Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantJe te remercie pour ta réponse rapide, je vais analyser tout ça de ce pas. Je te tiens au courant.
Je suis de Gironde ça fait un peu loin pour te donner un coup de main bien que cela aurait été avec plaisir je peux par contre te conseiller sur le sujet suivant ton budget.
Non abonné
ParticipantChatlut!
WAW!
Ta réponse est proprement géniale! Je n'en attendais pas tant, reçois tous mes remerciements!
J'ai passé 3 heures à me tordre le cerveau pour décider ce que j'allais faire et je me suis finalement décidé pour ta troisième solution qui me parait la plus cohérente aux vues de ce que je souhaite faire avec mon pc (trop de frustration accumulées en voyant des chefs d’œuvre me passer sous le nez toutes ces années...)
J'ai tout de même un gros pincement au cœur pour ma bonne vieille machine qui m'a si bien servi depuis 8 ans...
Donc j'ai fait le calcule et les achats que tu me conseilles porterait l'investissement financier à 300 euros en comptant la Tour et une barrette de RAM (Tes conseils plus que justifiés sur la température interne de la Tour ont porté leur fruit).
J'ai décider de me faire mon cadeau de noël avant l'heure avec le consentement de ma femme
alors je pense qu'on peut booster un peu la liste des différents composants. (investissent sur le long terme)
- Niveau Carte mère et processeur je serai même prêt à mettre plus si cela me permet d'être tranquille pendant les 8 prochaines années (bon disons 4 années
) Je dirai 160 euros pour le processeur et 120/130 euros pour la carte mère mais le truc c'est que là je ne sais quels sont le meilleurs composants.
- Pour la mémoire vive je prendrai tout d'abord une barrette de 8 Go et une autre plus tard dans l'avenir (ou bien une 16Go à voir...)
- Pour la carte Graphique la mienne ne semble pas être à ton gout:
SAPPHIRE Radeon HD7770 – 1 Go – PCI-E J'avais pris celle là il y a 3ans car vu l'âge des composants cela n'aurait servi à rien de prendre mieux. Je vais garder celle là quelques temps encore car on va pas abuser non plus, chaque choses en son temps
- Pour la tour je pourrai même aller jusqu'à 80 euros pour avoir une tour qui en jette un peu
ça changera de mon pc que l'on ne remarque même pas.
- Je pense aussi rajouter un DD car le mien souffre trop et je souhaiterai l'alléger mais là c'est pareil je suis un peu pommé avec tous ces choix.
Du coup je pense investir au total à peu prêt 500 euros qu'en penses tu? J'attends tes conseils et ton avis avec impatience.
Enfin bref, du coup je me lance pour la première fois dans l'aventure et c'est grâce à toi, (je suis limite euphorique!) je vais suivre tes conseils scrupuleusement, et si à ton tour tu as besoin d'aide sur un projet de menuiserie et de toute autre construction bois je serai là pour répondre à tes interrogation! C'est ça l'entraide!
Merci encore pour ta précédente réponse et pour la prochaine!
Mikey
12 septembre 2017 à 13 h 43 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25682Non abonné
Participantsalut
J'ai désactivé l'antivirus et le pare feu ,mais c'est toujours pareil.Comme ça fonctionne avec la clé usb wifi ,je vais laisser comme ça .Un grand merci à toi de m'avoir aider.
merci!!
10 septembre 2017 à 16 h 35 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25640Non abonné
Participantok c'est fait
je te donne les résultats négatifs
carte Ethernet : média déconnecté
carte réseau sans fil wifi : média déconnecté
carte tunnel toredo tumeling : DHCP activé :non
NetBios sur tcpip : désactivé
merci!!
10 septembre 2017 à 14 h 10 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25631Non abonné
ParticipantBonjour ,
oui j'ai essayé avec invite de commandes comme indiqué et j'ai redémarré le pc mais c'est toujours pareil .Je viens d'essayer de brancher une clé usb wifi que j'ai sur un ancien pc de bureau et la ça marche je reçois bien la wifi ,je pense que ça doit être au niveau du pc qu'il y a un souci ,qu'en pense tu?
merci!!
10 septembre 2017 à 12 h 33 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25629Non abonné
ParticipantSalut
J'ai désinstallé la carte réseau et redémarrer le pc mais rien n'a changé . Quand j'appuie sur F3 + FN le voyant en façade ne s'allume pas et rien ne se passe .
Non abonné
Participantje suis allé sur panneaux de config. propriété internet et connexion,j'ai lancé la connexion et un message d'erreur est apparu : échec à la connexion erreur 651,je ne sais pas à quoi ça correspond.
Non abonné
ParticipantJ'ai déjà essayé avec FN+F3 symbole antenne mais c'est toujours pareil .
Non abonné
Participantle souci est toujours là ,même en branchant le câble Ethernet ça ne marche pas .J'ai un autre pc et tout fonctionne bien avec celui là.
Non abonné
ParticipantSalut Grey cat
Merci pour ta réponse ,les cartes réseaux sont fonctionnelles et les pilotes sont à jour ,aucun point d'exclamation ou d'interrogation jaune .Je suis allé voir dans diagnostics réseaux de windows résultat du diag: problème détecté , cause d'origine :la fonctionnalité sans fil est désactivée ,la radio éteinte (interrupteur matériel).
merci!!
Non abonné
ParticipantBonjour
OK et merci
Non abonné
ParticipantPowershell c'est un interpréteur de commandes.
Dans l'icone cortana (la recherche) tu tapes "Powershell"
Non abonné
ParticipantBonjour Goof
Mais c'est quoi powershell ?? et ou le taper??
Non abonné
ParticipantBonjour et merci de ta réponse Azamos mes deux ordi sur une box Free
je n ais q un compte
Non abonné
ParticipantSalut,
Pour savoir quels comptes existent sur la machine à problème, tu peux taper cette commande en powershell :
Get-localuser | where {$_.enabled -eq ”true”}
Ca te donnera la liste de tous les comptes utilisateurs actifs sur la machine.
Ensuite, tu tapes cette commande :
Get-localgroupmember Administrateurs
Tu auras la liste de tous les comptes administrateurs de la machine.
Tu recoupes les résultats des 2 commandes, et tu sauras si tu as, au moins, un compte "ACTIF", qui est administrateur de la machine.
Si rien ne correspond entre les 2 commandes, tu as du souci à te faire car il n'y a pas de manière "simple" pour résoudre le problème. (à part réinstaller la machine si tu t'en sens capable)
- Niveau Carte mère et processeur je serai même prêt à mettre plus si cela me permet d'être tranquille pendant les 8 prochaines années (bon disons 4 années
-
AuteurRéponses