Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,686 à 5,700 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3254
    Non abonné
    Participant

Petite erreur les liens ne se sont pas mis dans le post précédent  :good:

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3253
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je viens de faire des photos de mon Bios pour savoir s'il est bien configuré et d'ailleurs sur une photo apparaît le fameux écran lorsque je veux faire la restauration avec Acronis.

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3248
    Non abonné
    Participant

Merci à toi de t'être penché sur ce problème. :-) Ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de Acronis. Je pense que lorsque j'ai formaté le disque dur je n'ai pas regardé si c'était de type Bios ou UEFI et j'ai installé dans la foulée. Je me demande donc si ça ne provient pas de ça. Sur ce portable je ne me servirai pas d'Acronis mais de Backupper.

en réponse à : Echec de la connexion a un service Windows [RESOLU] #3243
    Non abonné
    Participant

L'Antivirus Avast gratuit. Désolé de répondre si tardivement.

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3241
    Non abonné
    Participant

bonsoir à tous les deux

merci beaucoup pour votre aide, j'ai transmis à mon amie votre aide elle est absente deux jours et elle s'en occupe dès que possible

elle vous remercie pour votre aide

bonne fin de soirée

@plus :good:   :good:   :good:

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3233
    Non abonné
    Participant

Oui là ça fonctionne. :yahoo:

je viens de faire l'expérience de cocher "Analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection" et ça fonctionne aussi :good:

Encore merci :yahoo:

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3232
    Non abonné
    Participant

Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu avant. Oui je vais faire cette manip et revenir vers vous. Merci pour votre aide

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3230
    Non abonné
    Participant

Si je le désactive pendant quelques minutes je n'ai toujours pas accès à la messagerie SFR. Par contre j'ai accès à mon espace client qui est aussi en https. Dès que je clique sur l'enveloppe pour aller dans ma messagerie ça ne passe pas. Et comme je l'ai dit plus haut avec firefox aucun problème. Sur mon autre pc je vais sur ma messagerie sans problème mais je n'ai pas Kaspersky sur ce PC. Oui je vais sur d'autres site en https et ça passe très bien  :-)

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3225
    Non abonné
    Participant

Désolé j'ai été trop rapide. Suite du post précédent. Le navigateur est Chrome. Merci pour votre aide et je tiens à préciser qu'avec Firefox il n'y a aucun problème. Lorsque j'ai désinstallé hier au soir Kaspersky Internet Sécurity la messagerie SFR fonctionnait. Je l'ai réinstallé et le problème est revenu. J'ai désinstallé Chrome et réinstallé idem.

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3174
    Non abonné
    Participant

bonjour à tout le forum

ce message est pour une amie

pouvez vous l'aider pour savoir ce qu'elle doit faire, elle a aussi Windows 10,

merci d'avance

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici son problème

chaque fois que je clique sur une vidéo, rien ne se passe, sinon qu'en haut il y a une bulle qui s'affiche "sans titre" et en bas à droite 2 encadrés, un qui dit "PRODUCTIVITY BOSS A PLANTE"cliquez sur la bulle pour activer l'extension " et l 'autre "MAPS GALAXY A PLANTE" cliquez sur la bulle pour activer l'extension" ,,,,, c est ce que je fais et je n'en sors

peut etre il faut que je reinstalle flash player?

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3173
    Non abonné
    Participant

bonjour, voilà j'ai trouvé

le mode tablette était activé

j'ai désactivé et ça fonctionne j'espère que ça va rester

merci

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3171
    Non abonné
    Participant

bonjour,

depuis hier je n'arrive plus à diminuer les fenêtres sur la droite en haut de l'écrant

il y a - deux petits carrés pour réduire et X

et les fenêtres restent en plein écran et impossible de les réduire

merci de me dire ce que je dois faire svp

Marie France

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3163
    Non abonné
    Participant

bonsoir VULCAN

génial, j'apprends super avec toi, j'ai trouvé

merci pour ton aide :good:   :good:   :good:

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3160
    Non abonné
    Participant

Bonsoir

je me suis mal expliquée

c'est pour regarder les photos quand je mets les photos de mon appareil photo sur le pc

ouvrir avec je n'ai plus les mêmes logiciels que j'avais sur windows8.1 pour faire ouvrir mes photos

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3157
    Non abonné
    Participant

bonjour à tout le forum

merci Vulcain, j'ai suivi le tuto et j'ai réussi pour firefox

maintenant je ne trouve pas avec quoi ouvrir mes photos avec Windows 10

Merci pour tout d'avance

:good:

Affichage de 15 réponses de 5,686 à 5,700 (sur un total de 5,901)