Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantJ’ai redémarré plusieurs fois l’ordinateur, j’ai même lancé la commande sfc /scannow, mais rien n’y a fait. Je n’ai aucun message qui apparaît sur mon bureau, tout semble normal. Je voulais voir si un chkdsk /f /r ne pourrait pas régler ce problème, mais j’attends que tu me dises si cela vaut le coup ou pas.
Tu n’as pas une solution pour supprimer ce 2e utilisateur un peu trop intrusif ?
Non abonné
ParticipantMerci Grey cat !!
@gh95, désolé mais j'ai des soucis avec mon cpte skype. Cela fias très très longtemps que je ne m'en suis pas servi et là je bagarre avec Microsoft qui me demande de me connecter via mon cpte MICROSOFT, qui m'envoie des codes de 3Kms à rentrer pour récupérer mon cpte, et cela ne fonctionne toujours pas. Du coup cpte à nouveau suspendu !!
Veux tu que l'on essaye la solution de Grey cat ?? Ou soit tu me donnes ton tél ou je te file le mien, cela ira plus vite !!
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS,
J’aimerais bien, mais il y a encore des fichiers qui me refusent l’accès, par contre, je pense savoir d’où vient, cette fois-ci, le problème.
Quand j’ai copié puis supprimé le compte « A », il y a un autre compte intitulé Timan972.PC-T-MAN.000, qui est apparu au-dessous du mien, sans que je sache pourquoi. Je pense qu’il y a des éléments qui sont partagés avec ceux de mon compte, d’où le conflit.
J’ai bien sûr essayé de le supprimer, mais une fenêtre s’est ouverte où il était écrit : « Cette action ne peut pas être réalisée, car le dossier [...] est ouvert dans un autre programme, etc. »
J’ai aussi un autre problème qui se situe au niveau de la bibliothèque. Les divers dossiers qui sont présents dans mon compte local administrateur n’apparaissent pas dans la bibliothèque.
Voici quels sont mes problèmes, en espérant que tu pourras me donner la marche à suivre pour les corriger.
Cordialement
T-man972
Non abonné
ParticipantNon pas encore. J'ai essayé mon SKYPE ce matin rapidement et depuis le temps que je ne m'en suis pas servi, apparemment, il a du mal à me retrouver !!
Je viens de demander un nouveau MDP et je l'attends. Je te tiens au courant !!
Je vais en attendant essayé de retrouver ton message de ce matin !!
Non abonné
ParticipantBonjour à tous,
Désolé, je rentre seulement, j'ai des ados à la maison qui ont encore besoin de moi !!
Alors, je viens juste de lire ce message. En ce qui concerne mon disc "G" FACTORY_IMAGE il y a un dossier appelé "RECOVERY" MAIS il n'y a rien dedans !!
Je continue de lire les messages suivants pour me mettre au parfum !!
Merci
Non abonné
ParticipantBonjour bbPress, (il est 01h26 du matin en Mque)
Tout d'abord je te remercie de ta réponse, je vais télécharger ce petit logiciel qui semble faire des miracles. Toutefois, j'avais déjà mis en application la solution numéro 2 d'AZAMOS, à savoir :
" 2) Créer un second compte administrateur (appelons le « B », et le premier « A »)=> passer le premier compte (A) en « utilisateur standard » depuis le compte B => redémarrer et aller sur le nouveau compte (B) et récupérer les données du compte A. => supprimer le compte A et redémarrer => recréer le compte A et y réinjecter les données depuis le compte B…. ou plus simple, rester sur le compte B. "
Cela s'est bien déroulé, bien que je me suis fais une grosse frayeur car le copier/coller ne fonctionnant pas, j'ai fais couper/coller. Tout a fonctionné à part que je ne retrouvais plus mes fichiers. En effet, ceux-ci c'étaient, je ne sais par quel moyen, retrouvé dans le fichier image.
Bon là, je vais me coucher car je n'ai plus les yeux en face des trous
A plus
Non abonné
ParticipantJe n'ai pas Skype, mais je vais voir pour l'installer demain matin.
Pour les cauchemars, je parlais pour moi !!!
Bonne soirée.
Non abonné
ParticipantMerci à toi,
Oui demain je serai présent. dis moi ton heure pour que je me connecte ??
Bonne soirée à toi également.
J'espère juste ne pas faire de cauchemars avec cette histoire !!!
Non abonné
Participant@Darksky,
Ok, j'ai compris.
Je viens de mettre en pièce jointe une autre capture de mon "disc C:" Il y apparait un "Windows old". Je me demande si ce n'est pas mon ancien W7. Si oui est il possible de le remettre et dons de récupérer la clef ??
Sinon, je ne sais plus avec tous ces échanges, mais il me semble que quelqu'un m'avait proposé une licence W7. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Azamos ??
Sinon, comment faire pour le joindre et lui faire part de tout ça ??
Merci encore.
@gh95, pas de souci. Avec le recours de Darksky, il a pu découvrir que ma version de W10 n'est pas légale. Et surement que tous mes soucis viennent de là !! Il faut maintenant que je trouve une licence W7 légale pas trop cher afin de revenir sur quelque chose de propre et me diriger avant fin décembre sur du W10 légale en en profitant pour formater mon disc afin d'avoir enfin quelque de sain !!
Je voudrai vous dire un GRAND MERCI à TOUS, car cela fait 2 jours que je vous sollicite à tout va et vous avez toujours répondu présent en cherchant la meilleure solution à mon problème.
J'espère maintenant pouvoir voir le bout du tunnel bientôt.
Si quelqu'un peut me dire comment contacter Azamos
Attachments:
Non abonné
ParticipantMerci Darksky pour toutes ces infos.
Si je comprends bien :
Il faudrait que je trouve une licence W7 légale ?? Si oui, il faudrait que je mette la clef de cette licence W7 sur le W10 illégal présent sur mon PC actuellement. Et ensuite on pourrai alors se diriger vers un W10 légal avant fin décembre. C'est ça ??
Non abonné
ParticipantJ'oubliais une question : Est ce que le problème de lectures des PPS et des fichiers audio (uniquement ceux que je reçois par mail) pourrait provenir de cette install' de W10 illégale ??
Non abonné
ParticipantNon, justement c'est ce que je disais au début. Il ne m'a rien facturé au niveau de W10. Il m'a juste demandé si je le voulais et comme le W7 que j'avais, n'aurait pas duré encore très longtemps, je me suis dit que c'était l'occas' de changer avec un PC neuf !!
Alors, ma question est maintenant : Pour obtenir une licence légale, est ce que le faite d'acheter à un prix plus que raisonnable (environ 10€) sur Internet une clef , serait le bon plan ??
Sinon, comment faire ? et SURTOUT combien coûte une license ??
Après restera TOUJOURS le problème de l'install de W10 sur le SSD !!
Non abonné
ParticipantVoilà ce que j'ai trouvé sur "KMS"
Attachments:
Non abonné
ParticipantVoilà en pièce jointe ce que j'ai exactement !!
Attachments:
Non abonné
ParticipantDans "Paramètres" et "Activation" il y a : Modifier la clé de produit
-
AuteurRéponses