Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
17 septembre 2017 à 19 h 13 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25851
Non abonné
Participant16 septembre 2017 à 15 h 06 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25832Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
J'ai désactiver AVAST mais ton tuto est un peu nul ,il me fait des recherches de pilotes à mettre à jour et au moment de les mettre à jour il faut payer sinon rien!!!!!
Merci quand même
merci!!
15 septembre 2017 à 12 h 43 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25811Non abonné
ParticipantPour l'instant ça mouline toujours autant.
Je te remercie malgré tout de ton aide
Je te souhaite un bon weekend
Jean-Marc
15 septembre 2017 à 12 h 39 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25808Non abonné
ParticipantD'autre part,je m'étonne d'avoir cet avertissement en rouge lorsque j'ouvre Windows Update. Je pense que cela signifie que Windows n'est pas à jour. Dans la deuxième fenêtre je ne comprends pas qu'il ait "Dernière recherche de mises à jour jamais" et "Des mises à jour ont été installées jamais" alors que jusqu'à l'arrivée de Windows 10 ça marchait sans problème
Attachments:
15 septembre 2017 à 12 h 27 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25806Non abonné
ParticipantAZAMOS,Je viens de suivre le tuto que tu m'as indiqué et je crois comprendre que j'ai déjà fait cette manip. car vois ce que j'obtiens en exécutant le fichier téléchargé
Attachments:
15 septembre 2017 à 11 h 37 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25802Non abonné
ParticipantBonjour Mia,
C'est ce qu'on appelle un abus de position dominante
Non abonné
ParticipantChatlut!
Bon ba voilà la commande est passée
Pour le SDD corsair celui en 240 était en "produit épuisé" du coup j'ai pris celui en 480 tellement l'offre était intéressante par rapport à sa vitesse
Et ce qui devait arriver est finalement arrivé j'ai craqué pour une CG suivant vos conseils
Je vous link mon panier
Processeur: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10103379.html
Cable Sata: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_ide_puis_ref_est_in10045544.html
Soit un total de 800 euros... Inutile de vous dire que là j'ai fait les frais pour au moins 5 ans... Et n'ai pas intérêt à ouvrir la bouche si ma femme va faire les soldes...
Bref me tarde déjà de me pencher sur la bête en morceau! Azamos j'ai lu et relu ton topic sur le montage d'un PC gamer et je pense qu'avec ça j'ai tout ce qu'il faut pour y parvenir sans soucis.
Après si j'ai peur de faire une bêtise je viendrai vous demander si ça ne vous gène pas, on ne sait jamais... Et je vous donnerai des nouvelles sur l'avancée du montage en photo et autre commentaires suivant ce qui m'a posé des problèmes, etc...
Je tenais à vous dire encore un GRAND MERCI pour vos précieux conseils et les recherches effectuées! merci!! merci!!
A très vite.
Mikey
14 septembre 2017 à 10 h 38 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25763Non abonné
ParticipantBonjour à tous
Excusez moi pour le retard .J'ai suivi le tuto que m'a donné AZAMOS ,merci à lui ,j'ai un souci c'est que mon antivirus le bloque et je n'arrive pas à désactiver l'antivirus Avast .je ne trouve pas l’icône Avast dans la barre des taches .
merci!!
Non abonné
ParticipantSalut les gens! Merci pour vos deux réponses!
Oki pour le kit, bien reçut! Juste une tite interrogation pour ce qui est du clonage du disque système je fais comment si j'ai pas le logiciel compris dans le kit pour tout recopier sans avoir à reprendre tout à zéro.
Pour ce qui est de la carte graphique je résiste encore à la tentation mais si persistez je vais pas tenir longtemps!!
Pour le boitier je vais prendre le second choix je préfère le design et à la maison on préfère le bleu (je me doutais que tu avais choisis le rouge rapport à la CM Azamos) je pense que ça fera sympa avec les deux coloris.
Tchouss!
Non abonné
ParticipantJe te remercie pour ton aide . Bonne soirée
Non abonné
ParticipantMerci Azamos donc c'est bien pour cela qu'il est long a démarrer je vais donc la formater en (NTFS ) et il ne m'ffichera plus cette analyse au démarrage , c'est bien ça ?
Merci encore
Non abonné
ParticipantAh j'ai oublié de joindre la propriété du disque ( D ) apparemment il y a rien dedans je ne comprends pas bien la . Merci cordialement
Attachments:
Non abonné
ParticipantEt pour le SSD il semble nécessaire de prendre ça https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_acc_puis_ref_est_in10074069.html avec car livré sans rien apparemment.
Non abonné
ParticipantPour la tour je me tate entre ces deux là https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10104300.html et la génération d'après https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10105752.html
Qu'en penses tu?
Non abonné
ParticipantWOW
Tu m'as choisi du lourd et au prix le plus intéressant!
Pour la Carte mère, y a t il vraiment de grande différences entre l'Asus prime X 370 et la Gigabyte AORUS AX370? Car pour 5 euros de plus ce serait dommage si l'Asus était de plus grande puissance.
-
AuteurRéponses