Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,101 à 2,115 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : KB4493132 qui ne s’installe pas : c’est normal #43505
    Non abonné
    Participant

Tiens à propos, la 1903 de W10 ne s'installe pas non plus ? bg

J'ai aussi bloqué l'Update mais je suppose que si elle avait débarqué ça se saurait.

Pour la garbure, même au fin fond de l'Auvergne, il doit bien y avoir un moyen de s'en mitonner une non ?  ;-)

en réponse à : Piratage de mon compte OVH [RESOLU] #43462
    Non abonné
    Participant

un keylogger va aussi repérer le lancement d’un appli et juste après la frappe du mdp

C'est ce que je voulais savoir, merci. :yes:

en réponse à : Les petites astuces de Firefox #43461
    Non abonné
    Participant

Merci à vous deux pour ces réponses.

Chacun sa façon de naviguer, moi j'aime bien tout éteindre en partant et ne pas trop entasser même si j'ai 16 Go de RAM. :-)

:bye:

en réponse à : Les petites astuces de Firefox #43448
    Non abonné
    Participant

Je le dis souvent, j’ai la fâcheuse manie d’engranger tout ce que je trouve d’intéressant sur internet. Je viens de compter mes onglets ouverts, j’en ai précisément 122

Est-ce que ça veut dire que tu ne fermes jamais ton navigateur (et que tu n'éteins pas ton PC) ou bien y a-t-il une astuce qui permet de le fermer tout en gardant les onglets ouverts?

A moins que tu ne lises tes 122 pages sans respirer ? :scratch:

en réponse à : Piratage de mon compte OVH [RESOLU] #43445
    Non abonné
    Participant

Et en tatouage ? :scratch:

Tu n'es pas pucé ? mdrmdr

Question subsidiaire si Visio3 m'autorise un grain de sel: Azamos tu nous recommandes la méfiance à propos des gestionnaires de mots de passe type Keypass en raison des keyloggers mais ceux-ci permettent-ils de repérer facilement le mdp principal de ce type de programme?  Sachant  que je ne fais pas dans l'espionnage et que mon compte en banque n'est pas celui de Bill Gates, je suppose qu'un hacker ne va pas passer des plombes à essayer de craquer mon ordi. Ce que j'ai du mal à piger, c'est comment il va être possible de repérer facilement, dans le flot de données ramassées par le keylogger, le moment où j'utilise mon clavier pour taper le mdp d'un logiciel qui plus est ouvert à la souris :unsure:   . Mais je suis sans doute naïf.

en réponse à : formulaire avec form 7 dans wordpress #43413
    Non abonné
    Participant

Merci du conseil :bye:

en réponse à : formulaire avec form 7 dans wordpress #43411
    Non abonné
    Participant

j'aurai essayé :scratch:

en réponse à : Les petites astuces de Firefox #43375
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Mia :bye:

Excellente idée ce topic  :yahoo: .

Je m'abonne. :yes:

en réponse à : Problème allumage PC portable HP [RESOLU] #43367
    Non abonné
    Participant

Salut

Merci pour tout ,je vais laisser comme ça ,comme tu dis ce serait une perte de temps et d'argent .

bonne journée et encore merci.

en réponse à : Problème allumage PC portable HP [RESOLU] #43363
    Non abonné
    Participant

Bonjour Azamos et Vulcain

J'ai fais tous les tests que m'a expliqué Azamos j'ai testé l'inverter dans le noir ,il y a une petite tache blanche d'environ 3cm du côté gauche vers le bas ,voilà ce que j'ai trouvé ,merci.

en réponse à : Image disque avec disque virtuelle est-ce possible [RESOLU] #43324
    Non abonné
    Participant

Pour l'iso tu prends celui-là

https://osdn.net/frs/redir.php?m=dotsrc&f=clonezilla%2F70505%2Fclonezilla-live-2.6.0-37-amd64.iso

pour faire ton live usb tu suis ces instructions

MS Windows Method E: Rufus USB Creator

1. 1If you already have Rufus installed on your computer then skip to the next step. Otherwise download and install Rufus on your MS Windows computer.
    2.  Download the Clonezilla Live iso file.
    3.  From MS Windows, run the Rufus program and follow the instructions in the GUI to install Clonezilla Live on your USB flash drive.

ça peut paraitre complexe, mais une fois ta clé faite tu sera tranquille.

et pour le tuto pour utiliser clonezilla je te conseille celui-là (il est un peu vieux mais toujours d'actualité)

https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure#top

en réponse à : Image disque avec disque virtuelle est-ce possible [RESOLU] #43322
    Non abonné
    Participant

Si tu utilises clonezilla pour tes backups, inutile d'avoir un disque dur externe de la taille de ton SSD.

Clonezilla va sauvegardé uniquement ce qu'il y a de pris.
    Admettons que ton Windows fasse 60Go sur ton SSD, clonezilla va sauvegarder ses fameux 60 Go et il va les compresser, tu peux donc avoir une image système d'environ 30Go grosso modo.

Les autres logiciels de backup je connais pas mais la plupart en effet te sauvegarde tout le disque bêtement..

Et si t'as déjà un HDD externe pas besoin de formater ou je ne sais quoi.
    Clonezilla te créer une archive de compression dans son propre format, donc ça sera grosso modo un dossier.

Perso je sauvegarde dans mon HDD externe, qui est rempli de musiques et films et jamais clonezilla m'a fait de mauvaises surprises, c'est un logiciel fiable et qui fonctionne a la perfection.

Je te conseille vivement de te pencher sur lui, avec un tuto tu vas y arriver.
    Puis si j'arrive a m'en servir, même un ver de terre écervelé saurait s'en servir.

en réponse à : Problème allumage PC portable HP [RESOLU] #43320
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain

Merci pour ton aide.Je ne peux rien voir et rien faire car l'écran est toujours noir .

Cordialement,

en réponse à : Image disque avec disque virtuelle est-ce possible [RESOLU] #43314
    Non abonné
    Participant

Pourquoi vouloir créer l'image système sur ton HDD pour ensuite la transférer autre part.??

Je comprends pas trop l'intérêt.?!!
    Ça fait faire beaucoup de manip inutiles.

Autant créer ton image système directement sur le support voulu, clé USB de préférence tu gagnes en vitesse et tu peux refaire des millions de fois ton image système.

Personnellement le seul logiciel de confiance c'est clonezilla pour ma part.
    Il est d'une puissance infinie, à ce jour j'ai trouvé aucun logiciel qui lui arrive a la cheville.
    Et payer un logiciel de backup personnellement ça me l'a met mal.

Clonezilla est austère, moche.??? (mais il est simplement basé sur l'installateur debian), et complexe pour un débutant mais y de très bons tutos sur le net, l'essentiel c'est qu'il fasse le taf, et ça il le fait super bien.!!

en réponse à : KB4493132 qui ne s’installe pas : c’est normal #43300
    Non abonné
    Participant

Salut Zaza :-)

Deux jours que je mange une Garbure et aujourd'hui du sanglier. Là j'avance plus.

Faut pas exagérer bg . Je commence à fêter mon départ à la etiarter.

Hic je vais mangeat. :bye:

Affichage de 15 réponses de 2,101 à 2,115 (sur un total de 6,077)