Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,736 à 3,750 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22883
    Non abonné
    Participant

cool ^^ bah bon upload alors  :good:

ps : non tu na pas mis en résolu  :unsure:

en réponse à : mise a jour micrologiciel disque SSD [RESOLU] #22880
    Non abonné
    Participant

l'idéal c'est un ssd sur une tour c'est avant tout dédier a l'os  ( perso j'ai opté pour un 120 Go ) c'est largement suffisant ;-)  et privilégier le stockage   :good:  ma config perso est comme ceci :

1 ) SSD dédier uniquement a Windows et les indispensables logiciels qui lui sont lier ( ou que installable dans le lecteur C:/)

2) raid 0 ( 2 x SSHD ) pour l'installation logiciels , jeux

3 1 x HDD pour le stokage et sauvegarde

bon après j'ai de la place car c'est un pc que j'ai monté milieux gaming  :-)

Bon j’ai l’ancien HDD en réserve comme disque dur externe , que je vais mettre a la place du lecteur graveur DVD en disque secondaire , comme cela ce sera plus simple a Gérer !!

tout a fait , perso moi cela fait plus de 3 ans que je ne l'ai pas toucher sur mon pc car j'ai pas/plus besoin de mon servir ( je l'ai d’ailleurs installer par réflexe je pense ) donc ouais tu tant sert pas ! vire le , pour te faire du stokage/installation  :good:   :whistle:

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22874
    Non abonné
    Participant

RESOLU,  merci

en réponse à : mise a jour micrologiciel disque SSD [RESOLU] #22872
    Non abonné
    Participant

a j'oublier un conseille pro :good:  sur ton SSD , toujours laisser au moins 60 % d'espace de libre dessus pour qu'il puisse tranquillement et sereinement remplacer les cellule quand cela est nécessaire et tu pourra léguer ton ssd a tes petits enfant :yahoo:

en réponse à : mise a jour micrologiciel disque SSD [RESOLU] #22869
    Non abonné
    Participant

ha...je croit que je me suis trompé de soft   :negative: ....hi j'y courige  :wacko:

ps : si il est tout récent oui cela et normal qu'il te propose rien sont contrôleur doit être déjà a jour ( le mien a 4 ans ) et se porte comme un charme  :yahoo: je serait surement mort avant qu'il me lâche ...lol !

en réponse à : mise a jour micrologiciel disque SSD [RESOLU] #22864
    Non abonné
    Participant

bonjour

je ne connait pas " sandisk " moi j’utilise du kingston mais il y a le même genre de soft " Kingston® SSD Manager " il ne ma jamais posé le moindre problème , bien au contraire ! il y a 1 ans il ma fait la mise à jour du firmware du disque ( pour windows 10 ) il tout fonctionne archi nickel ( et pourtant je lui en fait fait voir a mon pauvre ssd ) donc je ne pense que le soft soit nuisible a ton system , mais plutôt le contraire ! surtout si il y a une mise a jour du firmware disponible ( important pour ses contrôleurs et ton os ) après vue que je ne connait pas cette marque en ssd je ne peut pas me prononcer ...juste relater mon expérience avec kingston sur ce genre de soft  ;-)

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22862
    Non abonné
    Participant

merci Franck, Christophe et Azamos

je regarde tout ça de suite

:good:

en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22845
    Non abonné
    Participant

bonjour

Je regrette toutefois que tu n’ai pas abordé les autres possibilités du menu

je vais simplement a l'essentiel  ;-)

... ou soit “customize” qui fait cela, non ?

tout a fait  :yes: par contre je ne préfère pas aborder ce sujet , car des personnes mal attentionné utilise la customisation pour injecté des cochonneries et partager sur la toiles des iso douteux ( comme tu doit déjà le savoir ) voila pourquoi je ne donne jamais l'information sur ce genre de manip ! qui pourrait éveiller l’intérêt des crapules   ;-)

en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22839
    Non abonné
    Participant

Bonjour Franck,

Super vidéo, merci pour le boulot

merci   ;-)

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22829
    Non abonné
    Participant

bonjour

ha...oky ^^ merci de l'info :good:  je ne connaissais pas du tout celui la   :unsure:

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22823
    Non abonné
    Participant

bonjour

merci :good:  mais c'est bien ce que j'ai fait , mais il n'afficher qu'une icone cassé  :scratch: j'ai supposé a un bug c'est pour ça que j'ai mis les liens brut   :unsure:

en réponse à : Comment met on une vidéo sur youtube [RESOLU] #22811
    Non abonné
    Participant

bonsoir

il faut d'abord te connecté a ton compte ! puis voir la photo ci dessous :

et puis voila :

tout simplement  ;-)

ps : pense a mettre résolu si cela ta convenu ! :yes:

Non abonné
    Participant

bonsoir

en gros cela veut dire que windows reconnait bien qu'il peut effectuer la commande trim elle est pré-activer ...mais ( oui il y a toujours un " mais " avec windows ) il attend que l'on lui donne l'instruction de l'activé totalement...stupide windows 10  :wacko: win 10 est un bon os ...mais malheureusement il est force de constaté , qu'il y a beaucoup de problème avec celui ci surtout si on l'installe en structure uefi , mais bref pour moi windows 10 n'ai pas encore totalement stable , il peut l’être avec les personnes qui connaissent bien windows ! est non pas peur de soulevé le capot pour faire tout c'est réglages indispensable pour un windows bien agencé est saint ! et ainsi démarré sur un os solide et bien configuré ( suivant sont utilisation ) ce qui malheureusement n'ai pas le cas de tout le monde . car beaucoup se foutent royalement de savoir comment fonctionne leur pc ! car cela ne les intéresses pas  :unsure:

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22788
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

Le mot de Cambronne pour ton Packard Bell onenote LV en fin de semaine !  :good:   :-)

Si tu as un SSD sur ton Toshiba, tu devrais vérifier le “ post ” de Franck, et aussi si le bon “ chipset ” a été installé.

Heureux que tu aies réussi !  :good:   :yahoo:

A+ :bye:

Non abonné
    Participant

bonjour

cette manip/commande fonctionne avec tout ssd avec contrôleur SandForce et de préférence sur un os en structure mbr

Affichage de 15 réponses de 3,736 à 3,750 (sur un total de 6,062)