Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,286 à 3,300 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29182
    Non abonné
    Participant

:good:   C'est donc normal que ce soit ce mot-là qui t'es resté. Le bonjour à Gwada. :yes:

Alors je considère ta réponse comme un feu vert à une réinstallation toute "propre", du moins je l'espère.

Je viendrais t'en faire le retour une fois tout mon système réinstaller.

A bientôt

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29179
    Non abonné
    Participant

La barre d'outils vient juste de réapparaître  :scratch:   :scratch:

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29178
    Non abonné
    Participant

Bonjour AZAMOS,

Je ne peux pas utiliser la première solution, car je ne possède pas de deuxième PC et pour la seconde, mon lecteur DVD/CD est HS et je ne l’ai pas encore changé.

Ce que je comptais faire est de tout remettre à zéro et de réinstaller entièrement mon système. Ainsi toutes les erreurs, j’espère, seront effacées et je n’aurais plus qu’un seul compte et le clone aura, j’espère, disparu.

Qu’en penses-tu ?

PS : ti moun mdrmdr, signifie enfant mdrmdr mdrmdr. J'aurais tant aimé redevenir un enfant :yahoo: sans aucuns soucis :whistle:

Est-ce normal que la boîte d’outils qui se trouvait en haut du texte et dans laquelle on pouvait changer l’aspect de l’écriture, soit en gras ou en italique, etc., aie disparu et qu’il y ait des commentaires en anglais : « You can use BBCodes to format your content. »

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29136
    Non abonné
    Participant

Bonjour à tous,

Je sais que mon problème est ardu, mais j’espère qu’une personne, ayant déjà rencontré et réglé ce problème, pourras m’enlever cette épine du pied.

Je rappelle que ce compte qui me pourrit la vie ne figure pas dans les comptes d’utilisateurs de Windows.

Je remercie vraiment AZAMOS, bbPress et Grey cat pour leurs conseils, car cela nous a permis d’avancer et d’éliminer certaines solutions devenues obsolètes.

Je reste toujours preneur si vous avez d'autres pistes à me faire explorer, pani pwoblem  :good:

Cordialement

T-man972

en réponse à : Problème de lecture PPS + Audio !! [RESOLU] #29135
    Non abonné
    Participant

Bonjour Grey cat,

Je viens d'aller vérifier et je pense avoir le cd de la carte mère avec les drivers. J'en parle à GH95.

Merci encore pour toutes ces recherches !!

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29118
    Non abonné
    Participant

Comment faire pour lui indiquer le chemin de ce dossier ?  :-(

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29115
    Non abonné
    Participant

:negative: ça ne fonctionne pas car ce compte parasite qui est apparu à la suite de l'ajout de mon nouveau compte, n'est visible que dans Windows (C:) utilisateurs.

A part ça, il n'est pas enregistré dans les comptes d'utilisateurs. C'est, je pense, pour cela que la commande net user ne pouvait pas le trouver.

Que faire d'autre  :scratch:   :scratch:

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29112
    Non abonné
    Participant

Merci, :good: je vais de ce pas la tester.

:bye:

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29109
    Non abonné
    Participant

Bonjour Grey cat,

Je viens d'aller sur le site en question, mais ils ne disent pas si on lance cette commande à partir de l'invite de commande administrateur ou exécuter...

Si tu peux éclairer ma lanterne, je suis preneur.

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29097
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Grey cat,

J'ai essayé cette manœuvre-là aussi, mais  :negative:   aucun résultat, il ne veut pas partir.

Je suis preneur pour d'autres solutions.

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29096
    Non abonné
    Participant

Bonsoir AZAMOS, mon système a beugué et j'ai dû refaire une restauration de mon système.

J'ai constaté que c'est lorsque j'ajoute un nouveau compte que le système en crée un second. Cette fois-ci, il l'a nommé différemment mais mon problème demeure le même.

J'ai refais toute la manipulation et transféré toutes les données de "A" sur "B" puis redémarré mon ordinateur. J'ai pu supprimé le compte "A" par un coupé/collé, comme tu me l'a suggéré et ça a bien fonctionné.

Par contre, en ce qui concerne l'autre compte rajouté, impossible de le supprimer. Unlocker est impuissant face à lui. J'ai effacé tous les dossiers qui le composaient, à part le AppData, le message disant qu'un des fichiers est ouvert, réapparaît.

bgh bgh   bgh

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29092
    Non abonné
    Participant

:negative: Ça ne marche pas, le même message d’échec apparaît. Je pense que c’est à cause du partage de ce dossier avec mon compte local qui empêche sa suppression.

Tu sais comment faire pour arrêter de partager ce dossier, ou peut-être as-tu une autre piste ?

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29090
    Non abonné
    Participant

Ok, je vais le tester tout de suite

en réponse à : Problème d’accès refusés [RESOLU] #29086
    Non abonné
    Participant

Non ça ne fonctionne pas, je te l'avais dis sur la conversation contenant les captures d'écran. La seconde intitulé, Dossier en cours d'utilisation, montre ce qui se passe lorsque je clique droit sur le fichier pour le supprimer.

Je suis preneur de toutes autres suggestions et d'avance merci.  :-)

en réponse à : Problème de lecture PPS + Audio !! [RESOLU] #29084
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Je viens de rentrer !

Effectivement, je confirme que ma clef de W7 qui était sur l'ancien PC était un OEM !!

Je viens de vérifier le téléchargement de W7, j'en suis qu'à 211 Mo.

Je vais laisser tourner toute la nuit !!

Encore merci, Bonne soirée et je te tiens au courant comme prévu, dès que ce sera terminé !!

Affichage de 15 réponses de 3,286 à 3,300 (sur un total de 6,077)