Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour
Je viens d'essayer de taper votre prénom et nom sur skype ,j'ai reçu une liste de 8 personnes dont 2 avec photo qui ne correspondent pas à la photo que vous m'avez décris .
Merci de me dire comment faire (désolé)
Non abonné
ParticipantJe viens de réinstaller Skype mais je suis obligé de partir donc j'essaierai demain si ça fonctionne ,merci et bonne soirée .
Non abonné
Participantexcusez moi j'ai oublié de mettre la capture d'écran
Attachments:
Non abonné
Participantquand j'essaie de me connecter avec skype ,je reçois un message (je vous le joins en capture d'écran
Non abonné
ParticipantExcusez moi pour l'attente mais je n'arrive pas à me connecter avec Skype ,je vais alors le désinstaller et le réinstaller .
Non abonné
ParticipantOui j'ai réussi à installer Skype ,maintenant il suffit d'essayer si ça fonctionne .Dites moi comment on procède,merci .
Non abonné
ParticipantBonjour,
Oui je suis d'accord ,je vais essayer d'installer skype car je connais mais je ne l'ai jamais utilisé .
merci!!
Non abonné
Participantmerci pour le retour, ça peut toujours servir
Chez moi, c est coché "sur demande"
Non abonné
ParticipantBonsoir et merci
J'ai essayé votre procédure mais je suis bloqué au niveau 9 je ne trouve pas ou activer les paramètres de développement .Au niveau 11 et suivants je suis complétement perdu (je ne suis pas un pro de l'informatique) et maintenant la tablette s'est mise en veille et j'ai du faire un reset pour la rallumé mais il faut que je recommence la procédure à 0 .Je vais attendre votre aide pour recommencer ,je suis vraiment désolé de vous solliciter sans arrêt .
Merci
Non abonné
ParticipantBonjour,
Si ca peut servir à quelqu'un, j'ai trouvé la solution.
C'est juste un problème de réglage des paramètres dans Photoshop....Attachments:
Non abonné
ParticipantMerci beaucoup pour ces précisions importantes.
Christian merci!!
Non abonné
ParticipantBonsoir, merci
J'ai essayé la tablette elle fonctionne correctement après avoir réglé l'heure la date etc..
J'ai formaté la carte SD ,elle n'est toujours pas reconnue par la tablette (elle est reconnue par le pc).
Quand la tablette se met en veille ,je n'arrive plus à la rallumer ,je dois donc faire un reset ,et là je peux redémarrer.
Je suis prêt à prendre le risque que la tablette ne fonctionne plus du tout ,je n'ai plus le choix . Merci à vous de m'aider et je suis désolé de vous prendre votre temps .
Non abonné
ParticipantMerci Vulcain pour la réponse rapide.
Si j'ai bien compris, MBSA permet de détecter les failles de sécurité en donnant des solutions Microsoft et EMET est en surveillance pour protéger l'accès quand il y a des failles de sécurité.
Non abonné
Participantre
je suis désolée pour toi
en tout cas, pour moi il a fallu installer ces dll (seven, photoshop cs5)
Non abonné
Participantbonjour,
Je viens de faire le test comme indiqué ,ça a marché ,je vous joins donc les résultats en captures d'écran.Actuellement la tablette s'allume très bien ,mais les soucis sont :
- rien ne reste en mémoire (date , heure ,langage etc..)
- La carte SD 32go n'est plus reconnue
-
AuteurRéponses