Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantoui il me reste quelque trojan donc je vais terminer le nettoyage merci pour votre disponibilité
Non abonné
ParticipantMerci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace je vous en suit reconnaissant surtout que vous êtes bénévole.
Non abonné
Participantmerci je n'ai pas eu besoin de tout faire adw cleaner a regler mon problème après jai utilisé un tuto internet pour désinstaller startgo123
Non abonné
ParticipantMerci pour votre réponse rapide je vais essayer et vous dire les résultats.
Non abonné
ParticipantJe tente votre solution et je vous dirais si ça marche
pour l'instant Windows 10 "recherche les mises à jour"
16 août 2016 à 21 h 47 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9824Non abonné
Participanthttp://speccy.piriform.com/results/gBxdnpgmLVe7EqVPXQi4wIQ
Voilà.
Il est pas tout jeune le PC en lui même enfin j'ai une nouvelle carte graphique, nouvelle carte mère il me manque juste le processeur pour installer la nouvelle carte mère...
Je refais mes pc moi-même en général
Non abonné
ParticipantBonsoir, et merci pour cette réponse.
dans le BIOS je ne peux rien modifier au niveau de la sécurité (tout est figé).
Le logiciel de mise à niveau windows 10 est au format ISO. je ne peux donc ni ouvrir le fichier ni le setup. comment ouvre-t-on un fichier ISO sous windows 7 ?
Désolé de vous ennuyer encore.
bonne soirée àvous.
16 août 2016 à 19 h 09 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9818Non abonné
ParticipantBon en fait problème toujours présent... et malgré un second passage du sfc /scannow , rien d'après le second rapport... mon PC est supposé être clean mais le problème persiste finalement
dream!!
16 août 2016 à 18 h 36 min en réponse à : formatage “forcé” et activation windowS 10 sans clé [ RESOLU] #9817Non abonné
Participantbonsoir à vous tous !
youpie ! je viens de récupérer mon win 10 ... et ça tourne comme vous l'aviez indiqué... la licence a été récupérée ....
je vous remercie tous... mais je pense que je n'ai pas fini de visiter votre forum car j'ai encore plein de choses à découvrir !
bisous à vous !
tropbien
16 août 2016 à 17 h 32 min en réponse à : formatage “forcé” et activation windowS 10 sans clé [ RESOLU] #9815Non abonné
Participantbonjour Christophe et merci pour votre réponse !
c'est bon de le savoir ...
j'attends de finir ce que j'ai commencé et je fais l'installation de win 10 ....
si je n'ai rien bouzillé je reviens vous donner des nouvelles !
16 août 2016 à 16 h 44 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9809Non abonné
ParticipantBon apparemment problème résolu... je n'ai pas vu d'autre pop up de mon invite de commande donc sujet clos et résolu. Merci beaucoup ;)
Super forum avec des réponses rapides, tout ce que j'aime ;) merci!!
16 août 2016 à 16 h 40 min en réponse à : formatage “forcé” et activation windowS 10 sans clé [ RESOLU] #9808Non abonné
Participant.... pardon !
j'ai oublié de préciser que mes cd et ma clé usb de sauvegarde ne m'ont pas aidée ... impossible de rebooter avec et ils sont inutilisables ...
sauvegardes mal faites ? si oui, je me mets une claque ... dream!!
Non abonné
ParticipantBonjour Pixelle,
Avant de lancer la mise à jour (de Goof) , est -tu allé dans Windows Update et changer les paramètres de recherche de mise à jour ?
Tu dois sélectionner «ne jamais rechercher de mise à jour», et ensuite tu lance l'installation.
Tu peux aussi aller dans le lien suivant:https://forumsospc.fr/forums/Sujet/reconfigurations-dapplications-en-boucle/
À partir de la deuxième page.
Tu y trouveras très certainement la réponse.
Bonne journée
16 août 2016 à 12 h 56 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9803Non abonné
ParticipantBon bah voilà fini à nouveau (eh oui je l'ai refait) et apparemment il a bien trouvé des erreurs qu'il a corrigé juste derrière. je vais redémarrer mon PC pour voir si le problème est bien résolu du coup :)
idem pour mon windows store qui n'arrivait plus à avoir les licences pour les télécharger.
Décidément Windows est définitivement devenu windaube... moi qui voulait leur rester fidèle... bref merci en tous les cas. j'avais pas oser refaire la même manip de peur que ça aggrave les choses mais bon du coup ça a l'air de fonctionner. je teste ça et je vous redis ;)
16 août 2016 à 12 h 19 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9802Non abonné
Participantah bah voilà c'est ce que je cherchais ^^ c'est bien cette commande qui a commencer à faire ce défaut de pop up justement.
-
AuteurRéponses