Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour Chris, peux-tu stp nous indiquer si ta machine est un PC Fixe, ou un portable, et si c'est un portable, de quelle marque et de quel modèle.
En effet, suivant certaines machines, et certains fabriquant, avec le numéro de série, on peux retrouver facilement les pilotes sur le site officiel du fabriquant.
En attente de ta réponse...
Non abonné
ParticipantBonjour Tout le monde est ce que quelqu'un peu m'aider ! . Voila suite a une réinitialisation de W10 je n'ai plus de pilote audio plus de son . j'ai essayé de télécharger les pilote via Update et Drivers Cloud puisque 5tout les drivers .com ) ne fonctionne plus et impossible a télécharger . ça m'indique aussi une erreur (( le périphérique semble déconnecté .( erreur 5006- 0x8007001f ). Une idée de ce problème ? cela est deja arrivé a l'un d'entre vous ? . je sais plus comment faire . Merci .
Cordialement
Non abonné
ParticipantMerci
je vais les éplucher...
Au passage si ceux qui le peuvent, veulent bien essayer de reproduire le problème pour affirmer ou infirmer mes dires...
Je répète mon affirmation:
Fichier PDF localisé sur un disque réseau (pas forcement le serveur d'ailleurs..) volet de visualisation actif : suppression impossible...
Fichier PDF localisé sur un disque local, volet de visualisation actif : suppression Possible
merci @ tous
Non abonné
ParticipantJ' ai trouvé un post sur un forum Microsoft qui traite du problème
Mais sans réelle solution...
la dernière réflexion qui ne date que de 03/2016 vient confirmer ce que je disais..
@ suivre
Non abonné
ParticipantPas testé, mais je ne pense pas que çà change quelque chose...
Puisque que si je désactive mon volet de visualisation... Je peux supprimer ce même PDF...
merci
(pas trouvé le bouton "Modifier" )
Non abonné
Participanty a t il moyen de rectifier le sujet : Suppression impossible de PDF sur réseau, si volet de visualisation activé
merci
Non abonné
ParticipantBonjour,
Oui, je suis admin du domaine.
Serveur w2008 R2 et clients W7 et W10.
le problème se pose aussi bien en 7 qu'en 10 mais je n'ai pas souvenance de l'avoir toujours eu...
Mais comme il y a 3 conditions... je peux me tromper...
merci
Non abonné
ParticipantBonjour,
Je suis d'accord avec vous, un ficher ouvert ne peut pas être supprimé...
Je ne parle pas de fichier ouvert mais de fichier Visualisé : Menu affichage, volet de visualisation de l'explorateur de Windows.
En fait, je viens de refaire des tests :
Le problème ne se pose que si c'est une fichier PDF et si il ne se trouve pas sur le poste local mais sur un disque réseau...
Je ne sais pas comment éviter ce désagrément...
merci
Non abonné
ParticipantB-)
Non abonné
ParticipantLol...ne lisez pas la dernière phrase de mon post précédent, je viens de voir qu'un article a été fait...ça m'étonnait aussi
=====> Je ne veux pas de Windows 10 <=====
Suivez le lien
Non abonné
ParticipantA titre d'info, pour celles et ceux qui ont le petit logo "Windows" Blanc, en bas à droite de votre écran, dans la barre de tâche, vous demandant de migrer pour Windows 10 via une mise à jour, alors que vous ne voulez pas, il existe un petit moyen pour faire disparaître ce message, et pour ne plus l'avoir.
Il faut savoir que ce logo, vous informant que Windows 10 est disponible via une mise à jour, est justement dû à une mise à jour installé sur votre ordinateur. C'est la mise à jour KB 3035583.
Pour la supprimer, allez voir, via le panneau de config, et via le Windows Update, les mises à jours installées sur votre ordinateur.
Repérez donc la mise à jour KB 3035583, supprimez là, et redémarrez votre machine.
Et hop, le logo et le message vous informant de passer à Windows 10 ne s'affiche plus.
Par contre, de ce fait, lorsque la recherche des mises à jour est faite (automatiquement, ou à votre demande), étant donné qu'elle a été supprimée, la même mise à jour va apparaître dans la liste des mises à jours disponibles pour votre machine.
Décochez la sélection de cette mise à jour, et masquez la, pour ne plus que celle-ci soit proposée à nouveau au téléchargement de Windows update
Vous trouverez facilement sur la toile la marche à suivre précisément suivant votre système d'exploitation, avec des screenshots très explicites.
Peut-être qu'un article sur le sujet serait souhaité par quelques uns de nos membres
Non abonné
ParticipantOui , nous parlons tous de bien de windows 10 , ma version étant celle de windows 1o professionnel. Mais rien n'y fait. Vos trucs comme mentionné dans mon billet fut le premier à l'essai, et en plus j'ai redémarré l'ordi au cas où il prendrait plus en charge la commande de modification désirée. Mais rien à faire , tout cela ne marche pas. C'est bien certain qu'il y a un ''bug'' quelconque dans mon windows 10 mais n'ai rien trouvé à ce jour une quelconque piste valable pour corriger la situation. Enfin si jamais il arrivait à un intervenant de trouver une solution soit par expérimentation de pareil cas ou non, je suis ouvert à toutes suggestions. Merci à tous et toutes, et bonne semaine. Moi je quitte pour l'extérieur et viendrai voir dans quelques jours ce qui pourrait être de nouveau ici. Merci encore , j'apprécie toute communication.
Non abonné
ParticipantPerso, j'ouvre le panneau de configuration, j'affiche les icônes de paramétrage, je clique sur "Options de l'explorateur de fichier", je clique sur l'onglet "Affichage", et je coche l'option "Afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés"
Non abonné
ParticipantMerci pour ces précisions particulièrement pertinentes.
Cordialement
JPM
19 avril 2016 à 10 h 48 min en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #4009Non abonné
Participantde rien ses avec plaisir
-
AuteurRéponses