Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantMerci de vos réponse très rapide. Mon Win7 pro* est en 32 bits (aucun drivers en 64 sur le site HP). Après avoir fait le tour des drivers sur le site nvidia j'ai essayé le driver sur le site d'hp et pendant l'installation il me dis que mon matériel est incompatible. Ayant reformater en Win7 32 sous peu j'ai fait toute les update de windows update faudrait il que je reformate en bloquant les update ?
En attendant vos réponse je vais essayé vos solutions.
Non abonné
ParticipantBonjour,
Il est très possible que le(s) pilote(s) que tu tentes d'installer ne correspondent pas à la carte graphique qui est dans la tour.
Voici les pilotes correspondants en fonctions du système installé :
- Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 64Bits:
- Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 32Bits:
*****
Avant toute chose, aller dans le gestionnaire de périphériques, développer carte graphique puis clic droit sur la GTX 460, choisir Désinstaller et cocher la case Supprimer le pilote pour ce périphériqueEnsuite, tu pourras installer le pilote qui correspond à ton système et ça devrait aller.
PS:
Si les pilotes du site Nvidia se fonctionnent pas, HP fournit des pilotes NVidia de l'époque du PC (pour Win7 32 bits uniquement)
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=3658380&swItemId=vc_78102_2&swEnvOid=4052
Si ça résout le problème, il faudra bloquer les mises à jour des pilotes proposés par Windows update. (si c'est la cas.)
Non abonné
Participant@Yves
Ca fait 15 ans que je fais du support informatique...
Il en faut un peu plus que ça pour m'épuiser !
Aujourd'hui, c'est juste la routine
A part pour les nouveautés, je n'ai plus réellement de recherche à faire pour les différents problèmes rencontrés.
Et puis ça m'amuse !
Non abonné
ParticipantBonsoir Goof,
Merci pour le retour.
Adobe Reader DC est bien à jour, alors je vais le réinstaller, et je vais aller voir la page 3.
En passant, tu dois être épuisé !?? Tu est partout sur le forum à aider tout le monde !
merci!! pour tout l'aides apportés
Bonne soirée
Non abonné
Participant@Azamos
C'est qui Goff ?
Non abonné
ParticipantOui et merci à l'équipe de répondre rapidement
Je reviendrai sans doute cette semaine, j'ai un autre PC a formater chez ma tante B-)
A bientôt
merci!!
Non abonné
Participant@Yves
J'ai déjà expliqué l'histoire du "téléphone" en page 3.
Pour pouvoir régler l'heure de redémarrage, sur cette build, il faut qu'une ou plusieurs mises à jour aient été téléchargées et qu'elles soient en attente de redémarrage.
S'il n'y a rien dans les tuyaux, il n'y a rien à configurer en terme de reboot.
Pour les PDF et Acrobat DC, tu as essayé de le réinstaller ou de le mettre à jour ?
(je viens de tester, aucun souci avec Acrobat...)
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
J'ai consulté le site suggéré, et j'ai fait une recherche de mise à jour avec mon PC, et Windows Update m'indique que c'est un téléphone !?
Avant la mise à jour, j'étais avisé pour un redémarrage, maintenant je ne le suis plus, et je ne peux même pas changer l'heure pour redémarrer après une mise à jour, tout est grisé.
Lorsque j'ouvre un pdf avec Acrobat Reader DC, le PC devient instable, la petite roue apparaît et scintille (tant et aussi longtemps que le pdf est ouvert) et les raccourcis du bureau deviennent blanc pour quelques secondes et reprennent leurs couleurs.
Ce n'est vraiment pas rassurant !
Bonne soirée
PS: la capture est bien de mon PC.
Attachments:
Non abonné
ParticipantC'est un des sites que j'ai consulté hier pour trouver des solutions pour vos problèmes, mais comme je n'avais vu aucun code d'erreur correspondant aux votres, je n'avait pas jugé utile d'en faire mention.
Non abonné
ParticipantBonsoir à vous tous,
Voici les résultats: Aucun problème n'a été détecté.
Maintenant, le plus surprenant.
Après le test, il y a redémarrage. Suite à ce redémarrage, le dual boot est revenu, et en ce moment je vous écrit depuis le Windows 10 Anniversary !!!
Je n'y comprend plus rien !
D'après moi, c'est vraiment Windows 10 qui a tout déstabilisé !???
Vais-je avoir le même problème à nouveau ?
Je ne le sait pas, mais je vais vous en faire part si cela se reproduit.
En vous Remerciant énormément pour toutes les solutions proposées, Vous êtes Super !
PS: c'est quand même inquiétant un tel événement, merci!! à vous tous
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
Merci pour le lien, je vais faire le test.
Salut Vulcain,
Oui, tu avais bien raison !
Le mode sans échec n'est pas accessible et j'ai une sauvegarde (version 1511) de moins d'une semaine sur un disque externe, ainsi que deux clés USB (version 1511 et la version Anniversary), et dans la partition contenant la bibliothèque, j'ai l'ISO 1511 de TechBench.
J'avais quand même des réserves ! Ah! Ah! Ah!
En attendant, je vais tester les barrettes.
Si tu as une idée, je suis tout ouïe !
Merci et Bonne soirée merci!!
Non abonné
ParticipantC'est bon, j'ai pu formater le pc, mis les mises à jours, les drivers aussi, peut être pas tous mais c'est fait
J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose d'installer ni au démarrage quand je regarde avec Ccleaner
Merci de votre aide
Non abonné
ParticipantSalut Ynem,
Mon PC a à peine 6 mois et 8 Go, et présentement j'ai réussi à utiliser W 8.1, qui ne montre aucun signes de défectuosités. Le système répond très bien.
Mais n'empêche, n'étant pas un pro, comment puis-je vérifier l'état de la mémoire ?
Merci et A+
Non abonné
ParticipantSalut Didpoy,
Si je redémarre mon PC avec Windows 10 premier sur l'ordre de démarrage,tout est bloqué. Je n'ai même plus le choix entre 8.1 et 10.
J'ai une sauvegarde d'à peine une semaine et ne peux pas l'utiliser, car les options ne se présentent pas !
Je crois bien que ma seule option sera de formater la partition contenant Windows 10 ?!??
Est-il possible, en passant par W 8.1 de faire quelques choses ?
Puisque j'ai accès,via l'explorateur, aux différents dossiers de Windows 10 ?
Pour l'instant je vais changer l'ordre de démarrage via msconfig pour être capable d'utiliser mon PC.
Merci pour votre soutiens
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
Ah! Ah! Ah!
Tu m'as tué !
Tu la mérite bien lacoupe
Bonne journée
-
AuteurRéponses