Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,141 à 4,155 (sur un total de 6,011)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows 7 Maj bloqué à 0% [RESOLU] #17678
    Non abonné
    Participant

Un grand merci à toi Goof, t'es au top.

en réponse à : Windows 7 Maj bloqué à 0% [RESOLU] #17672
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Vas dans le disque C:, puis Windows et repère le dossier "Softwaredistribution" .

Fais, démarrer, exécuter (ou touche Windows + R) : services.msc

Arrêtes le service Windows Update (clic droit, Arrêter) et supprimes le dossier "Software Distribution"

Relances le service Windows Update, puis fais une nouvelle recherche de mises à jour.

Ca devrait bien se passer.

Non abonné
    Participant

Salut AZAMOS,

Je vote pour le #3  :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

A+ :bye:

en réponse à : Apprendre à utiliser GIMP #17647
    Non abonné
    Participant

Salut Mia,

pour vous faire gagner du temps, et ne pas vous remplir la tête d’informations que vous oublierez très vite, je vous suggère de retenir les points suivants et de ne pas vous attarder sur les détails

Merci de nous simplifier la vie !  :good:

J'avais commencé à lire le tutoriel, et après un p'tit bout de temps, les yeux voulaient me sortir de la tête !

Et en plus, je n'étais pas sûr d'avoir bien compris !

Ton approche plus directe est beaucoup plus efficace en ce qui me concerne ! :good:

A+ :bye:

Non abonné
    Participant

bonjour

ok je continue donc avec  l 'ancienne methode pour le nettoyage ,plus de logiciel style advance care  .

c est toujours interessant d avoir des avis sur les logiciels  ca va m éviter de galerer

merci pour vos réponses

SOSPCNAME merci!!

cordialement rene357

en réponse à : Apprendre à utiliser GIMP #17629
    Non abonné
    Participant

Bonjour Mia ;-) . Je n'utilise pas Gimp mais voici un site qui présente les différents outils de GIMP à travers de nombreux tutoriels►Etude-gimp.fr   :bye:

Non abonné
    Participant

bonsoir

ce qui veut dire qu avec le nouveau matériel, il faudra installer W10 :negative:

en réponse à : Passer de VISTA a Windows 7 [RESOLU] #17623
    Non abonné
    Participant

Chris06

Dans mes ISOs, il y a toutes les éditions.

Il te suffit de prendre l'ISO Win7  32Bits. Tu auras le choix entre les 5 éditions existantes, dont la familiale premium.

Idem en 64Bits.

en réponse à : Passer de VISTA a Windows 7 [RESOLU] #17619
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Chis06                                                                                                                                              Tu peux vérifier si ton vista est ok pour un seven ►vérifier si l'ordinateur est compatible avec Windows 7

Ensuite tu peux acheter un seven pour 20€ environ ►https://www.kinguin.net/fr/category/13816/windows-7-professional-oem-key-sp1/

Non abonné
    Participant

ok j ai pu supprimer windows .old ca c est ok  merci

mais avec advance care 10.2 malwarebytes ne l apprécie pas du tout

nettoyage fichier   pup. optional donc suppression integrale d advance care

je recherche maintenant un logiciel qui puisse mettre de l ordre dans mon pc sans avoir de soucis avec malwarebytes ou une procédure pour avoir un système propre

j avoue que je suis un peu maniaque avec le nettoyage

merci d avance

en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17616
    Non abonné
    Participant

:bye: bonjour azamos,

Sous win7, update continuait de tourner en boucle après les deux méthodes citées ! Comme toutes mes données sont stockées sur DD externe j'ai reformaté et réinstallé propre l'ordi. Tout fonctionne perfect. J'ai pris mon courage pour les 193 mises à jour  ;-) . Cet ordi n'avait jamais été formaté donc une ptite cure de jouvence ça fait pas de mal  tropbien

Non abonné
    Participant

Salut à vous tous,

Merci Christophe pour ce lien. :good:

Merci Darksky, ça donne le goût de franchir la clôture ! :good:

Je dois avouer que plus ça va, plus je pense à une possible conversion !

Je n'aime pas la direction que Microsoft est en train de prendre !  :negative:

À suivre...

A+  :bye:

en réponse à : Passer de VISTA a Windows 7 [RESOLU] #17601
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Le PC a bien une carte Wifi. (Il suffit de regarder la liste des pilotes pour Vista 32Bits)

S'il ne sont pas proposés pour Windows 7 cela veut dire que :

• Soit il sont pris en charge nativement par Win7 (bien souvent)
    • Soit le constructeur n'a pas développé de pilote pour Win7 (étonnant de la par d'intel)

Je penche pour la première solution et, si jamais ce n'était pas le cas, en théorie il est possible de télécharger et installer les pilotes de Windows Vista sous Win7 pour la carte Wifi.

Ca ne devrait pas poser de problème.

Non abonné
    Participant

bonjour

j ai un problème d installation avec Advance care 10.2 des que je veux l installer malwarebytes le bloque

merci pour votre aide

en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17549
    Non abonné
    Participant

Bon eh bien après des heures de tests mon problème est résolut en faite j'ai installé le logiciel de monitoring de chez NZXT qui s'appel CAM ce logiciel monopolise tout les services et dependances des compteur de perf etc...en le désactivant tout fonctionne normalement.

Problème résolu je remonte l'info chez nzxt.

Merci. :good:

Affichage de 15 réponses de 4,141 à 4,155 (sur un total de 6,011)