Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantok merci pour les infos
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
je dois en faire un tuto pour « legarage »
Je n'y manquerai pas, car ça m'intrigue !
A+
Non abonné
Participantun grand MERCI à AZAMOS pour le temps passé et résolu mon problème merci!! je met le sujet en résolu , encore merci!!
Non abonné
ParticipantAZAMOS , c'est bon ou pas , merci!!
Non abonné
ParticipantAZAMOS ,je t'ai envoyé 3 mails depuis ma boite ,
Non abonné
ParticipantAZAMOS , ça ne fonctionne pas avec windows live , donc , 736613727 .
Non abonné
ParticipantAZAMOS , j'ai envoyé 2 message boite mails .
Non abonné
ParticipantSalut Mia,
Nos messages se sont croisés !
Passe une bonne journée
Non abonné
ParticipantNon abonné
Participant:bye:bonjour MIA , j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sait pas si ça fonctionne ?
Non abonné
Participant:bye:AZAMOS ?comment je fait pour le message , merci.
Non abonné
Participant:bye:bonjour AZAMOS , tôt ce matin j'ai regardé sur les sites HFE et MALEKAL les tutos de WINDOWS REPAIR et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose , déjà en anglais! très dur pour moi , je crains de faire des boulettes qui empirerait l’état du pc , (ne serait-il pas possible qu'un helper prenne la main afin de m'aider ? ) merci de l'aide merci!! .
Non abonné
Participant:bye:slt AZAMOS ? j'ai suivi ton conseil en ce qui concerne mcafee, fait MCPR de mcafee , à la fin il me demande de redémarrer je lance ! impossible de redémarrer , ecran noir avec la roue qui tourne , j'ai laissé pendant 1h30 pour voir , rien , du coup arrêt forcé ,fait f8 , option avancées , redémarrage , re écran noir , re attente , re stop forcé , re démarrage (3 fois) et là miracle , ça marche ????? , je ne sait pas si ça peut provenir d'un pilotes ou autre mais ça bloque toujours comme ça même pour les mises a jours w10 , du coup je n'est pas tenté de refaire driverscloud , qu'en pense-tu ? moi je ne sais pas , merci .
Non abonné
ParticipantSalut CHRIS 49,
pour l’ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo
Pour être vraiment sûre de ne pas avoir des reliques de McAfee, rends toi à cet ENDROIT, pour télécharger l'utilitaire de désinstallation de ton ancien antivirus.
Et ressaies l'installation de « DriverCloud ».
Tiens nous informé
A+
P.S.: C'est normal en ce qui concerne le message pour le pilote de ta carte graphique.
Non abonné
Participant:bye:re AZAMOS , ok pour ton post avec YVES B , je ne vois pas le mail que je t'ai envoyé ( dans ta boite mails peut-être ) , oui j'ai installé 2 voir 3 fois et tenté hors ligne , nada , se bloque à 30 % et de là ,la galère pour la désinstalle , obligé de faire révo unistaller, je n'ai jamais désactivé kis pendant, pour l'ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo , alors système w10 famille (ancien w7) 64 bits , portable ACER ASPIRE 7551G de 6 ans , pour le pilote ??? car dans le gestionnaire pilotes aucun défauts signalés , j'ai tenté de faire une capture et la mettre ,a voir chose bizarre sur ce pilote , voilà , merci .
Attachments:
-
AuteurRéponses