Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut à tous,
cela veut il dire que cette peur de kaspersky a disparu et que tout danger est écarté ?
Il reste au moins le rique de participer au financement de la bombe atomique qu'on menace de nous lâcher sur la tête.
Non abonné
Participantbonsoir
j'ai résolu mon souci de pilotes
j'ai téléchargé sans grande conviction les pilotes disponibles pour mon pc sur le site d'acer et j'ai lancé l'installation des pilotes une par une
et miracle je n'ai plus aucun point d exclamation devant les intitulés de périphérique dans le gestionnaire *
mon message peut donc etre mis en résolu
merci de votre aide à tous
bonne soiréé
cordialement votre
Non abonné
ParticipantOK j'ai le problème de taille sur DVD.
Je vais voir pour une clé USB.
À suivre, merci,
Alain
PS. Entre temps je copie les données dispersées (et avec quelque fois des noms de fichiers trop longs !!!)
Non abonné
ParticipantOK Merci !
Mais il y aura quelques heures de sauvegarde des données personnelles. Et ensuite de réinstallation des fichiers personnels et des programmes.
On gagne cependant les heures de vaines tentatives.
Donc ISO sur un DVD, sauvegarde et démarrage sur le DVD.
Merci encore,
Alain
Non abonné
ParticipantBonsoir Azamos,
Bien, je récupère toutes les données personnelles, je note les programmes installés (et ça ne sera pas facile) et je réinstalle, mais à partir de quoi ?
Y a-t-il sur SOSPC un " disque " d'installation de Windows ?
Je mettrais bien Linux, mais je crois que ça va crier du côté de l'utilisatrice !!!
Merci pour ta réponse, pas très encourageante, mais bon...
Bonne nuit,
Alain
31 octobre 2022 à 9 h 22 min en réponse à : Démarrage sur les options de démarrage avancées [RESOLU] #72444Non abonné
Participantbonjour
bon je pense que je vais devoir me contenter de cette réponse
je peux démarrer sur les options de démarrage avancées c'est juste que à chaque fois faut appuyer une touche plusieurs fois pour démarrer dans ce mode
c'était juste pour un souci de praticabilité que je posais la question
mon message peut etre mis en résolu
encore merci
bonne journée à tous
bien cordialement
29 octobre 2022 à 17 h 05 min en réponse à : Vérification d’un lecteur de DD impossible sur Windows 10 [RESOLU] #72412Non abonné
ParticipantBonjour
as tu lancé ta commande en mode sans échec ?
Non abonné
ParticipantLe re démarrage n'a rien fait.
On voit que c'est COMODO qui bloque. Il a fallu, malheureusement que je désinstalle ce dernier.
C'est un bon produit, mais malheureusement, ça complexité entraine parfois ce genre de mésaventure. En plus l'éditeur ne fait plus évolué son produit depuis au moins 3 ans. Il n'y a que la base virale qui est mis à jour.
J'ai donc mis un autre programme antivirus (ESET) et je n'ai plus de pb.
Résolu (faute de mieux)
24 octobre 2022 à 8 h 24 min en réponse à : Démarrage sur les options de démarrage avancées [RESOLU] #72273Non abonné
Participantbonjour
ca n est pas vraiment la réponse que je voulais mais comme j'ai miraculeusement et un peu par hasard trouvé un bouton pour démarrer mon pc hp en mode options de démarrage avancées c est peu ou prou la méme chose
c est juste que le boot de ne se fait pas automatiquement en ODA mais tant pis je vais m'en contenter
mon message peut etre mis en résolu
merci de votre aide
bonne journée
cordialement votre
Non abonné
ParticipantOK
Résolu
Non abonné
ParticipantBonsoir Azamos
Merci pour ces précisions. Par contre tu parles de gestion de la veille dans le mode "performances optimales" mais dans le mode "performances élevées" il y a aussi la possibilité de gérer la veille !
21 octobre 2022 à 18 h 10 min en réponse à : Peut-être plus judicieux que d’éteindre la box ? #72243Non abonné
Participant@ Azamos : ok, merci pour ces fourchettes indicatives
@ Fernand : 52 versions de Windows...
Un ingénieur, patron d'une société française de logiciels, discute avec Bill G. :
– ça me coûte un argent fou, ça me prend un temps dingue, de tester mes logiciels avant de les vendre.
– tu testes tes logiciels toi-même ? T'as pas de clients pour faire ça ?20 octobre 2022 à 22 h 25 min en réponse à : Peut-être plus judicieux que d’éteindre la box ? #72210Non abonné
ParticipantBonsoir Azamos... et Fernand
Donc oui j'ai bien refermé la boîboîte sitôt lu la recommandation ! Quand tu me suggères de "tester plus bas", je me dis que je ne connais pas les valeurs optimum de T°.
Au moment où j'écris ces lignes et sachant que le PC n'est guère sollicité, je mets en pj les valeurs mesurées
Merci d'avance,
AL'1
Attachments:
20 octobre 2022 à 20 h 27 min en réponse à : Impossible de lancer le vérificateur de fichier [RESOLU] #72206Non abonné
ParticipantBonsoir
je suis arrivé à lancer la console en mode sans échec. J'avais effectivement des erreurs qui ont été réparé par Windows.
Résolu
20 octobre 2022 à 17 h 17 min en réponse à : Imprimante Epson XP-2200 & cartouches compatibles [RESOLU] #72193Non abonné
ParticipantBonjour
Merci à tous pour vos conseils
Amitiés
-
AuteurRéponses