Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
30 novembre 2015 à 18 h 11 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2257Non abonnéParticipant
Bon, je sais que le sujet est supposé résolu, mais... où dire que j'adore le ton des échanges entre les modérateurs ??? Ils me font souvent rire alors que, croyez-moi, ce n'est de loin pas gagné d'avance avec moi quand il s'agit d'informatique!
Quant à toi, Ynem, il faudrait voir pour apprendre les différences entre "courtoisie" et "touche" ... ça pourrait te rendre service dans la vie de tous les jours!
Bonne soirée à tous!
Martine
30 novembre 2015 à 12 h 42 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2245Non abonnéParticipant1000 mercis pour ces explications simples et limpides. C'est fou ce qu'on peut se sentir intelligent quand quelqu'un nous explique les choses simplement!!!
Compte tenu de nos derniers échanges, j'ai l'impression qu'on pourrait mettre ce sujet en "Résolu", qu'en penses-tu ?
Bonne fin de journée et encore merci pour l'aide!
Martine
30 novembre 2015 à 10 h 41 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2243Non abonnéParticipantCher Stéphane,
Pas de problème en ce qui concerne l'attente de ta réponse. J'ai bien imaginé que tu avais pris ton week end.
Tes explications étaient parfaitement claires et j'ai pu sauvegarder ma base de registre.
J'ai simplement encore deux questions :
- à quoi cette base sert-elle ?
- quel type de problèmes m'indiquerait que je dois la restaurer ?
Merci encore une fois pour tes réponses.
Martine
29 novembre 2015 à 21 h 47 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2234Non abonnéParticipantJe m'entraînerai avec mon ordi perso !
29 novembre 2015 à 21 h 06 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2232Non abonnéParticipantAh, oui ! Effectivement je n'en aurai pas besoin, j'ai une utilisation très basique de mon ordi, au boulot !
29 novembre 2015 à 20 h 01 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2230Non abonnéParticipantOui Ynem, il me reste mon compte perso indépendant de la connexion de cet ordi que j'utilise au travail.
29 novembre 2015 à 13 h 37 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2223Non abonnéParticipantAlors...
J'avais trouvé cette page :
Donc 24 h après, mon compte était toujours bloqué, mais plus la réinitialisation : le système de récupération de code par sms a refonctionné !!!
Du coup j'ai recrée un mot de passe valide, et ensuite j'ai SU-PPRI-ME ce compte qui ne me sert à rien au bilan grâce au 2ème lien d'Ynem.
Libérée ! Merci à vous d'être là !
... Et à bientôt... (je fais souvent des bourdes )
29 novembre 2015 à 10 h 25 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2217Non abonnéParticipantTrès complet, merci beaucoup. Y a plus qu'à essayer !
28 novembre 2015 à 19 h 49 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2208Non abonnéParticipantPour le premier lien, j'ai déjà essayé. Mais rien ne parvient sur mon téléphone (alors que j'avais déjà utilisé la procédure avec succès à la création de mon compte, donc pas d'erreur à ce niveau). Je pense que c'est dû au blocage de mon compte.
Pour le 2ème lien, le pb c'est qu'il faut se logger... Et mon compte est bloqué, on tourne en rond...
28 novembre 2015 à 18 h 18 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2200Non abonnéParticipantMerci ! j'ai bien vérifié tout ça avant de retaper le mot de passe la 3ème fois... (pas évident car sur cet ordi pas de témoin lumineux, donc j'ai eu le doute).
Maintenant que mon compte est bloqué, quelqu'un sait ce que je peux faire ???
27 novembre 2015 à 20 h 29 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2189Non abonnéParticipantBonjour Stéphane,
Merci pour ta réponse tout à fait explicite et compréhensible... jusqu'à la base de registre.
Quoi t'est-ce ???? Et comment en faire une sauvegarde ???
Merci d'éclairer ma lanterne!
Martine
Non abonnéParticipantVoilà c'est fait, j'ai seulement gardé ccleaner et défraggler-
Non abonnéParticipantOk, merci pour vos réponses.
Comme l'a dit Stephane effectivement en utilisant ce logiciel, j'ai créé un problème : le son avait disparu.
J'ai dû aller dans la rubrique son du panneau de configuration pour le réactiver.
Concernant l'application embarquée du système elle comporte seulement deux outils, le défragmenteur
windows et le nettoyeur de disque.
Ensuite pour éviter les additifs, j'utilise un petit programme qui travaille en tache de fond, il s'agit de
Unchecky.
23 novembre 2015 à 21 h 53 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2078Non abonnéParticipantBonsoir à tous,
Merci pour vos réponses et vos commentaires.
Compte tenu de ce que les uns et les autres disent, je vais essayer AOMEI... et viendrai me plaindre haut et fort auprès de Ynem si je me plante... ou si mon ordi plante!!!
N'attendez pas des nouvelles trop vite. Complètement débordée, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y lancer.
Très heureuse d'avoir découvert ce site!
Bonne soirée à tous!
Martine
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe
oui je confirme que le problème est résolu, encore merci à vous tous pour votre aide
-
AuteurRéponses