Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,216 à 4,230 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Demande d’infos sur la Mémoire Ram [RESOLU] #17403
    Non abonné
    Participant

    ok merci pour les infos :mail:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17356
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS,

    je dois en faire un tuto pour « legarage »

    Je n'y manquerai pas, car ça m'intrigue !  :scratch:

    A+ :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17351
    Non abonné
    Participant

    un grand MERCI à AZAMOS pour le temps passé et résolu mon problème merci!!  je met le sujet en résolu , encore merci!!

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17347
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , c'est bon ou pas , merci!!

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17345
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS ,je t'ai envoyé 3 mails depuis ma boite ,

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17342
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , ça ne fonctionne pas avec windows live , donc , 736613727 .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17340
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , j'ai envoyé 2 message boite mails .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17337
    Non abonné
    Participant

    Salut Mia,

    Nos messages se sont croisés !  :-)

    Passe une bonne journée :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17334
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    Tu cliques sur « Send a Messsage ».

    A+ :bye:

    Attachments:
    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17332
    Non abonné
    Participant

    :bye:bonjour MIA , j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sait pas si ça fonctionne ?

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17329
    Non abonné
    Participant

    :bye:AZAMOS ?comment je fait pour le message , merci.

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17324
    Non abonné
    Participant

    :bye:bonjour AZAMOS , tôt ce matin j'ai regardé sur les sites HFE et MALEKAL les tutos de WINDOWS REPAIR et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose , déjà en anglais! très dur pour moi , je crains de faire des boulettes qui empirerait l’état du pc , (ne serait-il pas possible qu'un helper prenne la main afin de m'aider ? ) merci de l'aide merci!! .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17320
    Non abonné
    Participant

    :bye:slt AZAMOS ? j'ai suivi ton conseil en ce qui concerne mcafee, fait MCPR de mcafee , à la fin il me demande de redémarrer je lance ! impossible de redémarrer , ecran noir avec la roue qui tourne , j'ai laissé pendant 1h30 pour voir , rien , du coup arrêt forcé ,fait f8 , option avancées ,  redémarrage , re écran noir , re attente , re stop forcé , re démarrage (3 fois) et là miracle , ça marche ????? , je ne sait pas si ça peut provenir d'un pilotes ou autre mais ça bloque toujours comme ça même pour les mises a jours w10 , du coup je n'est pas tenté de refaire driverscloud , qu'en pense-tu ? moi je ne sais pas , merci .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17311
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    pour l’ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo

    Pour être vraiment sûre de ne pas avoir des reliques de McAfee, rends toi à cet ENDROIT, pour télécharger l'utilitaire de désinstallation de ton ancien antivirus.

    Et ressaies l'installation de « DriverCloud ».

    Tiens nous informé

    A+ :bye:

    P.S.: C'est normal en ce qui concerne le message pour le pilote de ta carte graphique.

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17309
    Non abonné
    Participant

    :bye:re AZAMOS ,  ok pour ton post avec YVES B , je ne vois pas le mail que je t'ai envoyé ( dans ta boite mails peut-être ) , oui j'ai installé 2 voir 3 fois et tenté hors ligne , nada , se bloque à 30 % et de là ,la galère pour la désinstalle , obligé de faire révo unistaller, je n'ai jamais désactivé kis pendant, pour l'ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo , alors système w10 famille (ancien w7) 64 bits , portable ACER ASPIRE 7551G de 6 ans , pour le pilote ??? car dans le gestionnaire pilotes aucun défauts signalés ,  j'ai tenté de faire une capture et la mettre ,a voir chose bizarre sur ce pilote ,  voilà , merci .

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 4,216 à 4,230 (sur un total de 6,062)