Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,291 à 4,305 (sur un total de 6,052)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : J’aimerais votre avis sur un article #16510
    Non abonné
    Participant

Merci pour toutes vos réponses

Bien cordialement

JP

en réponse à : J’aimerais votre avis sur un article #16508
    Non abonné
    Participant

Salut à tous,

Cet article, c’est un peu comme dire « ne mets pas ta ceinture de sécurité, comme cela dans certains cas d’accident tu seras éjecté au lieu de mourir écrasé« … sauf qu’il y a plus de chance qu’elle sauve la vie quand elle est attachée dans la majorité des cas.

Quoi dire de plus ???   :good:

Bonne soirée  :bye:

en réponse à : J’aimerais votre avis sur un article #16503
    Non abonné
    Participant

Merci pour la réponse.

Bonne soirée et bien cordialement

JPM

en réponse à : Avast ou Antivir ? #16487
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Mia ;-)

Regarde les rapports (2010 pour Vista) sur le site AVTEST:

►Pour Avira
    Ralentissement moyen de l'ordinateur lors d'une utilisation quotidienne du logiciel=98s
    ►Pour Avast:

Ralentissement moyen de l'ordinateur lors d'une utilisation quotidienne du logiciel=105s
    Source: Page d'accueil AVTEST

:bye:

Non abonné
    Participant

Chez moi (au boulot), pour ne plus avoir ce soucis, j'ai désactivé l'IPV6. J'ai mis en place une GPO et sur ma machine perso à la maison, je l'ai fait avec gpo locale. l'IPV6 ne sert à rien derrière une box ou les switch du commerce parce que c'est de l'IPV4

en réponse à : Taille carte microSD non reconnue [RESOLU] #16433
    Non abonné
    Participant

comme dis dans le 1er post je l'ai trouvé... donc pas acheter...

en réponse à : Taille carte microSD non reconnue [RESOLU] #16431
    Non abonné
    Participant

probléme résolu tout seul. Je suis allé dans "gerer le disque" clic droit sur icone Windows en bas à droite. En faite cette carte avait 2 partitions en truc linux pas NTFS ou FAT...

Non abonné
    Participant

Salut  :bye:

Me revoilà après près de 2 semaines où les choses se sont "stabilisées dans l'aléatoire".

Le problème reste entier mais complètement aléatoire. Ça démarre correctement 2 fois, ça ne fonctionne pas trois fois puis ça marche à nouveau 2 fois ...

J'ai 2 ou trois choses à tester ... Je vous tiens au courant si ça peut servir à quelqu'un qui connaîtrait les mêmes déboires :bye:

en réponse à : Windows 10 et applis du windows store capricieuses [RESOLU] #16413
    Non abonné
    Participant

voilà.. j'ai remis les paramètres d'installation des applis par défaut, c'est à dire sur le SSD Ce PC (c:), j'ai désinstaller un petit jeux, via paramètres, applications et fonctionnalités (pour info c'était cut the rope), puis je l'ai réinstallé via le windows store et au miracle, le jeu remarche. et je revois à nouveau l'icône dans la tuile.

La morale de l'histoire, si windows 10 ne permettait pas le stockage d'applis sur carte sd lors de son lancement, des updates ont permis de le faire... mais ce n'est pas encore ça avec toutes les applis.. alors même si je pensais me mettre quelques peu à l'abri avec un SSD de 64go, on s'aperçoit vite que cela devient un peu faible et ne comptez pas pour l'heure utiliser l'installation d'applis sur stockage externe!!!! j'espère que les nouvelles updates de windows corrigeront ce problème que je n'ai vu mentionné nul part pour l'instant. Si quelqu'un à la soluce, je suis preneur.

Pour l'instant je vais continuer à installer mes applis sur micro sd et dès que ça ne fonctionnera pas, je changerais dans paramètres le lecteur d'installation par défaut, désintallerais le jeu pour le réinstaller sur le SSD... c'est la seule solution que j'ai trouvé pour malgré tout bénéficier du stockage externe et étendre ainsi la mémoire de stockage. Bonjour le joyeux bazar.

en réponse à : Windows 10 et applis du windows store capricieuses [RESOLU] #16408
    Non abonné
    Participant

merci de consacrer un peu de temps à mon problème. J'ai évoqué AmiduOS, mais je n'ai aucun problème avec cette application et celles installées à partir du play store de google et installé sur le SSD.

le problème vient des applis installées via le windows store sur ce transformer book d'ASUS tournant sous windows10.

Au début les installations ont été réalisées classiquement sur le SSD d'origine. Tous les problèmes sont survenus à partir du moment, où j'ai suivi des tutos afin d'augmenter la capacité de stockage de mon ASUS en utilisant le stockage externe de ma micro SD.

J'ai donc suivi la manip (possible depuis quelques update de windows) qui consiste à passer par les paramètres windows, puis d'aller dans systeme, puis dans le sous menu : stockage. là il suffit de changer la lettre d'emplacement d'enregistrement des applications par défaut.. ici jusqu'à présent c'était Ce PC (C:) et j'ai choisi l'emplacement de ma micro SD indiqué comme SS (E:). Comme ce changement ne s'applique qu'aux futures applis installées, j'ai donc aussi suivi une autre manip, qui consiste à déplacer les applis: toujours dans paramètre, puis systeme, je vais ensuite dans applications et fonctionnalité. Là apparaît tout logiquement touts les logiciels installés sur mon windows10. J'ai cliqué sur chaque applis installés précédemment à partir de mon windows store et un menu me propose de soit la désinstaller, soit la déplacer.. j'ai choisi de la déplacer sur le lecteur E: de ma micro sd.

Pour rappel j'ai des applis installées sur la micro sd qui fonctionnent (avec ou sans icône) et d'autres qui plantent. Je n'ai malheureusement pas fait de point de restauration, je ne pensais pas qu'en suivant une procédure de windows concernant mes applis, j'allais me retrouver dans cette petite galère. Je peux aussi tout désinstaller les applis du windows store, remettre mes paramètres d'installation windows par défaut et tout installer sur le ssd pour voir si cela refonctionne, mais cela n'explique par aussi le message d'erreur du appsdiagnostic10.diagcab.  Merci encore d'essayer de m'aider.

en réponse à : ubuntu #16360
    Non abonné
    Participant

ok merci les zamis. J'ai mis de la persistance sur ma clé pour sauvegarder au minimum les paramètres wifi etc...

PS: ma clé USB c'est en fait une carte microSD avec adaptateur USB. ça revient moins cher les cartes microSD ?

en réponse à : ubuntu #16320
    Non abonné
    Participant

Finalement jme dis quel intérêt de faire un dualboot alors que je peux me contenter d'un liveUSB ?...  :wacko:

en réponse à : Copie de sauvegarde de DVD [RESOLU] #16319
    Non abonné
    Participant

Bonjour Azamos,

Merci pour ta réponse rapide, je vais m'atteler à la lecture et télécharger DVD-Schrink

André merci!!

en réponse à : ubuntu #16312
    Non abonné
    Participant

ok merci les amis, et sinon connaissez vous un équivalent de ACRONIS en version gratuite, par exemple HDclone c'est pareil ou pas ? svp

en réponse à : un convertisseur pratique, en ligne, et qui fait d’autres choses #16297
    Non abonné
    Participant

Hola Mia.mi :-) ,

Merci pour ta trouvaille. Je l' essayerai ultérieurement.

Au fait; à tu résolus ta java....naise. :yahoo:

Bon allez bon nono.

Affichage de 15 réponses de 4,291 à 4,305 (sur un total de 6,052)