Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,641 à 5,655 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Me voilà #4162
    Non abonné
    Participant

Bienvenue Azamos  :good:

en réponse à : fichiers cachés comment les afficher #4132
    Non abonné
    Participant

:negative: Oui , nous parlons tous de bien de windows 10 , ma version étant celle de windows 1o professionnel. Mais rien n'y fait. Vos trucs comme mentionné dans mon billet  fut le premier à l'essai, et en plus j'ai redémarré l'ordi au cas où il prendrait plus en charge la commande de modification désirée. Mais rien à faire , tout cela ne marche pas.  C'est bien certain qu'il y a un ''bug'' quelconque dans mon windows 10 mais n'ai rien trouvé à ce jour une quelconque piste valable pour corriger la situation. Enfin si jamais il arrivait à un intervenant de trouver une solution soit par expérimentation de pareil cas ou non, je suis ouvert à toutes suggestions. Merci à tous et toutes, et bonne semaine. Moi je quitte pour l'extérieur et viendrai voir dans quelques jours ce  qui pourrait être de nouveau ici. Merci encore , j'apprécie toute communication. :bye:

en réponse à : fichiers cachés comment les afficher #4126
    Non abonné
    Participant

Perso, j'ouvre le panneau de configuration, j'affiche les icônes de paramétrage, je clique sur "Options de l'explorateur de fichier", je clique sur l'onglet "Affichage", et je coche l'option "Afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés"  :good:

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #4009
    Non abonné
    Participant

de rien ses avec plaisir

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #4008
    Non abonné
    Participant

Merci

Grâce a toi j'ai pu réinstaller W8 merci infiniment

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #4005
    Non abonné
    Participant

voila https://www.youtube.com/watch?v=HUKeWhd9cjI

mais pq a tu un souci avec mon premier tuto? sinon le lien que je t ai mit es une 2 eme procédure.

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #4003
    Non abonné
    Participant

Persone ne connait de tutoriel vidéo ?

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3973
    Non abonné
    Participant

re,

ca veux rien dire </b> j ai recopier le tuto d un autre foto par facilité.

en lançant la restauration d usine tu retrouvera +- mes écrit tu verra ses assez simple en fait.

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3972
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Merci pour la réponce mais sa veut dire quoi </b> ?

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3971
    Non abonné
    Participant

bonjour,

tu peut aussi faire une restauration d usine,

donc

• Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la <b>touche F11</b> de votre clavier.
    • Recovery Manager se lance, appuyez sur <b>Options avancée en bas à gauche</b>.
    • Cochez <b>Réinstallation du système</b> et cliquez sur <b>Suivant</b>.
      • Deux options s'offrent à vous, vous pouvez sauvegarder vos données avant de restaurer si ce n'est pas déjà fait,maintenant si tu a des bébêtes j oublierais ca
      • je prendrais donc réinstallé et pas de sauvegarde
      • sinon cochez <b>Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers</b>.
      • Ici, je ne vais décrire que pour réinstaller sans sauvegarder.

Cochez donc <b>Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers</b> et cliquez sur suivant.

• Le processus de restauration démarre, patientez jusqu'à la fin de celui-ci.

L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.

voila.

en réponse à : Réinstallation de W8 sur hp pavillon g7 portable [RESOLU] #3969
    Non abonné
    Participant

C'est Windows 8 mais je n'ai aucune possibilité d'annuler la réinstallation

en réponse à : Périphérique d’acquisition d’images [RESOLU] #3864
    Non abonné
    Participant

:yahoo: :yahoo:   :yahoo: Bon, je peux fermer ce sujet car j'ai trouvé la solution...par hasard. J'avais le driver 21.10154.6044.496 du (10/29/2015) 64 Bit pour mon Intel(R)AVStream Camera qui ne fonctionnait pas. En surfant, j'ai trouvé ceci : 21.10586.6069.2007 du (3/02/2016) 32 Bit, toujours pour Intel(R)AVStream Camera. J'ai essayé maj Driver et la miracle :yes: , bonheur et soulagement  :yahoo: encore une fois (ça fait une semaine que je cherche, je vais pouvoir dormir...) Un souci de pilote en moins YES!!!

en réponse à : Périphérique d’acquisition d’images [RESOLU] #3862
    Non abonné
    Participant

J'avais pas vu "des solutions ici":) J'ai essayé les manip mais sur tablette et pour mon dossier de driver fabricant, il n'y a pas "mode compatibilité" dans propriétes...

en réponse à : Périphérique d’acquisition d’images [RESOLU] #3860
    Non abonné
    Participant

Je voulais dire, pas plus poussé que ça en fait et je ne connais pas la manip. Merci

en réponse à : Périphérique d’acquisition d’images [RESOLU] #3855
    Non abonné
    Participant

Non, j'y ai pensé mais plus poussé que ça. quelle manip feriez-vous,

Affichage de 15 réponses de 5,641 à 5,655 (sur un total de 5,901)