Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows Vista / Seven Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #7356
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    En octobre 2015, j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 à partir de W 7, grosse erreur !

    Écran bleu à répétition et beaucoup de "bugs". Le système tellement instable que j'ai dût formater et réinstaller W 7 avec les DVD de HP.

    Une fois l'installation terminé, jusque là tout va bien, mais une fois toutes les mises à jour installées et quelques applications (Kaspersky, Google, Firefox, CCleaner et quelques autres). Le lendemain Windows Installer reconfigure les applications plusieurs fois par jour et à tous les jours (Parfois plus de 500 reconfigurations ! ).

    Kaspersky n'a rien trouvé d'infecté ainsi que d'autres outils de détection.

    L'invite de commande (Admin), sfc/scannow, checkdisk n'ont rien trouvé.

    Ce problème occasionne de fréquent "crash" d'applications et ralenti considérablement l'ordinateur.

    J'ai appelé Microsoft et ceux-ci me disent d'appeler HP, et HP me disent d'appeler Microsoft, l'art d'éviter un problème à son meilleur !!!

    Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches pour régler ce problème, mais voilà, je ne trouve aucune réponse ???

    Donc si quelqu’un a une idée, je suis preneur !!!

    Merci d'avance pour vos réponses et efforts à essayer pour m'aider.

    merci!!

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Réponses
  • #9053
    Non abonné
    Participant

    ah ok. (c'était pas clair comme tu le disais! )

    alors redémarres ta machine et retente d'installer cette dernière mise à jour.

    Sinon, a titre d'info, les fix que j'ai créé, appliquent à la lettre la procédure que j'ai donné au départ. Et cela de manière automatique.

    #9056
    Non abonné
    Participant

    Encore une fois Bonjour,

    J'ai téléchargé le "fix" et après redémarrage je tente à nouveau la mise à jour, et, si ça ne fonctionne pas je passe directement au "fix".

    Encore Merci pour votre patience  merci!!

    #9058
    Non abonné
    Participant

    Encore Merci pour votre patience

    En informatique, la patience, c'est la clé ;-)

    #9063
    Non abonné
    Participant

    Et c'est ce qui me fait défaut !  :-)

    Le "patch" s'est installé très rapidement, et, j'ai lancé une recherche de mises à jour, et,en deçà de quelques minutes, la recherche était terminée avec pour résultat plus de 70 mises à jour !

    merci!!  merci!!   lacoupe   lacoupe   lacoupe

    Bonne soirée  :good:    :bye:

    #9064
    Non abonné
    Participant

    On peut considérer le problème comme résolu alors ? :-)

    #9066
    Non abonné
    Participant

    Oooh que OUI !

    J'ai transmis le lien à l'article de SOSPC avec vos correctifs, sur un forum.   :good:

    Et, j'espère que cela aidera beaucoup d'autres personnes !

    Vraiment  lacoupe    merci!!    :bye:

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.