Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 mai 2017 à 23 h 26 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19590
Non abonné
ParticipantRien à faire ça revient sur RECOVERY
22 mai 2017 à 23 h 21 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19589Non abonné
Participanta tu essayer avec la touche f10 ?
22 mai 2017 à 23 h 16 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19587Non abonné
Participantje suis sur boot manager
1 usb entry for windows to go (No Device)
2 Windows boot manager (thoshiba MQO1 ABDO75)
22 mai 2017 à 23 h 02 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19585Non abonné
Participantrecommence , ( c'est quand le logo acer apparaît qu'il faut le faire ) oui c'est chiant mais il faut avoir le bon timing !
tu allume ton pc , des que le logo acer apparaît ! la tu appuis de suite sur " alt +f10 " ( ou que f10 ) cela vas vite donc prépare toi avec tes doigts a l'avance prés a appuyer
22 mai 2017 à 22 h 55 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19583Non abonné
Participantj'ai donc redémarré le pc en faisant alt + f10 et le logo ACER a apparu, puis c'est revenue sur Recovery
Non abonné
Participantnon je n'ai pas le numéro de licence de mon windows8 je n'ai que la clé de réinitialisation
22 mai 2017 à 22 h 50 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19581Non abonné
Participantbon on vas faire autrement !
au démarrage du PC lorsque le logo ACER apparaît pressez ( être rapide ) :Alt et F10
ou :
F10
(seulement sur certains portables)
Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale , et simplement suivre ce qui et dit
Non abonné
Participantoui c'est bien ta clé usb ^^ mais surtout le problème ce n'est pas de réinstaller win 8.1 , le problème c'est que , a tu le le numéro de licence de ton windows 8.1 ? ha....voila pourquoi je te conseille de passer en priorité par le " recovery acer " une partition caché qui contient l'image system d'usine .
Non abonné
ParticipantBonsoir gh95 et Azamos
Merci pour votre aide ,il n'y a que l'écran noir ,rien d'autre ne s'affiche .Le pc est encore sous garantie mais le souci c'est un cadeau que j'ai fais à ma nièce qui est à l'ile Maurice .Donc pour le démontage je pense qu'elle n'y arrivera pas mais je vais quand même regarder les vidéos pour voir un peu comment ça se passe .
merci!!
Non abonné
Participantje viens de formater ma clé usb comme tu m'as dit de le faire
ensuite tu me dis de télécharger le logiciel de microsoft, donc je télécharge dans la clé USB ?? c'est ça
disk mémoire flash usb c'est bien ma clé usb ?
ELLE fait 4 Go
je t'envoie l'étiquette que j'ai sous mon pc, car je ne vois que windows 8
Attachments:
22 mai 2017 à 20 h 54 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19574Non abonné
Participantje viens de faire ce que tu m'as dit de faire
2 windows boot manager (toshiba MQ01 ABDO75 )
ensuite j'ai fait entrer et je retombe sur RECOVERY
22 mai 2017 à 20 h 42 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19572Non abonné
Participantnon pas besoin débranche ta clé et redémarre ton pc ; des le demarage tapote f12 est choisi :
2 windows boot manager (toshiba MQ01 ABDO75 )
est tu suis les indications ( et patient et le laisser faire ) cela vas lancer le " mode recovery " la sauvegade de l'image system et il vas te réinstaller win 8.1 a ça valeur d'usine ^^
Non abonné
Participantd'abord éteint ton pc portable , puis regarde dessous il doit y avoir une étiquette te renseignent sur le Windows de la machine ( pro/familiale , 32 ou 64 bit ) pour pouvoir prendre la même version ( important ) ensuite le télécharger ce site si dessous te dit comment faire :
Télécharger le DVD de Windows 8.1
ps : a faire avant ! branche une clé usb sur un autre pc , puis fait un click droit dessus et formater en fat32 , télécharger le logiciel de microsoft ( ci dessus ) et lancer l'installation de windows ! sur " disk mémoire flash usb " il reconnaîtra automatiquement la clé ( donc pas besoin de rufus ^^ ) MAIS ! si tu a une partition , " recovry " je te conseille de passer par celle ci !! pas besoin de télécharger windows est autres
22 mai 2017 à 20 h 16 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19566Non abonné
Participantoui je pense qu'il n'y a rien à faire
mais je suis a faire la clé pour rufus, je n'arrive pas à trouver l'image iso pour windows8.1
je n'ai pas la même chose que le tuto de Christophe
j'ai une clé et j'ai télécharger rufus il me manque l'image iso pour windows8.1
22 mai 2017 à 20 h 09 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19565Non abonné
Participantmouais bon je croit qu'il n'y a plus rien a faire a part réinstaller windows 8 ( malheureusement )
-
AuteurRéponses