Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantRE,
Petite rectification.Concernent le message de Google avec Firefox,le message n'apparait que lorsque l'on affiche une Recherche.Et non à l'ouverture de Google comme avec Chrome.
Non abonné
ParticipantRe,
Merci à Didpoy et à AZAMOS.
J'ai suivi vos recommandations et Toujours pareil.Même en bloquant les cookies. J'avais déjà installé
Click&Clean qui efface l'historique à la fermeture de Chrome. J'ai installé aussi Google Analytic pour ne pas envoyer d'information.
Par contre avec Firefox aucun message de Google concernent le RAPPEL des règles de confidentialité
Je voudrais savoir si vous aussi avez eu le même affichage ?
Non abonné
ParticipantET pourtant cette option est activé par défaut sur thunderbird (aspirer les mails du serveur).
Bon sinon formatage avec une issue possitive :) W10 voit mon réseau ! houra ! Me reste à tout réinstaller/mettre à jour.
C'est marrant j'ai remarqué un truc en 16/17ans de bidouilles sur mes pc, j'ai toujours fait mes formatages vers les 2/3h du mat !!!
Non abonné
ParticipantAh bah tiens...... en faisant le tri, cette fois, des fichiers importants à mettre en backup je suis tombé sur windows.old sur c: et dedans tout ce que j'avais perdu dans AppData entre autres...... chouette j'vais pouvoir lire mes mails après le formatage !!!! :D :D
Non abonné
ParticipantAh oui tiens c'est vrai qu'avez leur système la machine est reconnu et le système automatiquement activé. Je vais testé cette méthode et prendre l'iso de w10 sur le liens qu'a donnée @Admin !
Reste à trouver un dvd-R dans mes cartons et dépoussiérer mon graveur DVD qui s'est ouvert la dernière fois il y a .... au moins 3 ou 4 ans quand j'ai installer 7 :D ou trouvé une clé usb de 8go.
Note : je viens d'essayer d'ouvrir le lecteur/graveur, le tiroir était collé (crasse/poussière) !!!!
Non abonné
Participant@Azamos, effectivement j'avais déjà tester la méthode n°2 "réinitialisation de windows avec conservation des fichiers", avec déception d'ailleurs puisque cette méthode ne sauvegarde pas les fichiers de configurations des logiciel du dossier caché "AppData", du coup j'ai perdu beaucoup de données importantes (dont des mails, certains que je n'avais même pas eu le temps de lire en plus)
Non abonné
Participantpas de bol mon passage sous 10 date de décembre donc c'est mort pour un retour en arrière.
Si je retrouve le CD de 7 un petit formatage suivi de tous les upgrades et un passage dès que possible sous 10 histoire de faire le transfert avec un OS le plus propre possible. Et si le problème réapparait c'est que ma carte réseau n'est pas compatible 10 et que j'aurai fait tout ça pour rien ! Et je vous aurai embêter pour rien aussi :/ !
Une fois les cartons fini d'être déballé je devrai surement retomber sur ce fichu CD :) Entre temps si quelqu'un chope une astuce miracle de réparation de registre ou autre bidouille à faire là dedans je reste preneur :p
je suis abonné au topic en cas de news, sinon reviendrai vous tenir au courant tout de même si format>upgrade.
à bientôt
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain,
Ces 2 commandes ont déjà été testé (cf : premier post), vu que j'ai refait plein de manip par la suite je les ai tout de même refaite "histoire de". Malheureusement sans succès.
En revanche je comprend pas vraiment ce que je dois chercher dans IE !
Merci à vous :)
Non abonné
ParticipantPetit up ;) Car je pense que vous n'avez pas vu mes éditions de post :)
2 juin 2016 à 21 h 51 min en réponse à : BLOCTEL pour en finir avec le démarchage téléphonique #5262Non abonné
ParticipantBonsoir à toutes et à tous
Enfin une bonne chose.
Non abonné
Participanthello
WOT ne ferait-t'il pas double emploi avec l'extension Kaspersky Protection sur Firefox.??
car celle-ci fonctionne de la même façon
https://www.pixenli.com/images/1464/1464873715087354500.png
et j'ajouterai qu'en alternative à Adblock Plus, il existe uBlock Origin, qui est pas mal aussi je trouve
+ efficace sous Firefox que sous Google où les pubs passent + facilement j'ai remarqué..
Non abonné
ParticipantJ'avais essayé la lignes "je n'ai pas les données...." s'en suivait un message d'erreur type "Une erreur s'est produite. Réessayez ou sélectionner Annuler pour installer votre appareil ultérieurement."
J'ai tout de même réussi à créer un compte admin actif via "la gestion de l'ordinateur".
Une fois sur le compte toujours pas de réseau détecté dans le centre réseau et partage.
Je crois que l'ultime solution sera un bon gros formatage des familles et retrouver le CD de seven ! Mais bon si j'arrive à éviter cette option c'est mieux.
Edit : mon compte est en local ! Puisque Windows me refuse la connexion (car pas internet selon lui) :)
Edit 2 : J'en viens à définir 2 hypothèses
1/ ma carte réseau intégré n'est pas compatible W10 ce qui serait tout de même surprenant.
2/ J'ai un gros conflit dans l'adressage de la carte réseau, soit dans le registre, soit je sais pas où ce qui expliquerai que w10 n'arrive pas à identifier clairement le réseau.
Non abonné
ParticipantSoit je suis une buse :/ soit j'ai pas la possibilité de créer un nouveau compte car il me faut une adresse mail de compte actif microsoft !
Je dois pas être au bon endroit je vais fouiller un peu :/
Edit : Bon j'ai un vieux compte hotmail (maintenant microsoft) qui traine et je l'ai donc ajouté et mis en admin, mais quand je lance le pc sur ce compte, il me demande un mot de passe, le passe lié à ce compte n'est pas valide et j'ai ensuite un message m'indiquant que je dois être connecté à internet pour configurer ce compte pour la première fois. Mais comme W10 ne reconnait pas ma connexion, je ne peux à priori pas le faire.
Non abonné
Participantnon par player j'entends le décodeur TV :) de vieilles habitudes de chez FREE :) (box server et player)
Non abonné
ParticipantBonjour,
La carte réseau est déjà à jour, dans le doute j'ai tout de même redl et reinstall les drivers.
Pour vos questions
- tu es connectés directement sur ta box, ou bien utilises-tu un CPL ? Direct
- ta box est-elle équipée de CPL (pour la télé ou autre) ? Non, la box (orange) communique avec le player via un recepteur wifi. Box ~~~Wifi~~~Récepteur---RJ45---Player
- habites-tu dans un immeuble ? Oui 2 fois, j'ai déménagé ces 6 derniers mois et le problème était déjà présent avant mon déménagement
-
AuteurRéponses