Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
17 avril 2016 à 11 h 22 min en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3971
Non abonné
Participantbonjour,
tu peut aussi faire une restauration d usine,
donc
- Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la <b>touche F11</b> de votre clavier.
- Recovery Manager se lance, appuyez sur <b>Options avancée en bas à gauche</b>.
- Cochez <b>Réinstallation du système</b> et cliquez sur <b>Suivant</b>.
-
- Deux options s'offrent à vous, vous pouvez sauvegarder vos données avant de restaurer si ce n'est pas déjà fait,maintenant si tu a des bébêtes j oublierais ca
- je prendrais donc réinstallé et pas de sauvegarde
- sinon cochez <b>Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers</b>.
- Ici, je ne vais décrire que pour réinstaller sans sauvegarder.
Cochez donc <b>Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers</b> et cliquez sur suivant.
-
- Le processus de restauration démarre, patientez jusqu'à la fin de celui-ci.
L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.
voila.
17 avril 2016 à 8 h 12 min en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3969Non abonné
ParticipantC'est Windows 8 mais je n'ai aucune possibilité d'annuler la réinstallation
Non abonné
ParticipantBon, je peux fermer ce sujet car j'ai trouvé la solution...par hasard. J'avais le driver 21.10154.6044.496 du (10/29/2015) 64 Bit pour mon Intel(R)AVStream Camera qui ne fonctionnait pas. En surfant, j'ai trouvé ceci : 21.10586.6069.2007 du (3/02/2016) 32 Bit, toujours pour Intel(R)AVStream Camera. J'ai essayé maj Driver et la miracle
, bonheur et soulagement
encore une fois (ça fait une semaine que je cherche, je vais pouvoir dormir...) Un souci de pilote en moins YES!!!
Non abonné
ParticipantJ'avais pas vu "des solutions ici":) J'ai essayé les manip mais sur tablette et pour mon dossier de driver fabricant, il n'y a pas "mode compatibilité" dans propriétes...
Non abonné
ParticipantJe voulais dire, pas plus poussé que ça en fait et je ne connais pas la manip. Merci
Non abonné
ParticipantNon, j'y ai pensé mais plus poussé que ça. quelle manip feriez-vous,
Non abonné
ParticipantMerci pour toutes ces infos
À bientot
JPM
Non abonné
ParticipantJe vous l'accorde volontiers concernant Win10 et je fais avec étant donné que je le maîtrise. Et pour le navigateur bien certain que j'en ai adopté un autre. Cela dit toute critique si appuyée n'est pas nécessairement négative car elle permet d'orienter un ''choix'', point . C'est trop facile de qualifié ''négatif'' une situation simplement pour clore le sujet. Forcément par le fait même une fois expérimenté l'on change son habitude lorsqu'on fait face à un navigateur tel que MCEDGE que j'ai remplacé tout comme des milliers d'internautes une fois le désastre constaté ! Ce qui me gène bien sûr vite je passe à d'autres choses mais si certains vois là une rétrogradation, dans la pratique c'est bien le contraire qui est se manifeste. Ce n'est pas la première fois qu'un nouveau produit sur le marché ''fasse fiasco'' au point de retourner vers l'ancien, non ? Alors bonne journée !
Non abonné
ParticipantPreuves à l'appui et tous les comparatifs établis, je ne peux nullement être en accord avec votre opinion . Windows 10 demeure avec raison et surtout son navigateur MS_Edge ce qu'il y a de plus ''arriéré'' en matière de gestion , de facilité d'opération pour un navigateur le moindrement expérimenté. D'autant je ne peux comprendre Vulcain une personne de votre nature défendre autant ces produits . Pour sûr que Win10 et ses alliés (MCEdge, Groove etc...) s'amélioreront avec le temps comme tous les autres produits compétitifs d'autant s'amélioreront. Complètement aberrant que de faire un retour en arrière que ce soit pour Win7, ou 8, ou même XP et déjà améliorer sa qualité de navigation et de toutes les fonctions utiles et faciles de gestion pour surpasser aussitôt Win10. Oui, Microsoft a ''planté'' les gens, mais maintenant il se plante lui-même avec ce dernier produit qui n'était nullement prêt à mettre en marché. La marchandise livrée dès le départ était pourri et l'arroser de toutes les applications qui sont recommandées ne fait qu'alourdir d'autant les tâches. Voilà ma conclusion et n'y reviendrai pas car je crois qu'avec l'énergie que j'ai investi dans le document produit à cet effet et dont le contenu vous fut livré s'explique de lui-même, que ce soit de la simple manipulation des favoris, de la gestion des fichiers, les barres de menus et sous menus et du menu outils , tout a disparu, et pourtant tous ces articles étaient si convivial et d’autant nécessaires pour un internaute expérimenté. Alors il ne s'agit plus d'opinion mais de choix à faire en fonction qu'on aime ou qu'on aime pas. Et moi je ne peux aimer un produit qui est une rétrogradation plutôt une gradation dans dans l'aisance d'utilisation que de toutes les fonctions rendant d'autant plus facile l'utilisation d'un programme. J'inclus le document qui fut envoyé en février 2016 expliquant en détails pourquoi d'autant je ne comprends pas encore que certains montent aux barricades pour défendre un produit aussi lamentable
Ce qui n'est nullement le cas ici pour Win10 et ses alliés.
Non abonné
ParticipantMoi je vous conseille par expérience et tout le document que j'en ai produit depuis mes recherches de ne pas tout simplement toucher à WIN 10, EXÉCRABLE sur presque tout les plans et son navigateur accompagnateur MICROSOFT EDGE le pire d'entre tous. TOUCHE PAS et tout ira bien. Le pire leurre de l'histoire de Microsoft avec sa perche tendue du GRATUIT . Lire bien attentivement tous les pros qui en parle et vous serai convaincu de cette vérité de plus en plus manifeste au fur des mois qui s'écoulent depuis l'entrée de cette plate-forme en ligne tentant de conquérir le marché des profanes ou des pros ''vendus''. Pourquoi pensez-vous que les forums abondent présentement de suggestions de toutes sortes de logiciels pour réparer plus particulièrement WIN10 et ici SOSPC ne fait pas exception. A tel point que je me demande pourquoi encore on invite l'installation de ce logiciel malgré toutes les failles évidentes . Est-ce vraiment par intérêt quelconque, je me pose sérieusement la question aujourd'hui. A bon entendeur , salut !
Non abonné
ParticipantJ'ai fini par trouver la réponse sur le Microsoft Community.
Il faut aller là: http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=KB2770660
C'est simple et efficace. Merci à Aski de la communauté Microsoft
Merci à vous également
Yves
Non abonné
ParticipantBonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Après réinstallation de windows xp sp3 j'ai pu bénéficier de toutes les mises à jour d'avant avril 2014, ce qui est prévu par microsoft. Windows update continue de me proposer le correctif mais il refuse de s'installer.
Quand ce problème se présentait il était toujours possible de télécharger le correctif et de l'installer manuellement. mais là impossible de le touver.
Quant au risque couru en continuant d'utiliser windows xp, il me semble faible . Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. Un bon antivirus et un entretien régulier sont pour le moment suffisants.
Je ne manquerai pas de vous fournir l'information si je trouve une solution!
Merci encore.
Yves
8 avril 2016 à 16 h 17 min en réponse à : Apparition du Menu contextuel du bureau sous W10 [RESOLU] #3785Non abonné
ParticipantAncien
08/2014 pour mois ils sont neufs...
mais je le répète, le problème est dérisoire.
Je ne vois même pas l’intérêt de telle ou telle version du pilote graphique puisque même avec le pilote Microsoft tout fonctionne très bien.
J'ai juste, à cause de ce souci, cru 2 mn en 10/2015 que W10 ralentissait mes postes. Mais dans le 1/4 d'h qui à suivit j'ai pu apprécier que c'était plutôt l'inverse.
merci pour tout
8 avril 2016 à 13 h 46 min en réponse à : Apparition du Menu contextuel du bureau sous W10 [RESOLU] #3783Non abonné
ParticipantDu nouveau...
Si je mets le pilote "Carte vidéo de base Microsoft" le menu est bien instantané...
C'est donc bien le pilote Intel qui est "mal" géré sous W10...
Le mystère demeure sur les version V10 ou V20 du pilote intel...
Pourquoi sur 2 postes similaires migrés en W10
l'un me dit que mon pilote est à jour alors que c'est une V10 de 08/2015 et qu'il vient d'être migré
l'autre est en v20 de 11/2015 alors qu'il a été migré fin 2015...
En tout état de cause, c'est 2 pilotes mettent 4 seconde à afficher le menu contextuel du bureau...
(dans lequel ils insèrent les 2 lignes propriétés et Options graphiques)
8 avril 2016 à 13 h 07 min en réponse à : Apparition du Menu contextuel du bureau sous W10 [RESOLU] #3780Non abonné
ParticipantBonjour,
Je ne trouve pas de dossiers Windows.old sur le PC sur lequel je souhaitais faire ce test ( 1er poste que j'ai passé en W10 le 30/10/2015 )
Ne serait il pas automatiquement supprimé après les fameux 30 jours...
car sur celui migré au début de semaine, il est bien présent.
Je viens donc de faire la manip sur le poste migré recensement mais, si je le laisse faire il me réponds que le pilote installé est le plus à jour... (normal).
J'ai donc recommencé la manip en choisissant l'option : "choisir parmi uns liste de pilote ..." et en y choisissant un pilote de V 10...
Ne voyant aucune différence, j'ai redémarré le poste...
J'ai un peu paniqué car, pour une fois il a été "très" long à redémarrer et avec des "soubresauts " graphiques inquiétants...
Mais il à fini par démarrer mais, rien n'a changé au niveau du clic droit sur le bureau... toujours 4 rotations du curseur avant l'apparition du menu contextuel...
Je vais donc lui remettre à jour son pilote.
a suivre
merci
-
AuteurRéponses