est à dire par défaut. est - ce bien ?
Que pensez - vous de " SUPERAntiSpyware" ? est -il mieux que Malwarebytes ?
Je vous souhaite une bonne nuitée.
17 juillet 2016 à 22 h 42 min en réponse à : Antivirus : quelle est la meilleure suite de sécurité ? #8187Non abonnéParticipantOn ne peut ajouter la fonction prévisualisation avec le programme qui gère le forum, désolé.
Dommage
Non abonnéParticipantMerci.
La capacité actuelle de mon ssd est de 133 Go. Si j'installe w10 en dual boot, quelle taille dois-je lui réserver ?( sachant que des mises à jours seront à installer au fur et à mesure de l'évolution de W10)?. De plus je dois réserver ~10% de mon ssd au cas ou certaines cellules seraient défectueuses.
Si je met un nouveau ssd dans ma tour et que j'installe W10 dessus, le dual boot est-il toujours possible ?.
17 juillet 2016 à 17 h 17 min en réponse à : Antivirus : quelle est la meilleure suite de sécurité ? #8177Non abonnéParticipantDésolé c'est fait.
Mais dommage que l'on ne puisse pas afficher une prévisualisation avant d'envoyer un post
17 juillet 2016 à 17 h 11 min en réponse à : Antivirus : quelle est la meilleure suite de sécurité ? #8173Non abonnéParticipantBonjour à tous et merci Vulcain pour cette longue réponse intéressante.
(Pour info: J'utilise la suite "Norton Internet Sécutity 2016 " qui a eu longtemps mauvaise réputation, mais c'est nettement améliorée depuis).
Un autre dossier de Tom’s Guide mais cette fois pour des Antivirus gratuit:
(En 14 pages) ►Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2016 ?
17 juillet 2016 à 16 h 31 min en réponse à : est ce un Virus ;trojan-Agent/Gen-Dropper ? [RESOLU] #8167Non abonnéParticipantBonjour Leon
Je me permet de rajouter aux excellentes réponses de nos amis AZAMOS et Vulcain ce tutoriel de l'ancienne version (V5) de SUPERAntiSpyware "Free Edition"
- La gestion de la quarantaine :
Dans le menu principal, cliquez sur "Manage Quarantaine".
Vous arrivez sur la seconde fenêtre ci dessous qui vous permet soit de restaurer des fichiers en cas d'erreur de SuperAntiSpyware (Faux positif), soit de vider la quarantaine.
- Si vous souhaitez vider la quarantaine de SUPERAntiSpyware, cliquez sur "Delete All"
- Si vous souhaitez restaurer un ou plusieurs éléments, commencez par les sélectionner, puis cliquez sur "Restore".
Vous pouvez fermer SUPERAntiSpyware.17 juillet 2016 à 13 h 55 min en réponse à : Mettre l’icone Windows Defender dans la zone de notification sous Windows 10 #8163Non abonnéParticipantD'accord, merci :).
RÉSOLU !
-
AuteurRéponses