Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantNon abonnéParticipant
Merci à toi de t'être penché sur ce problème. Ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de Acronis. Je pense que lorsque j'ai formaté le disque dur je n'ai pas regardé si c'était de type Bios ou UEFI et j'ai installé dans la foulée. Je me demande donc si ça ne provient pas de ça. Sur ce portable je ne me servirai pas d'Acronis mais de Backupper.
Non abonnéParticipantL'Antivirus Avast gratuit. Désolé de répondre si tardivement.
Non abonnéParticipantbonsoir à tous les deux
merci beaucoup pour votre aide, j'ai transmis à mon amie votre aide elle est absente deux jours et elle s'en occupe dès que possible
elle vous remercie pour votre aide
bonne fin de soirée
@plus
4 mars 2016 à 15 h 01 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3233Non abonnéParticipantOui là ça fonctionne.
je viens de faire l'expérience de cocher "Analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection" et ça fonctionne aussi
Encore merci
4 mars 2016 à 14 h 47 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3232Non abonnéParticipantVeuillez m'excuser de ne pas avoir répondu avant. Oui je vais faire cette manip et revenir vers vous. Merci pour votre aide
4 mars 2016 à 12 h 27 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3230Non abonnéParticipantSi je le désactive pendant quelques minutes je n'ai toujours pas accès à la messagerie SFR. Par contre j'ai accès à mon espace client qui est aussi en https. Dès que je clique sur l'enveloppe pour aller dans ma messagerie ça ne passe pas. Et comme je l'ai dit plus haut avec firefox aucun problème. Sur mon autre pc je vais sur ma messagerie sans problème mais je n'ai pas Kaspersky sur ce PC. Oui je vais sur d'autres site en https et ça passe très bien
4 mars 2016 à 11 h 52 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3225Non abonnéParticipantDésolé j'ai été trop rapide. Suite du post précédent. Le navigateur est Chrome. Merci pour votre aide et je tiens à préciser qu'avec Firefox il n'y a aucun problème. Lorsque j'ai désinstallé hier au soir Kaspersky Internet Sécurity la messagerie SFR fonctionnait. Je l'ai réinstallé et le problème est revenu. J'ai désinstallé Chrome et réinstallé idem.
Non abonnéParticipantbonjour à tout le forum
ce message est pour une amie
pouvez vous l'aider pour savoir ce qu'elle doit faire, elle a aussi Windows 10,
merci d'avance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici son problème
chaque fois que je clique sur une vidéo, rien ne se passe, sinon qu'en haut il y a une bulle qui s'affiche "sans titre" et en bas à droite 2 encadrés, un qui dit "PRODUCTIVITY BOSS A PLANTE"cliquez sur la bulle pour activer l'extension " et l 'autre "MAPS GALAXY A PLANTE" cliquez sur la bulle pour activer l'extension" ,,,,, c est ce que je fais et je n'en sors
peut etre il faut que je reinstalle flash player?
Non abonnéParticipantbonjour, voilà j'ai trouvé
le mode tablette était activé
j'ai désactivé et ça fonctionne j'espère que ça va rester
merci
Non abonnéParticipantbonjour,
depuis hier je n'arrive plus à diminuer les fenêtres sur la droite en haut de l'écrant
il y a - deux petits carrés pour réduire et X
et les fenêtres restent en plein écran et impossible de les réduire
merci de me dire ce que je dois faire svp
Marie France
Non abonnéParticipantbonsoir VULCAN
génial, j'apprends super avec toi, j'ai trouvé
merci pour ton aide
Non abonnéParticipantBonsoir
je me suis mal expliquée
c'est pour regarder les photos quand je mets les photos de mon appareil photo sur le pc
ouvrir avec je n'ai plus les mêmes logiciels que j'avais sur windows8.1 pour faire ouvrir mes photos
Non abonnéParticipantbonjour à tout le forum
merci Vulcain, j'ai suivi le tuto et j'ai réussi pour firefox
maintenant je ne trouve pas avec quoi ouvrir mes photos avec Windows 10
Merci pour tout d'avance
-
AuteurRéponses