Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,251 à 2,265 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : PDF sous Windows 10 [RESOLU] #41472
    Non abonné
    Participant

Oui j'ai eu l'erreur suivante erreur de chargement de C:\User\Utilisateur\Desktop\2019014180686pdf les autres fichiers s'ouvre très bien !

en réponse à : PDF sous Windows 10 [RESOLU] #41467
    Non abonné
    Participant

Fonctionne pas non plus,

en réponse à : PDF sous Windows 10 [RESOLU] #41463
    Non abonné
    Participant

Négatif ne peut pas l'enregistrer sous vu qu'il est dans mes documents !

en réponse à : PDF sous Windows 10 [RESOLU] #41458
    Non abonné
    Participant

:cry: Bonjour gh95 merci de ta réponse, Oui si j'ouvre les fichiers que j'avais en PDF sous Windows 7 , je peut les lires, et oui c'est les pièces jointe qui ne s'ouvre pas, ma messagerie est Oulook.fr, le téléchargement  du fichier PDF sur l'ordinateur je ne peut pas le lire, et le message en capture apparait !

en réponse à : Choix NAS SYNOLOGY [RESOLU] #41413
    Non abonné
    Participant

un petit article rédigé par Alexis sera publié demain sur Sospc.

Super , ca va permettre d’avoir des informations sur les NAS et alimenter de nouvelles rubriques pour SOSPC ! :good:

Suis contente d'apporter de nouveaux sujets au travers de mes questions

en réponse à : Choix NAS SYNOLOGY [RESOLU] #41411
    Non abonné
    Participant

Bonsoir, un petit article rédigé par Alexis sera publié demain sur Sospc. :yahoo:

Je viens de voir cela ce matin^^
    Je le lirai tranquilement tout à l'heure.

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #41403
    Non abonné
    Participant

Bonjour/ bonsoir,

oui je sais c'est encore moi ^^

Comme je l'avais mentionné je reviens vers toi afin d'acheter et de monter moi même un PC pour mon amie.

Je me suis basé en fonction des premiers prix sur ( voir fichier )

On part sur un budget de 400e, pour un PC qui servira à écouter de la musique, regarder des films, aller sur les réseaux sociaux principalement.

Le PC sera raccordé en HDMI sur sa TV ( bien ou pas bien ? )

La carte mère possède une sortie HDMI, pour son utilisation, une carte graphique est nécessaire ou pas ?

La mémoire PC, 4 Go pour commencer afin de limiter le budget ou investir de suite sur 2X4 Go ?

L'alimentation, sur combien de Watts je dois me baser pour ce genre de configuration ?

Je sèche niveau câblage, j'imagine que pour les disques dur et le lecteur graveur il me faudra des câbles SATA et d'autres pour les alimenter...

Les mini PC Barebones ? Intéressant pour cette config ou rester sur une tour basique ?

Je pense n'avoir rien oublié, si ce n'est qu'un merci d'avance  :bye:

Attachments:
    en réponse à : Site de texte fantaisie /émoticônes/emojis /symboles #41356
    Non abonné
    Participant

youhouuu bg   bg   bg

Attachments:
    en réponse à : Choix NAS SYNOLOGY [RESOLU] #41346
    Non abonné
    Participant

:bye: Moi aussi je commence a me documenter sur les NAS , il y a de la lecture en pagaille pour bien comprendre le fonctionnement , le raid , les baies , les options etc… et bien choisir le produit le plus adapté à ses besoisn !!! J’ai ce site qui est plutot commercial , mais sur cette page on a deja une bonne vulgarisation pour ceux qui sont en recherche d’informations : https://www.nasexpert.fr/guide-achat-qu-est-ce-qu-un-nas-1

ah ben mon sujet va intéresser alors, c'est cool.

Je vais aller voir le site que tu as mis en liens.

en réponse à : Choix NAS SYNOLOGY [RESOLU] #41345
    Non abonné
    Participant

Hello Calli, intéressant le site dont tu parles. J’ai contacté son Webmaster Alexis, on va voir ensemble pour la publication éventuelle d’un petit article sur Sospc. :yes:

Ah bah super, contente de t'avoir fait découvrir un site.

en réponse à : Choix NAS SYNOLOGY [RESOLU] #41344
    Non abonné
    Participant

Salut, :bye: J’ai lu ta demande, et je pense pouvoir t’aider correctement sur le sujet. :yes: Je suis un peu occupé sur autre chose de très très important actuellement (le montage de ma nouvelle tour :heart: :whistle: ), et ne reviendrai ici que demain ou lundi donner une réponse plus fournie. Juste pour défricher un peu :

• la sauvegarde des sites se fera de ton PC vers le NAS, ou bien des sites directement sur le NAS ? Donc « sites=> ton PC => NAS, ou bien sites => NAS direct ?

En ce qui concerne la marque Synology, très bon choix :good: . De plus il me semble bien avoir déjà parcouru la fiche technique du DS218+, et il est tout bon. Je referai des recherches pour voir si je trouve un modèle plus dans tes besoins.

• Ton PC est connecté comment à ta Box ? Idéalement le mieux sera de l’Ethernet (ou CPL) : trop de soucis avec le Wifi, surtout si tu fais de la sauvegarde de site.
    • Comme je n’en ai aucune idée, ça pèse combien une sauvegarde de site ? Et actuellement tous tes sites cumulés pèsent combien ?
    • Quel est ton débit Internet ? Au cas où tu ne saurais pas : https://sospc.name/connaitre-qson-vra/
    • Le NAS sera placé où, et connecté comment au réseau interne ?

Voilà pour une première rafale de question. :-)

Merci Azamos.

Sauvegarde de mes sites :

Je sauvegarde mes sites via wordpress et un plugin 1 fois par mois sur le pc.
    DOnc ce serai Site/PC/NAS

je veux aussi y mettre mes dossier que j'ai sur le pc pour mes articles de blogs, avec les images que je met sur les articles etc...

Niveau sauvegarde de mes sites... aucune idée de combien cela pèse lol.

Je supprime les sauvegarde tous les 3 mois.

Je garde les 2 dernières faites.

Mon pc :

Relié à la box orange en ethernet, c'est un pc de bureau de la marque Akoya qui est de 2015 mais qui fonctionne très bien encore.

Niveau connexion internet :

J'ai la fibre depuis plusieurs années, d'abord via sfr, maintenant via orange.

J'ai suivit ton lien et fait le test.

Je te mets le résultat.

Emplacement du NAS :

Apart parisien, petite chambre, donc NAS sous mon bureau avec la tour de mon pc.

Prend le temps de t'occuper de ton pc, moi ce n'est pas du tout urgent.

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41312
    Non abonné
    Participant

:cry: Hello Azamos, oui j'ai oublié :unsure: mon portable c'est un Compaq HP 6735b, voila, merci

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #41301
    Non abonné
    Participant

Salut,

la carte graphique c'est la 2 Go, en même temps je ne joue pas sur le pc donc :) mais comme le branchement HDMI commencé à foirer... C'est pas perdu ^^

Merci pour les réglages dans le BIOS, j'ai encore appris un nouveau truc...

Quand c'est bien expliqué, c'est pas si compliqué...  :bye:

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41239
    Non abonné
    Participant

:bye: Hello AZAMOS, au sujet du son Windows j'ai réglé le problème, grâce à un tuto trouver sur Google, en fait il était dit de désinstaller le pilote, et de redémarrer ce que j'ai fait et ça marche, et je me demandai si pour la carte réseau je ne ferrai pas la même chose ça supprimerait le petit triangle jaune, par contre ce qui métonne, c'est que si je clique sur mettre à jour le pilote, Windows a déterminé que le meilleur pilote est déjà installé !

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #41229
    Non abonné
    Participant

Bonjour, bonsoir,

un petit retour sur les conseils de AZAMOS.

La carte son... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant, je redécouvre mes enceintes c'est top.

La carte graphique... Je ne vois pas le changement par rapport à l'ancienne :)

Le SSD... Installé mais pas encore eu le temps de mettre le système dessus, on verra plus tard.

Le ventirad... Catastrophe !!! Il tourne à fond, un bruit de fou, après quelques recherches sur le net, oufff, je trouve un moyen en allant dans le BIOS pour régler la vitesse... Nickel plus un bruit.

Maintenant j'aimerais bien avoir votre avis sur le réglage car je ne suis pas expert et je ne voudrais pas faire de bêtises.

Encore merci et désolé si il y a déjà une réponse dans le forum.

Affichage de 15 réponses de 2,251 à 2,265 (sur un total de 6,077)