Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,086 à 5,100 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9501
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Goof,

    J'ai installé la mise à jour dont tu parles, et maintenant c'est: CDPUserSvc_49a02  échec 15100

    Et en bonus: Accès aux données utilisateur_49a02  aucun échec par contre  :-)

    Données de contact_49a02   aucun échec  :-)

    Hôte de synchronisation_49a02   aucun échec   :-)

    MessagingService_49a02   aucun échec   :-)

    Service utilisateur de notification Push Windows_49a02   aucun échec   :-)

    Stockage des données utilisateur_49a02   encore là, aucun échec !   :-)

    C'est quand même drôle  :yes:  Tant que je n'ai plus de BSOD, ça va !  :-)

    Il va y avoir d'autres mises à jour, gardons le sourire !

    merci!! pour ton retour

    Bonne soirée   :bye:

    en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9500
    Non abonné
    Participant

    Salut,

    Il y a une mise à jour aujourd'hui qui passe Win10 en 14393.51.

    Lance une recherche de mises à jour ;-)

    en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9499
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain,

    J'ai finalement appelé Microsoft, et un technicien de niveau 2 s'est occupé de mon PC à distance et a effectué des réparations, pour finalement revenir au point de départ !  :negative:

    Il m'a dit que prochainement, qu'il y aura des mises à jour pour corriger ce "bug".

    Et que je n'étais pas le seul avec ce message d'échec.

    Donc, je vais m'armer de patience et voir ce qui se passera dans les prochaines semaines.

    Il m'a donné un lien direct avec lui, si j'ai d'autres problèmes. Et m'a dit que ce service était probablement la cause des BSODs que j'ai eu.  :negative:

    Beaucoup d'incertitudes !   :scratch:

    Encore  merci!!  pour ton support.   :good:

    Bonne soirée   :bye:

    PS: maintenant, c'est CDPUserSvc_2665a8  !  WTF !!!

    en réponse à : UC 100% #9494
    Non abonné
    Participant

    merci!!

    C'est super

    Ici c'est très rapide votre aides  :good:

    :bye:

    en réponse à : UC 100% #9492
    Non abonné
    Participant

    Il n'y a pas trop de superflu.

    Tu peux laisser comme ça.

    A la limite, retires revo uninstaller 1.95 et garde seulement la 2.0

    Et peut-etre Opera si tu utilise chrome.

    Et aussi Microsoft sql 2005.

    en réponse à : UC 100% #9491
    Non abonné
    Participant

    Bon ca va alors, je vais surveiller régulièrement  :good:

    J'aimerai savoir maintenant pour mon PC bureau quels logiciels supprimer

    Vous allez prendre peur avec les 4 pages de logiciels  :yes:   :wacko:

    Je l'avais reformaté aussi il n'y a pas longtemps, je m'y connais en formatage mode usine, mais en ce qui concerne les logiciels à conserver ou pas ça je ne sais pas  :negative:   :unsure:

    Merci encore de votre aide  :bye:

    en réponse à : UC 100% #9490
    Non abonné
    Participant

    C'est déjà beaucoup moins alarmant :-)

    Les valeur importantes à prendre en compte sont:

    • CPU de la carte mère
    • Les core 0 et 1 (supportent jusqu'à 100°C)
    • les température HDD (en dessous de 50°C, c'est OK)
    • La température de la NVidia (en dessous des 90°C c'est bon)

    La valeur MAINBOARD = SYSTIN (même composant) est probablement du à une absence de sonde pour avoir la valeur exacte.

    Le reste c'est du blabla.

    Et vérifier aussi que les ventilos tournent correctement (FAN) : SYSFan = Chassis dans ton cas (C'est le même ventilo)

    en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9488
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain,

    Merci pour ton retour.   :-)

    J'ai quand même lancé une analyse complète à haut niveau, de toute façon, ça ne coûte rien !

    Et, je continu à chercher. Lorsque je cherche CDPSvc, j'ai un peu plus de résultats, mais rien avec échec erreur 15100, même chose chez Microsoft.   :scratch:

    Un autre mystères de Windows 10 !   :-)

    Par contre, depuis ce matin c'est demeuré CDPUserSvc_16fb886  erreur 15100

    Encore merci!!  et bonne journée   :bye:

    Attachments:
    en réponse à : UC 100% #9487
    Non abonné
    Participant

    Voilà avec CPUID

    Il tourne du matin jusqu'au soir donc je pense qu'il est chaud à cause de ça.

    J'écoute la musique toute la journée, il ne s’arrête pas  :bye:

    en réponse à : UC 100% #9486
    Non abonné
    Participant

    Les valeurs AUXTIN  1, 2 et 3 sont des valeurs folles de speedfan car il manque des sondes de températures, donc il affiche n'importe quoi. (idem pour la valeur SYSTEM)

    A plus de 100C ton pc devrait être stoppé (mis en sécurité)

    Utilise un autre outil que celui là, comme CPUID ou encore Hardware Info. Ce sera plus précis

    en réponse à : UC 100% #9485
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Ça représente quoi tous ces chiffres ? Ça m'alarme un peu, c'est mon PC bureau

    :bye:

    en réponse à : UC 100% #9482
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    En effet ca aide beaucoup, j'ai mis des jeux de cartes en attendant de trouver mieux.

    Le ventilateur est juste en dessous et quand on le pose sur le bureau il chauffe, du coup là ca va mieux

    HDO 42C

    Temp1 59C

    Core 0 51C

    Core 1 51C

    en réponse à : Firefox 48 et l’obligation d’utiliser des modules signés #9480
    Non abonné
    Participant

    De rien AZAMOS ;-)  

    Pour info:

    Il est préférable de s'inscrire sur le site de Tutoriaux-Excalibur pour mieux visualiser les captures. ►Inscription

    J'ajoute une autre astuce:

    Il faut installé Mozilla Firefox version ESR ► ici

    Aucun soucis les mise à jour de sécurité suivent les versions ESR release ►Voir shéma

    Seul petit problème pour la version ESR, en version 52 aura l’obligation des addons signés (soit dans 6 mois), comme aujourd'hui en version 48.

    :bye:

    en réponse à : CDPUserSvc erreur 15100 [RESOLU] #9479
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Ce matin, lorsque j'ai vérifié le service en question, il affichait CDPUserSvc_16fb886  et toujours erreur 15100.

    Ça change constamment, s'agit-il d'une infection ? :scratch:

    Si c'est le cas, Kaspersky n'a jamais rien vu !

    Merci pour vos réponses

    Bonne journée   :bye:

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9474
    Non abonné
    Participant

    Bonjour, j'ai copié advrcntr2.dll qui se trouvait dans "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib" , dans system32 et relancer le pc. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux créer un nouveau projet. Ci joint une copie d'écran du message en question.

    Cordialement.

    Vincent
    <p style="text-align: center;"></p>

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 5,086 à 5,100 (sur un total de 5,922)