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ParticipantBonsoir, non aucune sauvegarde puisque je ne savais ni elle que l'on pouvais perdre les mails sur outlook
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ParticipantSous Outlook, comment était configurée la boite mail ?
En POP ? en IMAP ?
Si c'est en pop, depuis l'origine, dans outlook, il faut cocher la case Garder une copie des mails sur le serveur.
Si cette case n'est pas cochée, les mails sont rapatriés sur le PC dans un fichier PST et supprimés du serveur après.
Si tu as fait une restauration usine, ce fichier PST a été supprimé et lors de la configuration d'outlook, ce dernier a créé un nouveau PST pour les nouveaux mails.
Questions à 1000 points:
- As-tu sauvegardé les données avant de faire ta restauration usine ?
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ParticipantBonjour,
Je viens vers vous pour un petit problème qu'a ma tante avec son ordinateur.
J'ai restauré son PC bureau, j'ai installé tout les logiciels, mais quand elle regarde ses mails tout a disparu ..
Comment faire pour récupérer de Outlook ses mails ?
Merci
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ParticipantEncore Bonjour,
C'est bien une mise à jour du BIOS qui est disponible pour Toshiba.
Tenais juste à vous informer.
Bonne Journée
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ParticipantBonjour Mujos,
Ce n'est pas mon cas, mais vérifie avec msconfig si tu démarre avec tout les cœurs disponibles car après la mise à niveau, on se doit de vérifier nos paramètres, parce que certains auront changé.
Prochainement, Christophe va nous offrir un tutoriel sur comment optimiser ses processeurs, si tu ne peux attendre voici un lien que tu peux consulter:http://pandoon.info/optimisation-du-processeur-changer-et-activer-les-caches-l2-et-l3-de-son-cpu/
Bonne manip !
Sur ce, Bonne journée
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ParticipantBonjour Goof,
C'est exactement ce que je me dit, car ces petit "bugs" semblent très insignifiants !
Par contre, je suis allé sur le site de Toshiba et il y quelques choses concernant possiblement un "update" du BIOS pour Windows 10 version 1607. Je dois les contacter pour en savoir plus.
C'est pour cette raison que je soupçonne que ça viendrait plus du coté de Toshiba pour le plantage que j'ai vécu !
Merci et Bonne journée
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ParticipantMerci de votre réponse.
J'avais déjà "nettoyé" avec CCleaner et lancé un scan avec Malwarebytes et Avast Internet Security (mon antivirus) sans amélioration de la situation.
Je vais essayer vos autres suggestions et vous tiendrai au courant.
A bientôt donc
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Participantles BSOD n'étaient pas liés à ça, dans tous les cas
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ParticipantBonjour à vous deux,
Merci pour vos explications, et comme je disais plus haut, il va y avoir d'autre mise à jour qui vont sûrement corriger tous ces petits "bug".
Le plus important, c'est de ne plus avoir de BSOD !
merci!! et cela va sûrement aider d'autres personnes dans le même questionnement.
À vous deux lacoupe et Bonne journée
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ParticipantAAAAaaaahhhhhhh Mais attends !!!
Je viens de revérifier ta capture plus attentivement et en fait ce n'est absolument rien de grave comme truc
Tous les services, ou presque, ont une description. (qui dit à quoi sert le service)
Par exemple:
Windows Update - Description : Active la détection, le téléchargement et l’installation des mises à jour de Windows etc....
Là, ton service CDPUserSvc remonte dans la description, qu'il ne peut pas lire la description. (surement à cause d'un mauvais caractère ou d'un mauvais codage de celle-ci dans le registre)
Mais ça ne veut pas du tout dire que le service lui-même est en échec.
Le service fonctionne parfaitement sauf qu'il ne peut pas te dire A quoi ça sert. NUANCE !
J'ai regardé dans le registre et il y a deux services CDPUserSvc qui regardent dans la même DLL au même endroit. Je pense que le bug se trouve là ou que dans la DLL en question, la ligne de description du service n'existe pas.
Ce n'est que du texte... On pourrait modifier la clé et écrire: blabla pouet-pouet dans le registre et du coup, tu aurais blabla pouet-pouet à la place de l'echec 15100 dans la description
J'ai le même "problème". Pas de panique, il n'y a rien d'urgent ou critique à corriger. Tout va bien
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ParticipantBonsoir Goof,
J'ai installé la mise à jour dont tu parles, et maintenant c'est: CDPUserSvc_49a02 échec 15100
Et en bonus: Accès aux données utilisateur_49a02 aucun échec par contre
Données de contact_49a02 aucun échec
Hôte de synchronisation_49a02 aucun échec
MessagingService_49a02 aucun échec
Service utilisateur de notification Push Windows_49a02 aucun échec
Stockage des données utilisateur_49a02 encore là, aucun échec !
C'est quand même drôle
Tant que je n'ai plus de BSOD, ça va !
Il va y avoir d'autres mises à jour, gardons le sourire !
merci!! pour ton retour
Bonne soirée
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ParticipantSalut,
Il y a une mise à jour aujourd'hui qui passe Win10 en 14393.51.
Lance une recherche de mises à jour
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ParticipantBonjour Vulcain,
J'ai finalement appelé Microsoft, et un technicien de niveau 2 s'est occupé de mon PC à distance et a effectué des réparations, pour finalement revenir au point de départ !
Il m'a dit que prochainement, qu'il y aura des mises à jour pour corriger ce "bug".
Et que je n'étais pas le seul avec ce message d'échec.
Donc, je vais m'armer de patience et voir ce qui se passera dans les prochaines semaines.
Il m'a donné un lien direct avec lui, si j'ai d'autres problèmes. Et m'a dit que ce service était probablement la cause des BSODs que j'ai eu.
Beaucoup d'incertitudes !
Encore merci!! pour ton support.
Bonne soirée
PS: maintenant, c'est CDPUserSvc_2665a8 ! WTF !!!
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Participantmerci!!
C'est super
Ici c'est très rapide votre aides
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ParticipantIl n'y a pas trop de superflu.
Tu peux laisser comme ça.
A la limite, retires revo uninstaller 1.95 et garde seulement la 2.0
Et peut-etre Opera si tu utilise chrome.
Et aussi Microsoft sql 2005.
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