Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantUn grand merci à toi Goof, t'es au top.
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Vas dans le disque C:, puis Windows et repère le dossier "Softwaredistribution" .
Fais, démarrer, exécuter (ou touche Windows + R) : services.msc
Arrêtes le service Windows Update (clic droit, Arrêter) et supprimes le dossier "Software Distribution"
Relances le service Windows Update, puis fais une nouvelle recherche de mises à jour.
Ca devrait bien se passer.
20 mars 2017 à 13 h 49 min en réponse à : Marre de Windows ou macOS ? Ces 5 distributions Linux pourraient vous convertir #17650Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
Je vote pour le #3
A+
Non abonné
ParticipantSalut Mia,
pour vous faire gagner du temps, et ne pas vous remplir la tête d’informations que vous oublierez très vite, je vous suggère de retenir les points suivants et de ne pas vous attarder sur les détails
Merci de nous simplifier la vie !
J'avais commencé à lire le tutoriel, et après un p'tit bout de temps, les yeux voulaient me sortir de la tête !
Et en plus, je n'étais pas sûr d'avoir bien compris !
Ton approche plus directe est beaucoup plus efficace en ce qui me concerne !
A+
19 mars 2017 à 17 h 08 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17636Non abonné
Participantbonjour
ok je continue donc avec l 'ancienne methode pour le nettoyage ,plus de logiciel style advance care .
c est toujours interessant d avoir des avis sur les logiciels ca va m éviter de galerer
merci pour vos réponses
SOSPCNAME merci!!
cordialement rene357
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
. Je n'utilise pas Gimp mais voici un site qui présente les différents outils de GIMP à travers de nombreux tutoriels►Etude-gimp.fr
18 mars 2017 à 20 h 37 min en réponse à : Windows 7 et 8.1 : mises à jour bloquées sur les CPU Kaby Lake et Ryzen #17624Non abonné
Participantbonsoir
ce qui veut dire qu avec le nouveau matériel, il faudra installer W10
Non abonné
ParticipantChris06
Dans mes ISOs, il y a toutes les éditions.
Il te suffit de prendre l'ISO Win7 32Bits. Tu auras le choix entre les 5 éditions existantes, dont la familiale premium.
Idem en 64Bits.
Non abonné
ParticipantBonsoir Chis06 Tu peux vérifier si ton vista est ok pour un seven ►vérifier si l'ordinateur est compatible avec Windows 7
Ensuite tu peux acheter un seven pour 20€ environ ►https://www.kinguin.net/fr/category/13816/windows-7-professional-oem-key-sp1/
18 mars 2017 à 14 h 29 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17617Non abonné
Participantok j ai pu supprimer windows .old ca c est ok merci
mais avec advance care 10.2 malwarebytes ne l apprécie pas du tout
nettoyage fichier pup. optional donc suppression integrale d advance care
je recherche maintenant un logiciel qui puisse mettre de l ordre dans mon pc sans avoir de soucis avec malwarebytes ou une procédure pour avoir un système propre
j avoue que je suis un peu maniaque avec le nettoyage
merci d avance
Non abonné
Participantbonjour azamos,
Sous win7, update continuait de tourner en boucle après les deux méthodes citées ! Comme toutes mes données sont stockées sur DD externe j'ai reformaté et réinstallé propre l'ordi. Tout fonctionne perfect. J'ai pris mon courage pour les 193 mises à jour
. Cet ordi n'avait jamais été formaté donc une ptite cure de jouvence ça fait pas de mal tropbien
18 mars 2017 à 13 h 12 min en réponse à : Marre de Windows ou macOS ? Ces 5 distributions Linux pourraient vous convertir #17610Non abonné
ParticipantSalut à vous tous,
Merci Christophe pour ce lien.
Merci Darksky, ça donne le goût de franchir la clôture !
Je dois avouer que plus ça va, plus je pense à une possible conversion !
Je n'aime pas la direction que Microsoft est en train de prendre !
À suivre...
A+
Non abonné
ParticipantBonjour,
Le PC a bien une carte Wifi. (Il suffit de regarder la liste des pilotes pour Vista 32Bits)
S'il ne sont pas proposés pour Windows 7 cela veut dire que :
- Soit il sont pris en charge nativement par Win7 (bien souvent)
- Soit le constructeur n'a pas développé de pilote pour Win7 (étonnant de la par d'intel)
Je penche pour la première solution et, si jamais ce n'était pas le cas, en théorie il est possible de télécharger et installer les pilotes de Windows Vista sous Win7 pour la carte Wifi.
Ca ne devrait pas poser de problème.
16 mars 2017 à 18 h 14 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17555Non abonné
Participantbonjour
j ai un problème d installation avec Advance care 10.2 des que je veux l installer malwarebytes le bloque
merci pour votre aide
16 mars 2017 à 13 h 33 min en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17549Non abonné
ParticipantBon eh bien après des heures de tests mon problème est résolut en faite j'ai installé le logiciel de monitoring de chez NZXT qui s'appel CAM ce logiciel monopolise tout les services et dependances des compteur de perf etc...en le désactivant tout fonctionne normalement.
Problème résolu je remonte l'info chez nzxt.
Merci.
-
AuteurRéponses