Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut Christophe,
Si je clique sur le sujet « Un virus repéré sur Facebook... », depuis l'endroit de la capture ci-jointe :
Je me retrouve sur le sujet « Ebook-Reader » ! dream!!
Suis-je le seul à qui cela arrive ???
Merci
A+
Non abonné
Voici la réponse que je viens de recevoir de la part de Kaspersky en ce qui concerne la migration des versions :
Cher client(e)
Merci d'avoir contacté le support Technique de Kaspersky Lab.
Mon prénom est Alexandre et j'aurai le plaisir de vous assister.Veuillez noter que le souci de mise à jour de Kaspersky Total Security qui n’installe pas le patch automatiquement sur Windows 8, 8.1 et Windows 10, est dû à Microsoft.
Sur les versions inférieures à Windows 8, quand vous éteignez votre ordinateur il s’éteint.
Mais sur les versions 8 et supérieures, due à un changement de configuration de Windows (UEFI), quand vous éteignez votre ordinateur, il se met en veille. Ce qui fait que les mises à jour de Kaspersky ne peuvent pas s'installer.
Afin de solutionner ce souci, il soufie de redémarrer votre ordinateur.Merci.
Je croyais que lorsque je l'éteignais, que tout étaient éteints !
La prochaine fois, j'essayerai le « redémarrage », au lieu de tout réinstaller.
A+
Non abonné
Kaspersky est rendu à la version 18.0.0.405(c), avec mon ordinateur sous Windows 7, le passage de la version (b) vers (c) s'est exécuté automatiquement.
Par contre avec mon “ laptop ” sous Windows 10 1703, j'ai attendu quelques jours (5-6 jours), et la version (c) ne s'installait pas ! dream!!
J'ai dû désinstaller et réinstaller Kaspersky pour que le passage vers la version (c) soit fait !
Ce n'est pas la première fois que ce souci de migration de version arrive, avec Kaspersky 2017 c'est arrivé à quelques reprises.
Il y a un bug vraiment mineur avec la progression en temps réel de la mise à jour des bases, voici la réponse du support :
Cher client(e)
Merci de votre message. Je m'appelle Chronis et je vais faire de mon mieux pour vous fournir l'assistance nécessaire quant à la résolution de votre souci.
Le souci que vous nous avez indiqué n'a pas pu être résolu encore. Il s'agit d'un souci connu qui sera corrigé avec une version éventuelle de l'application. Il s'agit simplement d'un souci visuel, car actuellement la mise-a-jour prend lieu sans aucun souci. Le temps requis pour que la résolution soit disponible n'est pas connu encore, mais veuillez savoir que ce souci sera corrigé à travers une mise à jour du logiciel.
En ce moment il n'existe pas une autre solution, mais nous travaillons vers cette direction, afin que la solution arrive le plus tôt possible.
Veuillez nous excuser pour le gêne occasionné.
Merci de votre compréhension.
Malgré cela Kaspersky est vraiment efficace !
A+
Non abonné
Participantha j'oubliais as tu testé la version 2018 s'il te plait ?
Non abonné
Participantça reste un peu gourmand mais ça va mon ordi et recent et ça ne mouline pas du tout bon t lacoupe
Non abonné
Participantpar contre je dois reconnaitre que ça fonctionne bien pour le moment par contre quand je regarde avec process explorer :
Attachments:
Non abonné
Participantmerci Christophe mais si j'achete une licence chez eux pas de souci pour rentrer la clé sur ma version d'essai? ben d'accord question bête j'en ai peur
Non abonné
Participantbonjour,
oui exactement ce logiciel a vu le disque dur sshd de 2 TO, il a formater le disque et j ai pu attribuer une lettre à ce disque par le biais de ce meme logiciel ce qui fait que le disque est devenu immédiatement operationnel. chose que je ne pouvais faire avec windows.
donc sujet clos. logiciel AOMEI partition !! à se souvenir...........
Merci bye et à la prochaine
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain
Merci pour ta réponse.
Je viens de m'apercevoir que j'avais posté il y a 4 mois le même sujet sur le forum
►Connaissez vous le navigateur UR ?
Désolé pour le dérangement
Non abonné
Participantbonjour Christophe ,aujourd'hui j'ai décidé de tester kaspersky internet security 2017 depuis le temps que tu en parles .petite parenthèse je te tutoies j'espère que ça ne te dérange pas bien-sûr donc je disais je vais le tester pendant disons 15 jours entre temps la news version sortira donc en update car j'ai le version d'essai et si le produit est aussi efficace (le 100% n'existe pas bien sûr) que tu le dis et ben main au portefeuille et j'achète voila en rappelant que j'étais avec emsisoft avant haaaa oui j'oubliais j'ai revu les réglages un peu à la hausse car j'ai tendance a être un peu parano et surtout très très peu confiant sur le net et ce comportement m'a permi de n'avoir aucune infection jusqu'à présent et ben voilou .
bonne fin de journée à toi et à plus
26 août 2017 à 19 h 04 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24728Non abonné
ParticipantC'est bon, j'ai réussi à le supprimer avec Iobit Unlocker
Merci à vous merci!!
26 août 2017 à 18 h 56 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24726Non abonné
ParticipantPlus de détail est grisé, donc ne s'ouvre pas.
Je vais tester avec Iobit Unlocker
Non abonné
Participantoui bien-sûr pas de soucis a plus
Non abonné
ParticipantAdmin ben qu'en on réfléchis bien personne ne voudrait travailler gratuitement qui paye les gens sur une solution gratuit ,les heures de recherches de perfectionnement du produit etc.... donc nous sommes effectivement le produit
Non abonné
Participantbonjour le forum , du coup j'ai bien réfléchi si c'est gratuit c'est vous le produit
donc je reprens mon produit d'avant emsisoft anti malware que je combine avec le parefeu natif de windows mais en réseau public ce qui le rend plus restrictif de toute façon emsisoft va abandonner son parefeu prochainement et se concentrer sur sa solution anti malware et surveiller activement le parefeu windows pour empecher des choses malveillantes de modifier ses parametres voila ça me paraît être une bonne chose voila bonne journée le forum
-
AuteurRéponses