Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,086 à 5,100 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

Bonsoir Didpoy,

Non, je sais, mais ce fût la même histoire pour moi, lorsque j'étais sous 1511, tous les "drivers" étaient à jour, et une fois passé à 1607, j'avais 6-7 "drivers" qui n'étaient pas à jour !  Où est l'erreur ?!??   :scratch:

J'ai dût utiliser "Driverscloud" pour avoir les bons "drivers".

Et, en plus, on doit revérifier tous les paramètres, car beaucoup de ceux-ci auront changé à l'avantage de Microsoft, côté vie privée.  :negative:

Et, j'ai pu lire que Intel et Microsoft travaillent conjointement pour régler les problèmes de compatibilités.

Finalement, à quoi peut-on se fier ???  :unsure:

Bonne soirée   :bye:

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10341
    Non abonné
    Participant

merci

j ai déjà exploré toutes les possibilités,tu pense bien :-)

mais non,rien a faire :negative:

comme je l'ai dis,je vais patienter jusqu'au prochain correctif et réinstallerais si pas mieux :-(

Non abonné
    Participant

Bonsoir à vous deux,

Allez voir ceci:https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-10-anniversary-ca-commence-mal/page/13/ qui s'est avéré être la cause de mes deux derniers écrans bleu !!! :negative:

Bonne soirée :bye:

en réponse à : Ouverture de dossier longue [RESOLU] #10336
    Non abonné
    Participant

Bonjour Azamos,

Tout d'abord merci pour la réponse. J'utilise Ccleaner depuis un moment et régulièrement donc je ne pense que ce soit un problème de fichiers temporaires.

Pour ce qui est de ma mémoire vive j'ai 4 Go, et un core i5 donc pc assez performant.

Après oui j'ai pas mal de données sur mon pc, 73 Go de libre sur 350 sur le disque D et 182 sur 350 sur le C.

Le dossier le plus long à ouvrir est un dossier de videos (plus de 200Go) qui se trouve sur le disque D.

J'ai aussi un autre pc ou l'ouverture du dossier est encore plus longue, que des videos (dossier plus d'1To) mais qui se trouve sur un disque dur externe, donc branché au pc. La c'est peut etre normal ? ou y-a t'il un moyen d'augmenter la rapidité avec un disque dur externe ?

Merci d'avoir déplacé mon sujet ;) je ne savais pas trop ou le mettre ^^

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10334
    Non abonné
    Participant

Bonjour Sébastien,

Voici une alternative plus poussée: http://www.askvg.com/fix-your-insider-preview-build-settings-need-attention-message-in-windows-10/

J'espères que cela t'aidera !?!!

Bonne soirée  :bye:

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10332
    Non abonné
    Participant

salut et re salut

bon,perso,après redémarrage ,les valeurs se sont recréé d'elles même :wacko:

je lâches l'affaire,c’est pénible :-(

et mon wifi,toujours pareil,déconnexion permanente ,bref,super quoi ^^

ça me fait un pc portable fixe (téléphone,lol)

j'attend le correctif de septembre ,ensuite je réinstallerais si pas d'amélioration

en réponse à : Vista et les mises à jour #10319
    Non abonné
    Participant

Bonjour et merci Mia pour cette astuce :good:

J'ai parmi mes PC, un qui est sous Vista et que j'utilise parfois.

Malgré que je fasse une sauvegarde complète du système (de temps en temps) avec Backup & Recovery 2014 Free Edition

Je garde cette astuce.

B-)

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10296
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Je te souhaites très sincèrement que tout aille bien lorsque tu feras la mise à niveau.

Depuis une semaine, à part le petit souci "Insider", le système semble assez stable, excepté lorsque j'ouvre un pdf avec Adobe Reader DC, là, la petite roue bleu apparaît et scintille ! (j'ai désinstallé, réinstallé, réparé l'application)

Et quelques fonctions de Kaspersky qui ne fonctionnent plus correctement. (certaines icônes de raccourci sur le bureau :cry:  impossible d’utiliser la protection bancaire :negative: et je n'ai pas fais le tour de l'intégralité de l'application)

Donc, je te dis le mot de Cambronne pour ta mise à niveau !

Bonne journée  :bye:

en réponse à : Microsoft Edge ne peut pas importer les favoris #10290
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Pour rire.......Je peux demander à Bernadette de Lourdes si vous voulez....suis pas loin. :yes: :yahoo:

:bye:

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10275
    Non abonné
    Participant

slt vulcain

La mise à jour anniversaire de Windows 10 sera automatiquement téléchargée et installée dès qu’elle sera disponible pour votre appareil (après son installation, votre appareil utilisera Windows 10 version 1607)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12387/windows-10-update-history

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10272
    Non abonné
    Participant

re

non,il est pas mal titré,enfin,a mon humble avis  :yes:

je pense que M$ ne devrait pas imposer/proposer/forcer la mise a niveau d'un système!

avec W10,il ont attendu le dernier mois pour "proposer" a l'utilisateur de ne pas migrer,mais avant,il ont employé tout les moyens pour installer W10  sur les pc des utilisateurs,avec des méthodes plus ou moins acceptables,en se justifiant ensuite de bug dans le mode de distribution de celle ci!

La 1607 s'installe aussi de façon automatique,pas de choix pour l'utilisateur,et même le délai de rétrogradation a était diminué a 10 jours :negative:

Windows est vendu comme un système d'exploitation"prêt a l'emploi" il est pas logique que l'utilisateur essuie les plâtres a chaque mise a niveau et se voit devant un pc inutilisable pour 36 raisons dont il n'est pas responsable?

-Partition en RAW

-Wifi

-Cam et ainsi de suite!?

l'utilisateur,ont lui dit:

votre pc est prêt ,lancé l'installation

il lance,redémarre et plus rien ne fonctionne,c'est pas logique?

l'utilisateur lambda qui se retrouve avec un système planté alors qu'il avait un W7 ou 8 opérationnel,c'est pas normal,surtout si/que W10 lui a était imposé et qu'il c'est retrouvé avec un beau matin?

le programme insider est prévu pour essuyer les plâtres,mais ,apparemment,ça suffit pas?

pas normal que mon wifi plante avec la 1607 alors que je n avais jamais eu de soucis depuis W8?

et chaque mise a niveau a était faite ou refaite en clean installe,donc ,un système propre ?

bref,M$ ferait bien de revoir sa copie?

pour le moment,beaucoup ne change pas de crémerie a cause des jeux,mais pour le reste,un Linux suffirait amplement pour la navigation/bureautique/vidéo et touti touti

une mint ou zorin os conviendrait parfaitement a un nouvel utilisateur de pc,mais ,c'est un autre sujet!

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10269
    Non abonné
    Participant

Bonjour à vous tous,

J e sait que le titre du "topic" n'est pas tellement clair :scratch: . je ne sait pas si une personne pourrait mieux l'adapter ??? :scratch:

Je suis content de voir que vous en avez pris connaissance. :-)

J'ai pu voir aux travers des recherches faites, qu'il y plusieurs personnes qui ont eu la même surprise un beau matin, et n'essayez pas d'avoir du soutien technique de Microsoft, ils sont débordé ! :negative:

Salut Sébastien, Dans mon cas, je n'ai pas eu besoin de supprimer les " Valeurs ", et, jusqu'à maintenant elles sont demeuré à zéro, malgré les deux mises à jour de cette semaine.

Si en les supprimant, tout continue à bien aller, j'en suis très heureux pour toi ! :good:

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce sujet mal titré !  :scratch:

Bonne journée :bye:

PS: certaines personnes ont supprimé les sous-clés "Selection" et "Strings", et n'ont eu       aucune instabilité du système. Personnellement, je crois, que c'est peut-être extrême !

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10259
    Non abonné
    Participant

salut

merci pour les clés :good:

a l'inverse de toi,j’étais insider au départ,suffit juste de quitter le programme pour ne plus en faire parti,logiquement,car ,en plus de ce message,j'ai pu moyen de le rejoindre maintenant,mais pas grave,W10 commence sérieusement a me fatigué,devoir jouer les geeks a chaque redémarrage ou mise a jour commence a être très très très fatiguant :-(

virer des clés pour ci,en créer pour ça(comme pour la cam) commence a devenir fatiguant!!je plein l utilisateur lambda qui ne connait rien en informatique et qui se retrouve avec W10 malgré lui

a force de trop vouloir en faire ,M$ bâcle son service :cry:

édit:après relance de mise a jour,ce message réapparait et les valeurs se remettent sur 1 ,trop fort M$ lacoupe

je supprime voir si elles vont se recréer ?

valeurs supprimés,pu de soucis :-)

en réponse à : Passage Win 7 vers Win 10 [RESOLU] #10242
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Merci pour donner tes impressions sur Whatsapp. Facebook je suis inscris mais cela fait longtemps que je ne me connecte plus. Ce qui me plait dans Facebook s'est que l'on peut

l'utiliser même si on a tout paramétré sur perso . Par contre Whatsapp si on accepte pas leur

"politique" ben il ne s'installe pas. D'après les utilisateurs pour les téléphones portables  whatsapp est plus pratique .

en réponse à : Bios au démarrage [RESOLU] #10226
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Pour le problème du BIOS je pense que c'est résolu, en tous les cas, il ne démarre plus avec le BIOS. En espérant que ça dur ainsi  :yahoo:

Maintenant j'ai besoin de comprendre pourquoi un de mes disques durs me fait des misères ... Il se déconnecte toutes les 30 secondes, pas moyen de faire un formatage lent, seul le rapide marche, pas moyen de mettre des fichiers dedans ... Alors et il HS ? Un coup de marteau dessus et c'est parti pour en acheter un autre (Verbatim bof )

Merci de votre aide  :bye:

Affichage de 15 réponses de 5,086 à 5,100 (sur un total de 6,077)