Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU]

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #24703
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bonjour Chouxfleur

    Essaye de voir si il est actif en passant par le : gestionnaire des taches !

    si c'est le cas tu cliques sur le processus  et tu fais : fin de tache

    :bye:

    #24704
    Non abonné
    Participant

    Il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches

    #24705
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    :bye:

    Si tu as Ccleaner en passant un coup de Ccleaner ?

    #24706
    Non abonné
    Participant

    Même avec Ccleaner rien n'y fait..

    Par contre un truc que je ne comprend pas, il était activé au démarrage (alors que c'est la version portable). Je l'ai désactivé, mais je n'arrive toujours pas a le supprimer.

    Et bien entendu il n'apparait pas dans les logiciels installés

    #24709
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Et quand tu cliques sur plus de détails sur ta capture , tu as quoi message ?

    sinon moi j'ai installé ce logiciel qui me donne satisfaction : Iobit Unlocker

    https://www.pcastuces.com/logitheque/iobit_unlocker.htm

    #24712
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello,

    je suis d'accord avec Grey Cat, il y a forcément un processus qui tourne en tâche de fond qui empêche la suppression.

    Même en version portable il faut bien qu'il s’exécute sur le Système pour fonctionner.  ;-)

    #24726
    Non abonné
    Participant

    Plus de détail est grisé, donc ne s'ouvre pas.

    Je vais tester avec Iobit Unlocker

    #24728
    Non abonné
    Participant

    C'est bon, j'ai réussi à le supprimer avec Iobit Unlocker

    Merci à vous merci!!

    #24730
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Ok , bonne nouvelle , c'est un bon logiciel qui est efficace !!

    Merci de ton retour !

    :bye:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.