Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour,
Je suis en train de faire la défragmentation, j'en ai pour au moins 15h
Ensuite je ferai le chkdsk et je reviens après ici vous poster un commentaire
1 août 2016 à 17 h 13 min en réponse à : EXCEL 2007 Comment ouvrir deux classeurs différents sur l’ecran [RESOLU] #8848Non abonnéParticipantJe ne comprends pas la manœuvre.. La "Fleche droite", c'est quoi ?
L'une des flèches directionnelles situées à droite du clavier ?, alors que la touche Windows est située à l'autre extrémité gauche...
... il me faut mes deux mains pour appuyer sur ces deux touches en même temps.. et il ne me restera que les doigts de pieds ou le nez pour appuyer sur le deuxième fichier Excel situé dans un dossier d'archivage mixte (World et Excel), que je souhaite ouvrir sur mon écran, après y avoir ouvert un premier fichier Excel.
Merci de m'expliquer...
Non abonnéParticipantBonjour Didpoy Eh bien moi je ne suis pas totalement d’accord
Désolé, erreur de ma part
Je voulais dire "Je suis totalement d'accord"
À trop vouloir nettoyer, on peut parfois causer des soucis.
Les seuls cas où il faut réellement nettoyer le registre c'est si on constate des bugs de fonctionnement.
Non abonnéParticipantJ'ai désactivé les logiciels Asus, mais toujours long à charger
Non abonnéParticipantBonjour,
Je l'ai télécharger, et mis en route, mais rien n'est affichés dans les 2 catégories Recommended et Questionnable.
Non abonnéParticipantBonjour Darksky,
Merci pour ta réponse.
Mon premier OS était déjà en UEFI, donc pas besoin de se compliquer la vie !
Encore merci!!
Non abonnéParticipantBonjour Didpoy
Eh bien moi je ne suis pas totalement d'accord
Non abonnéParticipantBonjour Yves B.
merci!!Pour l'info.
31 juillet 2016 à 15 h 20 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8813Non abonnéParticipantBonjour à vous tous,
Finalement, j'ai décidé de tout réinstaller Windows 7. Malgré toutes les suggestions reçues, le problème persistait, donc, aux grands maux les grands moyens !
Mais maintenant, il y a un autre problème !
Le "Service Pack 1" est bien installé, et, j'ai installé la mise à jour nécessaire pour être capable d'installé (elle figure parmi les mises à jour installées) le "convenience roll up".
Et lorsque je double-clique sur le "convenience roll up", celui-ci, recherche des mises à jour sur l'ordinateur pour des heures et des heures !
Et, il ne se passe rien !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci pour vos réponses
31 juillet 2016 à 13 h 08 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8812Non abonnéParticipantRe,
Le pc n'a que 4 Go. Elle va l'utiliser pour consulter sa banque et I tunes. Après elle se sert de sa tablette donc je vais le laisser comme cela.
Grâce au lien et tuto de Christophe les mises à jour se font. (256) rien que ça!
Par contre télécharger l’ISO de Windows 7 64 bits sur les liens proposés sont source de Galères et ce avec n'importe quel navigateur. Le fautif MEGAsync qui s'interpose et ça
Non abonnéParticipantBonjour Didpoy,
Je tiens compte de votre mise en garde. Il va de soit que je vais pas m'amuser à m'en servir sans raison. Maintenant qu'il bien au chaud prêt à être utiliser en cas de besoin, je verrai ça le moment venu.
En tout cas, merci de votre aide à vous deux
merci!!31 juillet 2016 à 11 h 26 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8809Non abonnéParticipantRe. Je suis en train de penser.Comme elle ne s'en sert que très peux je vais le laisser avec le système 32 bits Qu'en pensez - vous ?
Non abonnéParticipantBonjour jmimile,
Merci dem'avoir fait part de tes impressions au sujet de NPE.Ce que tu dis concernant les téléchargements sur le site de l'éditeur est une règle que je respecte sceupuleusement.
Bonne journée31 juillet 2016 à 10 h 42 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8807Non abonnéParticipantBonjour AZAMOS
Je te remercie pour ton Info. En fait j'ai formaté et réinstallé win 7 32bits. Là tout va a-peu-près bien. Juste un problème de mises à jour mais je vais essayer le tuto de Christophe.
Concernent le lien que tu me proposes,il est impossible de télécharger sans passer par MEGAsync ou attendre 6 heures par le navigateur.
bonne journée. attention aux vachettes
30 juillet 2016 à 18 h 44 min en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8799Non abonnéParticipantmerci!! merci!! Christophe.
Je pensai qu'il fallait avoir une connexion Internet. Je viens de laisser un commentaire sur SOSPC.
La version que j'ai installé est en 32 bits. Le processeur est en 64bits. comment puis-je basculer en 64 bits ?
-
AuteurRéponses