Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantJ’espère que notre Super Christophe va nous nous dépatouiller tout ça et nous faire un super tuto comme d'hab . Heureusement qu'il existe des gars comme vous pour aider les internautes moyens comme moi . En attendant je zappe cette MAJ , comment des informaticiens chevronnés peuvent sortir de telles mises a jours ! .
Non abonné
ParticipantBonjour Ynem,
Lorsque j'ai installé Windows 10 Pro version 1511 en dual boot avec 8.1 , après quelques semaines, les dossiers dont vous parlez, sont apparu !??? (dans Win 10 et 8.1).
Peut-être en sera t-il de même avec cette mise à niveau ?
Je suis bien tenté de procéder à cette "Update", mais à voir les nombreux déboires de personnes beaucoup plus compétentes que moi, je vais passer mon tour, et attendre que Christophe nous offre un tutoriel.
Sur ce, Bonne soirée
Non abonné
ParticipantBonjour easyrider,
J'avais exactement le même message d'erreur de Windows Update.
J'ai suivi les instructions de Goof, pour finalement installer son "patch", et depuis hier, tout va pour le mieux !
Les mises à jour s'installent sans problème, et recherche rapide.
J'espère que ta situation s'est amélioré.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantOooh que OUI !
J'ai transmis le lien à l'article de SOSPC avec vos correctifs, sur un forum.
Et, j'espère que cela aidera beaucoup d'autres personnes !
Vraiment lacoupe merci!!
Non abonné
ParticipantOn peut considérer le problème comme résolu alors ?
Non abonné
ParticipantEt c'est ce qui me fait défaut !
Le "patch" s'est installé très rapidement, et, j'ai lancé une recherche de mises à jour, et,en deçà de quelques minutes, la recherche était terminée avec pour résultat plus de 70 mises à jour !
merci!! merci!! lacoupe lacoupe lacoupe
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantEncore Merci pour votre patience
En informatique, la patience, c'est la clé
Non abonné
ParticipantEncore une fois Bonjour,
J'ai téléchargé le "fix" et après redémarrage je tente à nouveau la mise à jour, et, si ça ne fonctionne pas je passe directement au "fix".
Encore Merci pour votre patience merci!!
Non abonné
Participantpersonnellement, je ne sais plus quoi répondre face à cette "hécatombe" ...
C'est juste lamentable
Non abonné
Participantah ok. (c'était pas clair comme tu le disais! )
alors redémarres ta machine et retente d'installer cette dernière mise à jour.
Sinon, a titre d'info, les fix que j'ai créé, appliquent à la lettre la procédure que j'ai donné au départ. Et cela de manière automatique.
Non abonné
ParticipantBonjour Goof,
Ce que je voulais dire, c'est que j'avais choisi "ne jamais rechercher de mise à jour" avant d'installer la "convenience roll up", et que je n'avais pas changé l'option avant d'installer la kb3172605. Donc , est demeuré en mode "ne jamais rechercher".
Et depuis celle-ci est en recherche, et si je l'annule, je dois passer par le gestionnaire de tâches pour qu'elle s'arrête, sinon elle continue ?!??
Merci pour ton retour aussi rapide. merci!!
PS: J'ai téléchargé le correctif et je vais l'appliquer aussitôt que possible.
Non abonné
ParticipantEt je n’ai pas changé l’option des mises à jour.
Voilà pourquoi ça cherche les mises à jour en boucle sans rien faire !!!
Pourquoi on ne m'écoute jamais quand je dis quelque chose ?!
Sinon plus simple :
Tu télécharges un des 2 correctifs que j'ai créé aujourd'hui. (en fonction du windows 7 installé sur ta machine)
tu redémarres ton PC pour qu'il arrête de chercher dans le vide et tu installes le Fix
Ca règlera le problème une bonne fois pour toutes.
32bits :
https://mega.nz/#!6QgCgbQA!XfVwrMGh4nQV-Ozxf4N6OvxvjlJYiKY8XkW7Z1wLWFM64Bits:
https://mega.nz/#!fVomVLoD!8CmjtpUKOG9GVuKb6Upbp9xHTEwOivWxisWDp-wyk7sChoisir l’option « télécharger avec votre navigateur »
Le tuto est est dans la 2e partie de cet article:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
Non abonné
Participantvoila c'est en train de rechercher depuis une quinzaine de minutes , en espérant que ça règles tout ce ***** :D , en tout cas merci de la réactiviter !!!
Non abonné
ParticipantBonjour Goof,
Ooohh que oui le problème est toujours d'actualité !
J'ai effectué chacune des étapes, et la "convenience roll up" s'est installé numéro un !
Maintenant, est-ce bien long pour la kb3172605 à s'installer, car celle-ci est en recherche de mise à jour sur cet ordinateur, et, cela fait déjà un bon moment ?!??
Et je n'ai pas changé l'option des mises à jour.
En attendant, je laisse travailler.
Je vais attendre ton retour, mais n’empêche lacoupe lacoupe
merci!! merci!! merci!! et encore merci!!
PS: sur un autre forum, quelqu'un avait le même problème, je lui ai communiqué ta procédure, et que tout le mérite te revenait. Encore Merci.
Non abonné
Participantessaie d'appliquer cette procédure :
-
AuteurRéponses