Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,236 à 5,250 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9121
    Non abonné
    Participant

    @Christophe

    :-D

    Bon... J'aurais essayé ! :-)

    J'ai regardé pas mal de sites avant de tomber chez Kaspersky, je tombe sur tout un tas de codes d'erreur, mais pas sur ceux indiqués ici :(

    C'est fou quand même... :wacko:

    PS: Au démarrage de la mise à niveau, vous répondez bien NON pour la recherche de mises à jour importantes ?

    Il faut savoir que ça ne sert à rien dans l'absolu. Je ne le fais jamais.

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9118
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous,

    Je ne vais pas tarder à lancer la migration de mon Win7 vers Win10 1607 sur mon laptop.

    Je fais une image complète de mon système avant.

    A titre d'information, qui parmi vous a KIS comme solution antivirus/firewall ?

    Je dis ça car :

    Kaspersky Lab products are not fully compatible with Windows 10 Anniversary Update (Redstone 1)

    Aritcle complet:

    http://support.kaspersky.com/12394

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9103
    Non abonné
    Participant

    @vulcain,

    Pour information, toutes mes machines sont sous processeur AMD (pour des questions de coût) avec cartes graphique Nvidia.

    Et la mise à jour anniversaire est passée sur mon PC de bureau (AMD 8 cœurs)

    A savoir, que, si j'ai bien suivi, @didpoy est sur un laptop à chipset Intel et, par conséquent, CPU Intel.

    Je ne pense donc pas, qu'il y ait un quelconque "favoritisme" à ce niveau.

    Je suis presque sur qu'il s'agit d'un souci de drivers (le(s)quel(s), ça reste à définir.). Passer certains drivers installés de la 1511 vers le noyau de la 1607 doit bloquer quelque part. Il aurait été malin de la part de MS de faire un check des pilotes et applications/services associés pendant la phase de préparation de la mise à niveau et de les désinstaller ou de les "skipper" en cas d'échec de migration/validation... Mais bien sur, encore aurait-il fallu tester tout cela... Et surtout, avoir/prendre le temps de réaliser ces tests et d'agir en conséquence :-(

    J'ai aussi un laptop HP Probook sous processeur et carte vidéo AMD que j'avais passé en Win10 1511 pour migrer la clé Win7 Pro pendant la gratuité. Je l'ai ensuite redescendu en Win7 pour des soucis de compatibilité avec des vieux jeux...

    Je pense que je vais tenter de le migrer en Win10 1607 dans le Week-end (mise à niveau et pas réinstall) pour voir si je passe encore une fois entre les gouttes. (mise à niveau depuis l'ISO 1607)

    Ca me permettra aussi de confirmer que ma clé migrée à l'époque, est toujours acceptée après la fin de la gratuité et que je peux toujours utiliser Win10 légalement.

    Je ferai un retour sur ces différents points.

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9095
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Vulcain,

    Faisais-tu l'essai pour la question que j'avais posée ?

    Merci pour la réponse   :good:

    Bonne soirée   :bye:

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9094
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Il paraîtrait que Microsoft prévoit deux mises à jour majeures pour 2017 !!! dream!!

    Allez voir ça: http://www.windowscentral.com/microsoft-confirms-two-major-updates-planned-windows-10-2017

    J'espère que se sera mieux fait.   :unsure:   :unsure:

    À plus,  :bye:

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9091
    Non abonné
    Participant

    J’espère que notre Super Christophe va nous nous dépatouiller tout ça et nous faire un super tuto comme d'hab .  Heureusement qu'il existe des gars comme vous pour aider les internautes moyens comme moi . En attendant je zappe cette MAJ ,  comment des informaticiens chevronnés peuvent sortir de telles mises a jours ! .

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9085
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Ynem,

    Lorsque j'ai installé Windows 10 Pro version 1511 en dual boot avec 8.1 , après quelques semaines, les dossiers dont vous parlez, sont apparu !??? (dans Win 10 et 8.1).

    Peut-être en sera t-il de même avec cette mise à niveau ?

    Je suis bien tenté de procéder à cette "Update", mais à voir les nombreux déboires de personnes beaucoup plus compétentes que moi, je vais passer mon tour, et attendre que Christophe nous offre un tutoriel.

    Sur ce, Bonne soirée   :bye:

    en réponse à : problème windows update [RESOLU] #9082
    Non abonné
    Participant

    Bonjour easyrider,

    J'avais exactement le même message d'erreur de Windows Update.

    J'ai suivi les instructions de Goof, pour finalement installer son "patch", et depuis hier, tout va pour le mieux !  :yahoo:

    Les mises à jour s'installent sans problème, et recherche rapide.

    J'espère que ta situation s'est amélioré.

    Bonne journée

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9066
    Non abonné
    Participant

    Oooh que OUI !

    J'ai transmis le lien à l'article de SOSPC avec vos correctifs, sur un forum.   :good:

    Et, j'espère que cela aidera beaucoup d'autres personnes !

    Vraiment  lacoupe    merci!!    :bye:

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9064
    Non abonné
    Participant

    On peut considérer le problème comme résolu alors ? :-)

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9063
    Non abonné
    Participant

    Et c'est ce qui me fait défaut !  :-)

    Le "patch" s'est installé très rapidement, et, j'ai lancé une recherche de mises à jour, et,en deçà de quelques minutes, la recherche était terminée avec pour résultat plus de 70 mises à jour !

    merci!!  merci!!   lacoupe   lacoupe   lacoupe

    Bonne soirée  :good:    :bye:

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9058
    Non abonné
    Participant

    Encore Merci pour votre patience

    En informatique, la patience, c'est la clé ;-)

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9056
    Non abonné
    Participant

    Encore une fois Bonjour,

    J'ai téléchargé le "fix" et après redémarrage je tente à nouveau la mise à jour, et, si ça ne fonctionne pas je passe directement au "fix".

    Encore Merci pour votre patience  merci!!

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9055
    Non abonné
    Participant

    personnellement, je ne sais plus quoi répondre face à cette "hécatombe" ...

    C'est juste lamentable :-(

    en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #9053
    Non abonné
    Participant

    ah ok. (c'était pas clair comme tu le disais! )

    alors redémarres ta machine et retente d'installer cette dernière mise à jour.

    Sinon, a titre d'info, les fix que j'ai créé, appliquent à la lettre la procédure que j'ai donné au départ. Et cela de manière automatique.

Affichage de 15 réponses de 5,236 à 5,250 (sur un total de 5,922)