Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantcool ^^ bah bon upload alors
ps : non tu na pas mis en résolu
Non abonné
Participantl'idéal c'est un ssd sur une tour c'est avant tout dédier a l'os ( perso j'ai opté pour un 120 Go ) c'est largement suffisant
et privilégier le stockage
ma config perso est comme ceci :
1 ) SSD dédier uniquement a Windows et les indispensables logiciels qui lui sont lier ( ou que installable dans le lecteur C:/)
2) raid 0 ( 2 x SSHD ) pour l'installation logiciels , jeux
3 1 x HDD pour le stokage et sauvegarde
bon après j'ai de la place car c'est un pc que j'ai monté milieux gaming
Bon j’ai l’ancien HDD en réserve comme disque dur externe , que je vais mettre a la place du lecteur graveur DVD en disque secondaire , comme cela ce sera plus simple a Gérer !!
tout a fait , perso moi cela fait plus de 3 ans que je ne l'ai pas toucher sur mon pc car j'ai pas/plus besoin de mon servir ( je l'ai d’ailleurs installer par réflexe je pense ) donc ouais tu tant sert pas ! vire le , pour te faire du stokage/installation
Non abonné
ParticipantRESOLU, merci
Non abonné
Participanta j'oublier un conseille pro
sur ton SSD , toujours laisser au moins 60 % d'espace de libre dessus pour qu'il puisse tranquillement et sereinement remplacer les cellule quand cela est nécessaire et tu pourra léguer ton ssd a tes petits enfant
Non abonné
Participantha...je croit que je me suis trompé de soft
....hi j'y courige
ps : si il est tout récent oui cela et normal qu'il te propose rien sont contrôleur doit être déjà a jour ( le mien a 4 ans ) et se porte comme un charme
je serait surement mort avant qu'il me lâche ...lol !
Non abonné
Participantbonjour
je ne connait pas " sandisk " moi j’utilise du kingston mais il y a le même genre de soft " Kingston® SSD Manager " il ne ma jamais posé le moindre problème , bien au contraire ! il y a 1 ans il ma fait la mise à jour du firmware du disque ( pour windows 10 ) il tout fonctionne archi nickel ( et pourtant je lui en fait fait voir a mon pauvre ssd ) donc je ne pense que le soft soit nuisible a ton system , mais plutôt le contraire ! surtout si il y a une mise a jour du firmware disponible ( important pour ses contrôleurs et ton os ) après vue que je ne connait pas cette marque en ssd je ne peut pas me prononcer ...juste relater mon expérience avec kingston sur ce genre de soft
Non abonné
Participantmerci Franck, Christophe et Azamos
je regarde tout ça de suite
28 juillet 2017 à 15 h 06 min en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22845Non abonné
Participantbonjour
Je regrette toutefois que tu n’ai pas abordé les autres possibilités du menu
je vais simplement a l'essentiel
... ou soit “customize” qui fait cela, non ?
tout a fait
par contre je ne préfère pas aborder ce sujet , car des personnes mal attentionné utilise la customisation pour injecté des cochonneries et partager sur la toiles des iso douteux ( comme tu doit déjà le savoir ) voila pourquoi je ne donne jamais l'information sur ce genre de manip ! qui pourrait éveiller l’intérêt des crapules
28 juillet 2017 à 14 h 09 min en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #22839Non abonné
ParticipantBonjour Franck,
Super vidéo, merci pour le boulot
merci
Non abonné
Participantbonjour
ha...oky ^^ merci de l'info
je ne connaissais pas du tout celui la
Non abonné
Participantbonjour
merci
mais c'est bien ce que j'ai fait , mais il n'afficher qu'une icone cassé
j'ai supposé a un bug c'est pour ça que j'ai mis les liens brut
Non abonné
Participantbonsoir
il faut d'abord te connecté a ton compte ! puis voir la photo ci dessous :
et puis voila :
tout simplement
ps : pense a mettre résolu si cela ta convenu !
28 juillet 2017 à 3 h 25 min en réponse à : vérifier si la commande trim est bien activé windows 10 1703 ver : 15063.483 #22805Non abonné
Participantbonsoir
en gros cela veut dire que windows reconnait bien qu'il peut effectuer la commande trim elle est pré-activer ...mais ( oui il y a toujours un " mais " avec windows ) il attend que l'on lui donne l'instruction de l'activé totalement...stupide windows 10
win 10 est un bon os ...mais malheureusement il est force de constaté , qu'il y a beaucoup de problème avec celui ci surtout si on l'installe en structure uefi , mais bref pour moi windows 10 n'ai pas encore totalement stable , il peut l’être avec les personnes qui connaissent bien windows ! est non pas peur de soulevé le capot pour faire tout c'est réglages indispensable pour un windows bien agencé est saint ! et ainsi démarré sur un os solide et bien configuré ( suivant sont utilisation ) ce qui malheureusement n'ai pas le cas de tout le monde . car beaucoup se foutent royalement de savoir comment fonctionne leur pc ! car cela ne les intéresses pas
27 juillet 2017 à 14 h 22 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22788Non abonné
ParticipantSalut Didpoy,
Le mot de Cambronne pour ton Packard Bell onenote LV en fin de semaine !
Si tu as un SSD sur ton Toshiba, tu devrais vérifier le “ post ” de Franck, et aussi si le bon “ chipset ” a été installé.
Heureux que tu aies réussi !
A+
27 juillet 2017 à 9 h 37 min en réponse à : vérifier si la commande trim est bien activé windows 10 1703 ver : 15063.483 #22780Non abonné
Participantbonjour
cette manip/commande fonctionne avec tout ssd avec contrôleur SandForce et de préférence sur un os en structure mbr
-
AuteurRéponses