Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,221 à 5,235 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Restauration impossible #9529
    Non abonné
    Participant

Bonsoir, non aucune sauvegarde puisque je ne savais ni elle que l'on pouvais perdre les mails sur outlook

en réponse à : Restauration impossible #9528
    Non abonné
    Participant

Sous Outlook, comment était configurée la boite mail ?

En POP ? en IMAP ?

Si c'est en pop, depuis l'origine, dans outlook, il faut cocher la case Garder une copie des mails sur le serveur.

Si cette case n'est pas cochée, les mails sont rapatriés sur le PC dans un fichier PST  et supprimés du serveur après.

Si tu as fait une restauration usine, ce fichier PST a été supprimé et lors de la configuration d'outlook, ce dernier a créé un nouveau PST pour les nouveaux mails.

Questions à 1000 points:

• As-tu sauvegardé les données avant de faire ta restauration usine ?
    en réponse à : Restauration impossible #9527
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit problème qu'a ma tante avec son ordinateur.

J'ai restauré son PC bureau, j'ai installé tout les logiciels, mais quand elle regarde ses mails tout a disparu ..

Comment faire pour récupérer de Outlook ses mails  ?

Merci

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9516
    Non abonné
    Participant

Encore Bonjour,

C'est bien une mise à jour du BIOS qui est disponible pour Toshiba.

Tenais juste à vous informer.   :-)

Bonne Journée   :bye:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9515
    Non abonné
    Participant

Bonjour Mujos,

Ce n'est pas mon cas, mais vérifie avec msconfig si tu démarre avec tout les cœurs disponibles car après la mise à niveau, on se doit de vérifier nos paramètres, parce que certains auront changé.

Prochainement, Christophe va nous offrir un tutoriel sur comment optimiser ses processeurs, si tu ne peux attendre voici un lien que tu peux consulter:http://pandoon.info/optimisation-du-processeur-changer-et-activer-les-caches-l2-et-l3-de-son-cpu/

Bonne manip !   :-)

Sur ce, Bonne journée   :bye:

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9514
    Non abonné
    Participant

Bonjour Goof,

C'est exactement ce que je me dit, car ces petit "bugs" semblent très insignifiants !  :-)

Par contre, je suis allé sur le site de Toshiba et il y quelques choses concernant possiblement un "update" du BIOS pour Windows 10 version 1607. Je dois les contacter pour en savoir plus.  :scratch:

C'est pour cette raison que je soupçonne que ça viendrait plus du coté de Toshiba pour le plantage que j'ai vécu !  :negative:

Merci et Bonne journée   :bye:

en réponse à : Windows Update en échec [RESOLU] #9512
    Non abonné
    Participant

Merci de votre réponse.

J'avais déjà "nettoyé" avec CCleaner et lancé un scan avec Malwarebytes et Avast Internet Security (mon antivirus) sans amélioration de la situation.

Je vais essayer vos autres suggestions et vous tiendrai au courant.

A bientôt donc

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9511
    Non abonné
    Participant

les BSOD n'étaient pas liés à ça, dans tous les cas ;-)

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9509
    Non abonné
    Participant

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos explications, et comme je disais plus haut, il va y avoir d'autre mise à jour qui vont sûrement corriger tous ces petits "bug".   :-)

Le plus important, c'est de ne plus avoir de BSOD !    :good:

merci!! et cela va sûrement aider d'autres personnes dans le même questionnement.  :good:

À vous deux  lacoupe  et Bonne journée  :bye:

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9503
    Non abonné
    Participant

AAAAaaaahhhhhhh Mais attends !!!

Je viens de revérifier ta capture plus attentivement et en fait ce n'est absolument rien de grave comme truc

Tous les services, ou presque, ont une description. (qui dit à quoi sert le service)

Par exemple:

Windows Update - Description : Active la détection, le téléchargement et l’installation des mises à jour de Windows etc....

Là, ton service CDPUserSvc remonte dans la description, qu'il ne peut pas lire la description. (surement à cause d'un mauvais caractère ou d'un mauvais codage de celle-ci dans le registre)

Mais ça ne veut pas du tout dire que le service lui-même est en échec.

Le service fonctionne parfaitement sauf qu'il ne peut pas te dire A quoi ça sert. NUANCE !

J'ai regardé dans le registre et il y a deux services CDPUserSvc qui regardent dans la même DLL au même endroit. Je pense que le bug se trouve là ou que dans la DLL en question, la ligne de description du service n'existe pas.

Ce n'est que du texte... On pourrait modifier la clé et écrire: blabla pouet-pouet dans le registre et du coup, tu aurais blabla pouet-pouet à la place de l'echec 15100 dans la description

J'ai le même "problème". Pas de panique, il n'y a rien d'urgent ou critique à corriger. Tout va bien ;-)

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9501
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Goof,

J'ai installé la mise à jour dont tu parles, et maintenant c'est: CDPUserSvc_49a02  échec 15100

Et en bonus: Accès aux données utilisateur_49a02  aucun échec par contre  :-)

Données de contact_49a02   aucun échec  :-)

Hôte de synchronisation_49a02   aucun échec   :-)

MessagingService_49a02   aucun échec   :-)

Service utilisateur de notification Push Windows_49a02   aucun échec   :-)

Stockage des données utilisateur_49a02   encore là, aucun échec !   :-)

C'est quand même drôle  :yes:  Tant que je n'ai plus de BSOD, ça va !  :-)

Il va y avoir d'autres mises à jour, gardons le sourire !

merci!! pour ton retour

Bonne soirée   :bye:

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9500
    Non abonné
    Participant

Salut,

Il y a une mise à jour aujourd'hui qui passe Win10 en 14393.51.

Lance une recherche de mises à jour ;-)

en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9499
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

J'ai finalement appelé Microsoft, et un technicien de niveau 2 s'est occupé de mon PC à distance et a effectué des réparations, pour finalement revenir au point de départ !  :negative:

Il m'a dit que prochainement, qu'il y aura des mises à jour pour corriger ce "bug".

Et que je n'étais pas le seul avec ce message d'échec.

Donc, je vais m'armer de patience et voir ce qui se passera dans les prochaines semaines.

Il m'a donné un lien direct avec lui, si j'ai d'autres problèmes. Et m'a dit que ce service était probablement la cause des BSODs que j'ai eu.  :negative:

Beaucoup d'incertitudes !   :scratch:

Encore  merci!!  pour ton support.   :good:

Bonne soirée   :bye:

PS: maintenant, c'est CDPUserSvc_2665a8  !  WTF !!!

en réponse à : UC 100% #9494
    Non abonné
    Participant

merci!!

C'est super

Ici c'est très rapide votre aides  :good:

:bye:

en réponse à : UC 100% #9492
    Non abonné
    Participant

Il n'y a pas trop de superflu.

Tu peux laisser comme ça.

A la limite, retires revo uninstaller 1.95 et garde seulement la 2.0

Et peut-etre Opera si tu utilise chrome.

Et aussi Microsoft sql 2005.

Affichage de 15 réponses de 5,221 à 5,235 (sur un total de 6,077)