Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
la gtx 460 rentre bien et elle est a 20.32 cm donc ca devrais pas poser de soucis, juste a déplacer un peu le câblage de l'alim. Avec une autre carte graphique de ce type faudrait il une alim plus puissante ?
Non abonnéParticipantBah regarde celle-ci (22CM de long)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162193.html
D'après toi, tu penses que ça rentre sans buter dans l'emplacement disque dur ?
PS:
J'ai la réponse à ma question de longueur maxi de carte :
L'ordinateur comporte un support pour carte d'extension PCI standard pouvant recevoir une carted'extension d'une longueur maximale de 17,46 cm (6,875 pouces).C'est très certainement valable pour le PCI-express 16x aussi.Non abonnéParticipantBon a savoir je savais pas. Merci
Non abonnéParticipantFais bien attention à prendre un modèle qui rentre dans ta tour.
Etant donné que c'est une micro tour, je pense qu'un modèle "compact" est recommandé (14 à 20CM de long)
PS:
Comme j'ai dit, si c'etait un problème d'alim (pas assez puissante) ou de cable défectueux, tu n'aurais pas d'affichage du tout. L'alimentation externe de la carte graphique est importante. Si pas d'alimentation externe pour X raisons, alors rien à l'ecran.
Non abonnéParticipantDans l'autre tour c'est la même alim.
Parce que l'autre n'est pas munit de câblage pour.
Non abonnéParticipantNon pour l'achat je vais me débrouiller, un conseil de carte.
Merci je vais regarder celle que tu ma donner.
Non abonnéParticipantJe dirais celle-là par exemple:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00199655.html
J'ai sa petite soeur (650 Ti de chez msi en version Compact aussi)
Erf.. en CAD
Regarde si elle est dispo sur un site chez toi
Et non pour le cable. Si c'etait lui, tu n'aurait pas d'affichage car la carte ne serait pas suffisamment alimentée.
Là tu as un affichage, donc c'est OK à ce niveau, mais tu as un parasitage, donc ça sent plutôt un composant HS sur le carte elle-même. Sachant que ça le fait sur plusieurs machine.
Non abonnéParticipantEn pensant a ça j'ai deux câblage de mon alim a mon carte graphique, ça pourrait être ça ?
''Il y aurait que les lignes, pourquoi pas la connectique (slot, câblage, etc.)''
Non abonnéParticipantAh ok merci je vais essayé de m'en trouvé une autre, a se sujet avez vous un conseil pour moi ? Mieu que la gtx 460 dans les 150$
Non abonnéParticipantJ'essai le 355.60 et je reviens la dessus, c'est un peu long parce que quand j'installe un driver incompatible il faut que je lance en mode sans echec pour delete nvlddmkm.sys et reboot normalement pour pouvoir desinstaller les drivers, impossible de les desinstaller en mode sans echec.
Non abonnéParticipantBon.... Bah ça sent pas bon pour la carte alors...
je rejoins l'avis de @Azamos.
Elle est mourrue. C'est peut-être un condo qui a pété du à une surchauffe... (bien souvent les condensateurs sont en cause dans beaucoup de pannes de matériel "vieillissant" )
Non abonnéParticipantCode 43 et les ligne mais pas de BSoD
Non abonnéParticipantet lors de l'essai dans une autre tour ?
BSOD ?
Ligne sur l'écran ?
Code 43 ?
Non abonnéParticipantCa ma fait ca il y a une semaine a peu prêt les ligne, j'avais réussi a résoudre le problèmes avec un formatage, driver pack solution et windows update. Seulement il y a une semaine je n'avais pas de Blue Screen de nvlddmkm.sys .Et encore une précision ça met arriver les deux fois en plein jeu : Wildstar. Ca ma afficher un message d'erreur venant de Wildstar qui disais quelque chose comme ''ne peut pas être read''.
PS : J'ai essayé la carte dans une autre tour et sur un autre écran
Non abonnéParticipant@azamos
pas toujours, et c'est pour ça qu'il est préférable de faire les vérifications physique d'usage avant d'en arriver là (qui aurait été la finalité en cas de persistance du problème).
Ca peut être l'écran aussi...
Enfin bon... Avec le code 43 sur la carte, ça sent un peu le sapin quand même ...
-
AuteurRéponses