Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,306 à 1,320 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

    Bonjor

    bien sur tu n'a pas effectué la réparation via le tuto.......

    et pour l'arrêter tu peux cliquer droit sur le menu demarrer ca fonctionne..

    Non abonné
    Participant

    ... à noter que je dois arrêter le PC avec le bouton d'alimentation Marche/Arrêt de ce PC !

     

    Non abonné
    Participant

    bonjour

    aucune erreur d'indiquée ou autre

    je peux voir les indication du lien sur mon pc fixe

    sur le portable : rien du tout ne se fait au lancement de quoi que ce soit ; voilà

    et j'ai fait beaucoup de tentatives

    merçi à vous

     

    Non abonné
    Participant

    bonjour aucun programme ne se lance.....;tu peux préciser ? message d'erreur ou autre ?

    tu as suivi les indications du lien ?

    Non abonné
    Participant

    Bonjour mon PC portable bloque à nouveau !

    je ne peux pas encore accéder aux paramètres,

    je suis seulement sur le bureau de window

    aucun programme ne peut se lancer, même pas internet, aucun navigateur

    Je rage vraiment,

    Bon Dimanche à tous,

    Merçi pour votre aide éventuelle

     

    en réponse à : Nouvelle version de Kaspersky ? [RESOLU] #58567
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    Ce qui me surprend le plus, c'est que la mise à niveau ne se soit pas effectué automatiquement !??? :scratch:

    De toute façon, je vais passer mon DELL vers la version 2009 (20H2) prochainement, et je vais devoir désinstaller Kaspersky pour que tout aille bien, c'est ce que j'ai fait avec le Toshiba, et tout est nickel ! :good:

    Merci pour ta réponse :good: :-)

    A+ :bye:

    en réponse à : Problème de configuration Wi-FI [RESOLU] #58554
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir AZAMOS ,

    pour le PC de ma femme Le   ACER SWIFT3 sft314-55G   le Wifi est revenu enfin ,

    c'était un PB avec la Clé wifi copiée sur une USB 3.0 il doit y avoir une erreur , pourtant invisible qui empêchait le wifi d'être accepté ??

    d'avoir copié et mis en direct quand c'était demander la clé wifi çà a fonctionné tout de suite ; j'aurais jamais pensé  a ce défaut .

    maintenant je continu avec la Tablette Lenovo Yoga Smart Tab avec assistance par Google,  la  c'est pas simple  je cherche , avec

    Google c'est différent ?

    il me restera aussi , encore  l'imprimante  Epson   Stylus  SX435W a voir ,

    Voila les  nouvelle le PC Acer c'est bien

    Chris06

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58549
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    J’ai lu ton tuto expliquant les raisons de ton refus d’aide pour Windows 10. Je comprends d’autant plus que maintes fois j’ai galéré à cause des interminables bugs.
    D’ou ma question sur la désactivation de fonctions et la desinstallation d’applications que je n’utilise pas.
    A mon avis tu as raison (bien que je ne sois pas un spécialiste, plutôt néophyte) Microsoft fait en sorte que toute manipulation sur son OS génère des plantages, et corrompt le système. Je vais donc y aller mollo.

    Ne pas utiliser Chrome !
    Bigre, de toute ma vie je n’ai utilisé quasiment que lui depuis sa sortie.
    Je peux savoir les raisons ?
    S’il te plaire !

    en réponse à : Sauter une version de Windows 10 [RESOLU] #58539
    Non abonné
    Participant

    bonjour effectivement si win 7 n'a jamais été démarré, tu as plusieurs heures de mises à jour via windows updates comme le précise AZAMOS, au nombre de 357 il me semble si ca n'a pas changé (certaines s'ajoutant à certaines, il te faudra faire les recherches de mise à jour 2 ou 3 fois)

    en réponse à : Nouvelle version de Kaspersky ? [RESOLU] #58533
    Non abonné
    Participant

    D'accord, mais la version sur mon ordinateur DELL XPS 15 7590 sous Windows 10 version 1909, c'est la version : 21.1.15.500(c), alors que la version sur mon Toshiba sous Windows 10 version 2009 (20H2), c'est la version : 21.2.16.590 ! :scratch: :scratch: :scratch:   Ce n'est plus la même chose du tout, et l'interface a plusieurs différences, comparativement à la version précédente.

    Et, ils sont beaucoup plus fatiguant avec la protection par mot de passe (si activée) !

    Tu peux comparer l'interface d’accueil qui est différente, et il y a d'autres modifications dans l'application.

    Version 21.1.15.500(c) sur mon DELL sous Windows 1909 :

    Tu peux clairement voir les différences ????

    Allez Sherlock ! Aux boulots ! ;-)

    A+ :bye:

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58523
    Non abonné
    Participant

    Re,

     

    Grand merci pour ta précieuse aide.

    Si ce n'est pas abuser, j'aimerais ton avis quant à mon idée d'alléger Windows. Déjà je souhaite supprimer ou désactiver les fonctions " Accès rapide" et "One Drive", et désinstaller tous les logiciels Microsoft que je n'utilise jamais. Pour alléger et gagner de l'espace. Est-ce que cela risque pas de perturber le fonctionnement du systeme windows 10, et celui-ci ne va-t-il pas détecter leur absence et me proposer incessament de faire une mise à jour.

    Peut-être vaut-il mieux laisser en l'état et ne pas trop bricoler...

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58517
    Non abonné
    Participant

    Bonjour tous, et Azamos,

    Je dois dire que tu m'as bien guidé dans l'achat de mon pc. Je suis en train de me l'approprier.

    J'ai testé mon logiciel de montage Movavi, j'ai failli tomber à la renverse...Rien à voir avec mon précédent pc hp envy dv7.

    Il est tout à fait convenable, le fonctionnement très fluide, très agréable, et répond à tous les critères. D'autant qu'il a réussi l'examen que tu m'as fait lui passer hier,  j'ai tous les outils à ma portée,  même la notice utilisateur et TOI qui n'est pas loin !

    Franchement je ne regrette pas mon achat et même je suis très satisfait (pour l'instant). Surtout en terme de service, le marchand est très réactif et tient les promesses annoncées. Concernant le lecteur/ graveur, avec les plates " excuses pour la gêne occasionnée" j'ai la promesse de recevoir un lecteur/graveur externe dans les meilleurs délais.

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58510
    Non abonné
    Participant

    Re,

    Merci docteur pour ton diagnostique rassurant.

    Je vais vérifier le pilote de la carte réseau, en revanche le test clavier 10 000 fois (rien que d'y pense...oufff), je crois que je vais me contenter de tester les touches une à une.

    En ce qui concerne l'alimentation du pc, lorsque je l'utilise chez moi, puis-je laisse le pc branché sur le secteur en permanence, ou bien dois-je le débrancher quand la batterie est à pleine charge ?

    Il y a quand même un petit bémol, le modèle que j'ai commandé était un Zbbok 17 G2 avec lecteur/graveur CD DVD, et j'ai reçu le modèle Zbook 17 G3 (de base) sans le lecteur/ graveur. Qu'en penses-tu ? Et qu'est-ce que ça entend "modèle de base" ?

    J'ai été voir chez hp et j'ai trouvé leur outil de diagnostique "hp support assistant " que j'ai installé. Il me reste à trouver le manuel utilisateur qui ne m'a pas été fourni par le marchand.

    Au plaisir (toujours) de te lire !

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58505
    Non abonné
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    J'ai passé la matinée à suivre les conseils de tests que tu m'a prodigués, dont voici les résultats:

    1) débit internet réseau fibre optique FTTH :

    - connexion éthernet  => https://i.goopics.net/bEd3.pn      ( cable éthernet 5 m sur hub éthernet alimenté ) 

    - connexion wifi           => https://i.goopics.net/WEmhjV.png

    Sur ce point, je suis surpris, comme tu le constates, j'ai un débit beaucoup important en wifi qu'en éthernet, la cause serait                                                                                                        une perte dûe à la longueur du câble et le hub ?

     

    2. test du disque dur SSD  HD tune:   Benchmark   :

    Test 1  =>      https://i.goopics.net/eEovO.png

    Test 2 =>       https://i.goopics.net/G7yP7.png

    Test 3 =>       https:/i.goopics.net/7799XN.png

    info  :

    =>https:/i.goopics.net/bEP50.png

    sur ce test, je remarque que les thèmes host :

    Protected Aréa,

    Device Configuration Overlay,

    Interface Power management,                                                         

    Power-up in Standbay

    ne sont pas cochés et je ne peux pas le faire.

     health:

    vue 1 => https://i.goopics.net/G7yp7.png

    vue 2 =>https:/i.goopics.net/dE2Lw.png

    Erreur Scan :

    =>https://i.goopics.net/PE5G4.png

     

    SSD avec Speccy : 

    vue 1 =>   https://i.goopics.net/AWoYW.png

    vue 2 =>  https://i.goopics.net/E7xEj.png

     

    3. OCCT :

    statut du test en vert "Pas d'erreur détectée"

    =>  https://i.goopics.net/aEN4k.png

    Je remarque là que la température du processeur est montée à 79° lors du test, puis elle est redescendue à 39° à la                                                                                                                        fin

    Voilà Docteur, qu'en penses-tu, mon pc reconditionné a passé l'examen est-il APTE ?

    Encore merci !

    PS:

    Y a-t-il un test de l'état de fonctionnement complet pour le clavier, et de l'ensemble des prises entrées/sorties ?

    Comment s'assurer de la mise à jour du BIOS, pilotes, drivers ?

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58502
    Non abonné
    Participant

    Bonjour AZAMOS, à tous,

    Coucou me revoilou, j’ai reçu mon joujou...

    Il est arrivé, tout beau sans rayure, plutôt en très bon état, juste quelques touches dont le caractère est un peu terni. Il s’allume, fonctionne et la configuration semble être conforme à ce qui était prévu.

    Comment dois-je procéder pour être complètement certain et tranquille , y-t-il un protocole, un test pour faire un bilant complet, de fonctionnement, de configuration, et de robustesse ?

    Sachant que c’est un pc reconditionne.

    Help.

Affichage de 15 réponses de 1,306 à 1,320 (sur un total de 6,077)